Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

Fait ch***, si on gagne Mourinho va ouvrir sa geule et dire que si ils ont perdus c'est à cause des blessers etc... :kill:

Mais bon c'est toujours une victoire :P

et le SIR devra lui repondre fallait pas qu'il se blesse c'est tt :P

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il dira que les absence sont la cause de sa défaite et aprés

Tous le monde sais que Manchester et très la plus forte cette année

 

le 22 septembre Mourinho comprendra ca quand il verra son équipe type entrain de se fait botter le c** devant ces yeux et qu'il ne peut rien faire pour arrêter les diables

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon So Foot, Chelsea devra faire sans Shevchenko, Paulo Ferreira, John Terry, Arjen Robben, Claude Makelele, Michael Essien et John Obi Mikel pour le Community Shield de Dimanche face à ’Madchester’.

 

ça fait beaucoup :yesss:

ah ben il manquera aussi Kalou et Ballack

http://www.sofoot.com/article-100253-chels...ses-sofoot.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait plusieurs joueurs, notamment Scholes ce qui a fait qu'on a joué avec O'Shea en MD, et de toute façon la défense aura du mal à être plus à la ramasse que contre l'Inter. Moi je pense que la défaite d'hier va justement permettre à nos joueurs de se remettre en question et la victoire de dimanche ne fait plus aucun doute pour moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste prudent pour Dimanche mais je suis néanmoins confiant, une chose est sur ces que nos red devil vont vouloir oublier la défaite concédée en Final de la Cup et honnetement si on gagne Dimanche rien à foutre des paroles de Mourinho.

Par contre cette situation est a double tranchant si ils gagnent avec tous ses bléssés il dira que même sont équipe b nous a battue.

 

Mais peux importe, il nous faut uniquement la victoire!!

GLORY MAN U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Walibi quand le match aura lieu :( Je n'ai jamais vu un match de la Community Shield, et ça ne sera pas cette année que ça arrivera ! Y en a qui s'inquiète car Manchester a perdu hier, mais Chelsea a perdu au moins un match de pré saison contre les Glasgow Rangers, donc ça sert à rien d'en faire tout un plat. Mais je pense que les joueurs de Chelsea seront plus en jambes que les notre, car ils ont commencé leur pré-saison avant nous, et qu'ils ont joué contre des équipes d'un bien meilleur niveau que les notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez trop vite ;) on perd contre l'inter et vous venez dire qu'on va botter le c** de chelsea???

 

le match de L'Inter N'est pas une référence Ce n'est qu'un match amical

L'inter n'est pas un ennemis pour Manchester Il n'y a pas la détermination et la rage de vaincre que vous allé voir contre Chelsea

 

je suis très confiant pour ce match mais il ne va pas être facile malgré les absences de Chelsea

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai prefére que tout l'effectif de Chelsea soit présent comme ca la victoire aurait eu plus de gout, mais bon ils peuvent tres bien nous battre meme avec leur effectif actuel mais franchement ca m'affectera guere, si ce n'est que mon frére est pour Chelsea et que je me ferai chambrer pendant tres longtemps ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue si ton frére est pour Chelsea ça craint pour toi, pour le match je suis trés confiant, il y a de la revanche dans l'air du coté des Red devils. On peux pas perdre la final de la cup et la Shield contre la même équipe, ce serai trés mauvais pour le moral de nos joueurs!

L'équipe va être éguisée à mort pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard se rajoute à la liste des blessés :yesss:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._205539Dev.html

 

HOURRRRRRRRRRRRRRRA

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce manque de joueurs je croie Mourinho va être titulaire

:D:D

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le "enfin :lol:", pas trop... <_<

La défaite n'est surtout pas permise, pas question de les laisser seuls vainqueurs au Wembley.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dira que les absence sont la cause de sa défaite et aprés

Tous le monde sais que Manchester et très la plus forte cette année

 

le 22 septembre Mourinho comprendra ca quand il verra son équipe type entrain de se fait botter le c** devant ces yeux et qu'il ne peut rien faire pour arrêter les diables

 

On est pas encore là et sa tombe c'est nous qui vont se faire botter le c** mais si j'espere pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Drogba est là, tout peut arriver..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais avec tout leurs abscens dont Lampard ils sont vachement diminué

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va être quoi leur équipe ? Cech - Cole, Carvalho, Ben Haim, Johnson - Sidwell, Diarra - Malouda, Cole - Drogba, Pizarro ?

 

c'est battable quand même non ? si on n'arrive pas à battre ce Chelski là, on aura du mal contre le vrai

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...