Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Demain ça va encore pas mal bouger sur les pavés, comme Glory je pense que Quintana va perdre du temps, au moins sur Nibali qui pourra compter sur l'excellent Lars Boom (qui avait gagné l'an passé non ?).

Froome faudra voir, il est pas à l'aise lui. Contador passera par contre.

 

En tout cas il y a déjà de sacrés écarts pour un troisième jour de course.

 

Demain je pense changement de maillot jaune, soit Martin s'il passe les pavés avec les meilleurs (mais il a pas de référence sur pavés lui je crois, jamais vraiment vu sur Paris Roubaix), mais je vois bien un Van Avermaet qui est à moins de 30 secondes, ou bien Sagan juste derrière lui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars Boom a gagné l'an dernier en effet. Mais là, il est peut-être diminué à cause de son taux de cortisol trop bas. Nibali s'en était très bien sorti sans lui l'an passé mais avec l'aide de Fuglsang et Westra, encore présents cette année.

Van Avermaet va encore se planter et échouer haha ! Thomas et Stybar devraient faire un gros rapproché. Kristoff a fini très loin aujourd'hui. A voir s'il a été blessé comme Degenkolb. Vanmarcke devrait être bien placé aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl Impey aussi. Clavicule cassée. Lui aussi a fini l'étape hier. Ce sont eux qui mériteraient les honneurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir de nouveaux abandons aujourd'hui. Les Matthews, Van Summeren, Henderson... La journée va être très longue pour certains.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violente la chute. Franchement chapeau aux coureux qui ont continué, ainsi qu'a l'organisation de stopper la course pour permettre d'avoir plus de d'ambulance parce qu'avec autant de blessé, ça aurait pu retomber rapidement.

 

Tinkoff leur coup de bordure mal placé...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** froome s'accroche à nibali now, le mec prend jamais d'initiative il s'accroche et profite du boulot de tout le monde

Voilà il fait une attaque, une attaque nulle en plus

 

mais il est au dessus physiquement le mec

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Tony Martin tienne là ! Nibali a tenté, il pouvait pas faire plus.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot se place mal. Ce n'est pas nouveau que chez la FDJ il y a des problèmes à ce niveau. Et là, rester dans les dernières places entre deux secteurs pavés alors qu'il n'est pas à l'aise, c'est "suicidaire". La crevaison n'arrange rien. Maintenant, il peut toujours faire un top 10. Et, pourquoi pas, viser le maillot à pois du coup.

 

Martin qui prend le maillot à Froome, ça fait plaisir ! Il a tenté, bravo à lui. Comme quoi, l'initiative a encore de beaux jours devant elle.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Martin ! Je le pensais bien capable de faire ce coup là mais c'est fort quand même, surtout qu'il y avait des sprinters et donc ça roulait derrière.

D'ailleurs je pense que ça arrange les Sky de pas avoir le poids du maillot jaune jusqu'aux Pyrénées.

 

Rien de significatifs sur les pavés, dommage. Nibali a essayé pourtant.

 

Sinon oui les FDJ et le placement c'est pas une histoire d'amour, Pinot souvent, on peut penser à Démarre aussi.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait plu, ça aurait été différent je pense. Mais ça n'a pas été le cas.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basso abandonné le tour pour se faire opérer d'un cancer des testicules.

Lol abuse. Chaque sport son problème de santé... Je vise le cyclisme, le tennis ( hein soderling, et compzgnie ), même le foot.

 

Ah ce qu'on fait pas pour percer dans son domaine. Bon courage qd même au champion.

 

 

Aujourdhui étape de montagne !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritchie Porte qui à la base n'est pas un pur grimpeur qui fait exploser tout le monde... A partir delà, y'a pas grand chose à dire. La Sky depuis Wiggins c'est chargé un max. Froome en mode Armstrong avec son équipe qui fait le boulot sans jamais montrer une quelconque défaillance.

 

Ce sport n'a plus la petite flamme d'antan et ce depuis bien des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres candidats à la victoire devrait s'inspirer de Sky dans la manière de s'entrainer et de choisir les courses. Sky cherche la performance grâce à la tecnhologie comme aucune autre équipe.

 

Richie Porte serait leader dans n'importe quelle autre équipe, il sait monter.

 

Après, je suis pas naif non plu.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres candidats à la victoire devrait s'inspirer de Sky dans la manière de s'entrainer et de choisir les courses. Sky cherche la performance grâce à la tecnhologie comme aucune autre équipe.

 

Richie Porte serait leader dans n'importe quelle autre équipe, il sait monter.

 

Après, je suis pas naif non plu.

 

Porte a ses débuts ne tenait pas la cadence dans un 3ème catégorie. Ça n'a jamais été un grimpeur pur souche et ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à la Sky est tout simplement impossible sans une petite piquouze. Qui se souvient de Porte avant la Sky ? Personne, normal c'était un coureur quelconque du temps où il évoluait à la Saxo Bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...