Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Pour clôturer ce débat , cette source ( hihi2.com ) est un site arabe crée par des saoudiens qui n'est vraiment pas fiable .

Puisque ils prennent les news de sites et journaux espagnols , et parfois de sites comme The Sun ( ça en dit long ) .

 

Et si on prend le temps de fouiller un peu le site , on retrouvra que des news centrés principalement sur Barcelone et sur le Real Madrid ( ceci explique celà ) .

Ce n'est pas le bon topic , pour faire une description du site ! Mais je crois que c'était nécessaire avant que ça parte en vril :P

 

P.S : Par rapport à la news de Vidic , ils sont lent à la detente à ce qu'il parait , car cette news a été publié sur le site du dailymail avant que Vidic ne dément toutes ses rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans se cas pourquoi sa serai pas une source fiable. <_<

uchiwailiass a tout expliqué mieux que moi, mais Vidic vient de démentir la rumeur et eux ils répètent que l'accord a été trouvé entre lui et le Real. Avec tout le respect que j'ai pour ce site (faire bien attention à ne vexer personne ! :rolleyes: ) je crois pas que ce soient eux qui aient l'exclusivité sur ce genre de nouvelle alors que Vida vient à peine de démentir. De toute façon on voit bien que la nouvelle n'a été reprise par aucun site sérieux. Oui, j'aurais eu plus confiance si c'était skysports qui avait annoncé ça, tout comme ceux qui, de la même façon que moi, ont pris cet article pour un torchon.

Bref désolée si ça a vexé certains, mais ce site ne fait pas partie de ceux que je consulte pour me renseigner sur des nouvelles aussi importantes. Et rien à fiche qu'il soit écrit en arabe ou non, donc ne partons pas dans du n'importe quoi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwailiass a tout expliqué mieux que moi, mais Vidic vient de démentir la rumeur et eux ils répètent que l'accord a été trouvé entre lui et le Real. Avec tout le respect que j'ai pour ce site (faire bien attention à ne vexer personne ! :rolleyes: ) je crois pas que ce soient eux qui aient l'exclusivité sur ce genre de nouvelle alors que Vida vient à peine de démentir. De toute façon on voit bien que la nouvelle n'a été reprise par aucun site sérieux. Oui, j'aurais eu plus confiance si c'était skysports qui avait annoncé ça, tout comme ceux qui, de la même façon que moi, ont pris cet article pour un torchon.

Bref désolée si ça a vexé certains, mais ce site ne fait pas partie de ceux que je consulte pour me renseigner sur des nouvelles aussi importantes. Et rien à fiche qu'il soit écrit en arabe ou non, donc ne partons pas dans du n'importe quoi s'il vous plaît.

Nan mais toi on a vraiment eu l'impression que critiquais le site pour sa langue!

Parce que vu sa "gueule", personne ne pouvait juger... Il ressemble finalement à beaucoup d'autre site et par rapport à a remarque de Normansin, j'ai même pas envie de commenter...

 

Mais quelle que soit la source, il semble vraiment que les jours de notre serbe d'acier soient comptés chez nous!!

En tout cas, s'il part pour moins de 40M ce sera l'arnaque du siècle!!!

 

Et puis j'espère que SAF va pas nous la faire comme avec CR7, et qu'il recrute en conséquence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi on a vraiment eu l'impression que critiquais le site pour sa langue!

Parce que vu sa "gueule", personne ne pouvait juger... Il ressemble finalement à beaucoup d'autre site et par rapport à a remarque de Normansin, j'ai même pas envie de commenter...

 

Mais quelle que soit la source, il semble vraiment que les jours de notre serbe d'acier soient comptés chez nous!!

En tout cas, s'il part pour moins de 40M ce sera l'arnaque du siècle!!!

 

Et puis j'espère que SAF va pas nous la faire comme avec CR7, et qu'il recrute en conséquence!!

Beh non j'aurais dit exactement la même chose pour un site genre LCI (simple exemple). Vidic vient à peine de démentir alors je vais pas me mettre à croire n'importe qui n'importe quoi, quand même ... Si j'avais voulu critiquer le site juste pour sa langue crois-moi j'aurais pas eu peur de le dire ouvertement, quitte à mettre du monde contre moi. Mais le fait est que je sais que ça aurait été idiot (pour être polie) de critiquer un site juste pour sa langue donc voilà.

Bref, no soucy, je ferai plus attention à mes propos à l'avenir ^_^ , je me souviendrai de ce pour quoi j'ai failli passer.

Fin du HS pour ma part.

 

En espérant que Vida ne quitte jamais le club et surtout pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour un peu expliquer la source :

Le site, ne crée pas de rumeurs, il en tire d'autre sources; c'est une sorte de site qui prends les news importantes d'autre sites, les traduit et les postes

Pour ce qui est de Vidic, il a été dit en premier que c'est sorti du journal DailyMail Anglaise .

Et pour dissiper un peu les doutes , voila le lien qui dit que Vidic a bel et bien signé avec le Real Madrid .( 14/02/2010 )

 

Mais cette news a été dites avant que Vidic ne demente le Real Madrid : ici. ( 19/02/2010 )

 

uchiwailiass, le site ne se centralise pas que sur le RealMadrid ou FC Barcelone, bien au contraire, toutes les coupes mondiale.

 

Voila, j'espère que le sujet a propos de la source sera clos ^^ .

 

Mais bon, vaut mieux être honnête comme l'est barbiboum, les jours de notre cher Vidic sont compté , il veut rester a MU jusqu'en 2012, il ne parle pas de vouloir prolonger son contrat, ni de vouloir rester a MU pour plutard, ni comme l'as bien prétendu Ronaldo un retour a MU(comme quoi il aurait voulu rester).

 

SAF connait l'envergure de cela, c'est pour cela que notre nouvel espoir Smalling a été recruté pour nous rejoindre le plutôt possible : cet été .

 

Comme tout supporters de MU, on espère que notre muraille Rio-Vidic reste infracassable, ni par des défenseurs , ni par des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour un peu expliquer la source :

Le site, ne crée pas de rumeurs, il en tire d'autre sources; c'est une sorte de site qui prends les news importantes d'autre sites, les traduit et les postes

Pour ce qui est de Vidic, il a été dit en premier que c'est sorti du journal DailyMail Anglaise .

Et pour dissiper un peu les doutes , voila le lien qui dit que Vidic a bel et bien signé avec le Real Madrid .( 14/02/2010 )

 

Mais cette news a été dites avant que Vidic ne demente le Real Madrid : ici. ( 19/02/2010 )

 

uchiwailiass, le site ne se centralise pas que sur le RealMadrid ou FC Barcelone, bien au contraire, toutes les coupes mondiale.

 

Voila, j'espère que le sujet a propos de la source sera clos ^^ .

 

Mais bon, vaut mieux être honnête comme l'est barbiboum, les jours de notre cher Vidic sont compté , il veut rester a MU jusqu'en 2012, il ne parle pas de vouloir prolonger son contrat, ni de vouloir rester a MU pour plutard, ni comme l'as bien prétendu Ronaldo un retour a MU(comme quoi il aurait voulu rester).

 

SAF connait l'envergure de cela, c'est pour cela que notre nouvel espoir Smalling a été recruté pour nous rejoindre le plutôt possible : cet été .

 

Comme tout supporters de MU, on espère que notre muraille Rio-Vidic reste infracassable, ni par des défenseurs , ni par des transferts.

 

Si si , ils sont vraiment des pro-Barca et des pro-Real ( cricri a fait ça , messi a fait ceci ) ça se voit ! Mais bon je m'en fout , je le visite que rarement ! Fin du HS pour moi !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, parce que c'est en Arabe?...

Moi, je peux vous dire que c'est une source fiable parce que l'an dernier, c'était les premiers à avoir annoncé que le Real et Lyon avait trouvé un accord pour le transfert de Karim Benzema et même chose à propos de Kakà!

Mais espérons que cette fois-ci, ils se soient trompé...

 

Je te retourne la situation: pour toi ce site est fiable parce que c'est en arabe ?

 

Je me demande a quoi a bien pu être nécessaire ce poste?Il sert a quoi?

 

La source n'est pas fiable, aucune source n'est fiable, c'est un site de news de football, et c'est récent, j'ai juste donné l'information pour en discuter, parce que, il faut pas le nier et se mentir a soit même, ça parait de plus en plus évident que Vidic quitte Manchester United, il ne joue presque plus, et les déclarations qu'il a fait ne sont pas convaincante.

On a eu de même pour les déclarations de Cristiano , qu'il aimait le club et tt, et après on a eu le coup de grâce.

 

Et merci yactiano7 pour le soutient...

 

Il sert a quoi ? A rassurer ceux qui y croyaient. Tu fait celui qui resume l'article en etant categorique quant au fait que vidic va se casser. Il a fait je ne sais combien d'itw pour dire qu'il resterait, son agent aussi. Pour l'instant il ne joue pas car il est blesse. Faut arreter de dire n'importe quoi. Certes CR a fait des declarations pour dire qu'il resterait et il s'est casse. Mais scholes a dit qu'il resterait a vie et il l'a fait. Donc un joueur n'est pas l'autre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la situation: pour toi ce site est fiable parce que c'est en arabe ?

 

 

 

Il sert a quoi ? A rassurer ceux qui y croyaient. Tu fait celui qui resume l'article en etant categorique quant au fait que vidic va se casser. Il a fait je ne sais combien d'itw pour dire qu'il resterait, son agent aussi. Pour l'instant il ne joue pas car il est blesse. Faut arreter de dire n'importe quoi. Certes CR a fait des declarations pour dire qu'il resterait et il s'est casse. Mais scholes a dit qu'il resterait a vie et il l'a fait. Donc un joueur n'est pas l'autre

 

J'ai trouvé une rumeurs et une news qui m'as tout autant choqué, j'ai voulu la partager avec vous en attendant de lire des commentaires dessus, pas sur la source.

 

Et je n'ai jamais été catégorique comme tu le prétends, je suis réaliste c'est tt.Comme chaque supporters de Manchester United, je ne voudrais en aucun cas que Vidic quitte MU, on en discute c'est tt .

 

De toute façon, j'espère que Vidic retournera aux rangs de l'équipe avec Rio , et notre defense sera reconstruite .

 

Pour les interview, il a dit qu'il veut terminer son contrat jusqu'en 2012, il nous a rassuré qu'il n'ira nulle part d'ici la.

Mais après 2012, on espère que SAF saura s'y prendre avec lui pour prolonger son contrat, voila une solution...Non pas dire qu'il reste, parce qu'on veut qu'il reste et puis c'est tt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas grand chose à dire sur sa prestation d'hier (peut être qu'il a été légèrement au-dessous de Rio) si ce n'est que ça fait plaisir de revoir la paire Ferdinand-Vidic et que ce moment m'a bien fait :D

vidicgifs.gif

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida est juste monstrueux depuis son retour, on dirait qu'il ne s'est jamais blessé! Normalement, on ne revient pas aussi fort mais là j'ai juste envie de dire qu'il démonte tout! Il laisse personne passer, il prend tout de la tête et quand un mec arrive a passé (comme contre Fulham) il s'arrache pour l'empêcher de se retrouver seul devant le gardien.... Bref, s'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on encaissera plus aucun but... :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida est juste monstrueux depuis son retour, on dirait qu'il ne s'est jamais blessé! Normalement, on ne revient pas aussi fort mais là j'ai juste envie de dire qu'il démonte tout! Il laisse personne passer, il prend tout de la tête et quand un mec arrive a passé (comme contre Fulham) il s'arrache pour l'empêcher de se retrouver seul devant le gardien.... Bref, s'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on encaissera plus aucun but... :D

Si Ferdinand le fait également, ce sera double blindage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3513.jpg Vidic veut rencontrer Rooney
Le serbe Nemanja Vidic espère avoir la chance d'affronter l'Angleterre à la Coupe du Monde, cet été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace a Vidic qui a fini le match sur le terrain et non dans les vestiaire...

Ça faisait longtemps que c'était pas arriver contre Liverpool . :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Vidic qui a entendu le coup de sifflet final :D Je sais pas pour vous mais malgré son bon match (a part sur le premier but ou Evra, Ferdinand et Vidic sont fautifs) on voit vraiment qu'il n'est pas à l'aise face à torres. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait qu'il "surjoue" contre el nina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pourrait rater le match contre Chelsea !

 

Owen Coyle, l'entraineur de Bolton, a accusé le defenseur serbe de Manchester United; Nemanja Vidic d'avoir fait des tacles volontaire et grave contre l'attaquant Johan Elmander, ce joueur qui est tombé par terre en seconde periode , ou Manchester United dominait par un 4-0 sur le Reebok Stadium, Elmander a été obligé de faire 5 points de suture en son crane,Coyle a été très surpris que Vidic ai été béni d'un rouge ou même d'une accusation auprès de l'arbitre Martin Atkinson.

 

D'après les critiques de l'entraineur sur le conseil disciplinaire de la FA qui s'est avéré faible la semaine dernière contre Steven Gerrard qui avait fait le même acte que celui de Rio Ferdinand contre Hull City en Janvier précédent mais n'a pas été puni,ou Rio Ferdinand avait été arrêté pendant 4 matchs, Sir Alex Ferguson attendra pour voir que pourront être les procédure a prendre , au cas ou il y aurait une attaque contre Vidic.

 

La clé sera les observations de l'arbitre, si ce dernier ne trouve rien a reprocher ( comme l'a été contre Steven Gerrard), le FA ne pourra prendre aucune décision !

 

Source

 

J'espère que Atkinso saura prendre les bonne décision, Manchester United est a un stade de la compétition ou il ne faut pas faire d'erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la moindre faute d'un de nos joueurs c'est un ou plusieurs match mais lol la FA quoi, ils peuvent pas nous lacher la grappe sérieux!!!!

 

 

Faut pas tirer de conclusion hâtives. Moi je pense pas que Vidic sera puni

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prend quelque chose, je préfèrerais en rire, Gerrard ne prend rien et là Vidic pourrait prendre une suspension... FA RULZ! J'ose espérer qu'il n'écopera de rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils prennent une décision dans une semaine, ce serait un moindre mal déjà. :rolleyes:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il prendra quoi que se soit, en même temps c'est pas de la danse le foot, on sait que le foot anglais est très physique et engagé donc voilà si il est sanctionné à l'avenir ca pourrait cassé le jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...