canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut miki. Entre Rio et Vida, je crois qu'on a peut-être la meilleure défense d'Angleterre. Vida est impréssionant dans tout ce qu'il fait, c'est vraiment une perle ce joueur. Quand je pense que Liverpool le voulait aussi, heureusement qu'on l'a pris! Sinon, la dernière fois (et la seule je crois) qu'on a eu quelque chose à lui reprocher, c'était contre Benfica en LdC quand en 1è mi-temps il se met à dribbler ce qui entraîne la plus grosse occaz du match pour Benfica. A part ça, ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vrai qu'il a encore eu le nez fin l'écossais sur ce coup là... Il s'y est mis nikel a la PL, mes bon, en Serbie ils doivent jouer bien bourin aussi j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est justement ce qu'il fallait un joueur qui fasse peur à l'adversaire, pour que Rio soit plus à l'aise et développe son jeu, c'est ce qu'il s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore ce joueur J'avoue au début je me disais que c'était un bide, mais quel flair de Fergie et des recruteurs Un monstre ce joueur tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui dsl pour l'orthographe c'est le fait de parler sur msn et on ecrit tous n'importe comment mais je voulais dire que j'espere que manchester rencontrera lyon en ligue des champions soit en 8eme de final ou quart de final comme ca ils mettrons le match sur tf1 et comme ca tout le monde verrons que vidic est imbatable sur tous les plans. Et si ils devrait les rencontrer sa sera bien comme ca ils batterons lyon car je n'aime pas lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue miki! Pour poster une compil sur sur un joueur il y'a un topic. C'est ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...opic=228&st=120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 selon Gordon McQueen (un de nos meilleurs défenseurs centraux des années 80), la paire Rio-Vida peut atteindre le niveau de la paire Bruce-Pallister http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...uce_reborn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ça fait plaisir un serbe à Mu J'attends avec impatience le versus avec Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=93 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ah je suis content que manchester ait gagné aujourd'hui comme ca il reste en tete devant chelsea et je voudrais savoir si quelqu'un a vut le match blackburn-man.untd et si vidic a bien jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ui un match parfait Aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 merci si il y'a des fans de vidic si vous pouvez me rajouter je laisse mon adresse msn voila miki_vidic92i@hotmail.fr et vive manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Goalll vidic avec son equipe national(la serbie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vida est heureux et fier de jouer à MU http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18705 la comparaison avec Bruce et Pallister le touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En VF: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=106 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 nickel l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est clair,un de plus qui est sincere,et je suis sur que il sera fidele au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Thanks ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour Vida, même boire du lait dans son thé est un défi http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est la nouvelle potion magique Allez double ration pour tout le monde (triple pour toi John) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Maintenant je peux dire : 'Oui, je joue dans le plus grand club du monde et je suis très, très fier.' " En effet, c'est très touchant, d'autant que c'est un mec qui se donne sur le terrain. Parce que des déclarations de joueurs comme ça mais qui foutent rien sur le terrain, c'est comme pisser dans un violon... Mais là, Chapeau Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vida n'a pas joué hier à cause du coup de coude de Drogbite, même si le scan n'a rien montré de grave http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Drogba de m****... espérons que ce n'est rien. Et après Chelsea se plaindra pour Petr Cech. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Saleté de joueur de Chelsea. N'ayant pas tout compris en anglais, ça veut dire qu'il jouera le prochain match ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés