Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est une bonne chose au final, maintenant qu'il l'a vu jouer il n'y a plus de risque.

Je crois que tu t'avances un peu trop :(

Non mais moi si tout le monde est sur pied je mets vidic et je construit autour mais bon on a déjà eu cette discussion plein de fois . Certains voit en Evans un leader .

 

En tout cas ni smalling ni jones ne sont des assurances tous risques et Rio prions pour qu'il prenne sa retraite .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair qu'il faut le garder !!

j'ai lu plusieurs fois des trucs qui m'ont fait tiquer, Vidic n'est pas devenu un défenseur banal, il en a encore sous le pied, on doit le prolonger 2 ans, on le regretterait sinon.

C'est notre capitaine, et ce depuis quelque temps déjà, on va perdre Evra, Ferdinand, giggs, on doit garder son experience, et surtout lui au contraire de Ferdinand (:() n'est pas fini.

Il ne jouera pas tout les match mais on doit le garder en attendant que Jones soit définitivement installé derrière et prêt à prendre le brassard à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'avances un peu trop :(

Non mais moi si tout le monde est sur pied je mets vidic et je construit autour mais bon on a déjà eu cette discussion plein de fois . Certains voit en Evans un leader .

 

En tout cas ni smalling ni jones ne sont des assurances tous risques et Rio prions pour qu'il prenne sa retraite .

 

C'est peut peut être Thiago Silva que Moyes est aller superviser ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce serait fou de se passer de Vidic. En effet dans une équipe qui manque cruellement de leader, Vidic est l'un des derniers qui incarne cela. Dans son attitude, ses duels et sa présence, c'est un joueur qui fait un bien à la confiance du collectif et un exemple pour aller au combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut peut être Thiago Silva que Moyes est aller superviser ^^

Mince je pensais qu'il connaissait déjà son niveau :P

 

Nous allons voir la suite des événements, moi je dis aussi qu'à un moment il faut essayer d'installer durablement une paire plus jeune car nous avons des talents à ce poste, Jones a rarement déçu et Evans est très bon par exemple, comme Smalling en tant que central.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut le faire jouer le plus possible, il est pas si vieux que ça, s'il enchaine et qu'il retrouve sa masse musculaire d'avant, il peut revenir à son meilleur niveau, à son meilleur je connais aucun defenseur à son level dans l'impact. Qu'est ce que je l'aime Nemanja :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles quand même de quelqu'un qui apprécie énormement Jones au milieu ^^.

 

 

Moyes n'apprécie pas énormément Jones au milieu, il l'apprécie énormément pour dépanner au milieu de terrain quand certains milieux sont blessés et d'autres ne jouant pas à un bon niveau,

 

À moment donné il faut arrêté avec cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour notre capitaine la course au titre est terminée pour nous. Notre objectif: top 3 ou 4.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9124569/nemanja-vidic-says-manchester-uniteds-title-hopes-are-over?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a raison faut arrêter de se voiler la face. C'est mort depuis longtemps pour le titre de toute façon, j'espère juste qu'on arrivera à se qualifier pour la CL.

Et sinon très mauvais match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce serait fou de se passer de Vidic. En effet dans une équipe qui manque cruellement de leader, Vidic est l'un des derniers qui incarne cela. Dans son attitude, ses duels et sa présence, c'est un joueur qui fait un bien à la confiance du collectif et un exemple pour aller au combat !!!

 

Exactement mon sentiment aussi. Si Moyes néglige ça, alors on parlera d'un démantèlement aveugle de ce groupe qui savait comment se battre et l'installation de la zizanie totale par un éternel perdant digne d'un Mick McCarthy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Vidic ne prolonge pas et s'en va, j'aurais le blues mais tant pis.

 

Sur ces 2 dernières saisons, quel a été son réél niveau? Combien de matchs? Combien de blessures?

 

Rien ne sera plus important que le club. Et si le départ de certains cadres (dont Vidic, voir Wayne, Evra, Rio, ...), qui se comportent comme des sénateurs et ne se battent plus pour cet écusson, est nécessaire pour amener du sang neuf je dis banco.

 

Moyes a des torts dans la compo d'hier, mais les joueurs sont très largement criticables. Vidic avec son expulsion, Evra et son placement défaillant, Fabio et son expulsion face à Swansea, Kagawa et son irrégularité chronique, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son geste prouve son intelligence.

Il a bien vu qu'avec Jones au milieu au prochain match, c'était pas possible. Il s'est sacrifié dans l'espoir de voir l'anglais reculer et qu'on foute un milieu ... au milieu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son geste prouve son intelligence.

Il a bien vu qu'avec Jones au milieu au prochain match, c'était pas possible. Il s'est sacrifié dans l'espoir de voir l'anglais reculer et qu'on foute un milieu ... au milieu.

 

Pas de problème ! Smalling-Evans et Jones reste au mileu :D<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problème ! Smalling-Evans et Jones reste au mileu :D<_<

 

Si c'est le cas, je ne mate pas le prochain match. :ph34r:

Jones sur le terrain, je peux accepter. Mais en défense quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de son appel et donc c'est plutôt logique. On va relativiser en se disant qu'on aurait aussi pu avoir Rafael sur le carreau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Vida aime le club, son tacle reflète simplement sa frustration de se faire écraser de la sorte par un rival

Ou sa stupidité du moment, n'oublions pas qu'il a reçu 4 expulsions contre les équipes de Torres, donc pas des matchs de m**** à la base, c'est pas le premier coup où il nous lâche même quand on est bien placés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...