Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je ne comprends pas qu'on ne le re-signe pas, c'est juste notre capitaine…

La volonté de départ vient peut être de lui aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de départ vient peut être de lui aussi ;)

Vu sa hargne lors des derniers matchs, ce serait surprenant qu'il soit contre le fait de prolonger. Après la divergence est peut-être d'ordre financière

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre un départ, mais pas gratuitement. Vidic est le genre de joueur qui normalement connait une baisse de régime plus rapidement que des mecs comme Laurent Blanc, Nesta ou Maldini (et Ferdinand si ses blessures ne l'avait pas tué avant :(), il est temps de reconstruire en défense et on doit commencer à lâcher certains anciens pour retrouver une fraîcheur perdue.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une fin de cycle.

J'aurais aimé le voir prolonger au moins une saison, pour qu'on ait vraiment de l'expérience l'année prochaine, vu que Moyes est en train d'effectuer un balayage. Enfin, comme d'hab', selon les rumeurs, on prospecte un peu partout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Moyes veut vraiment touuuuuuut changer, alors il faut l'accepter mais je ne crois pas qu'un entraîneur avec l'expérience de Moyes souhaite un effectif exclusivement composé de jeunes joueurs n'ayant même pas la trentaine ... Surtout que Vidic c'est un peu le plus jeune de nos vieux en défense. Rio ne vit pas bien sa situation, il est peu probable que Moyes compte sur lui.... Il est écarté de plus en plus, c'est un signe envoyé au joueur.

Et Evra sait que Moyes voulait Baines et maintenant Coentrao. Il a sûrement déjà un pré contrat qui l'attend à Monaco.

 

Vidic 32 ans, il a bien une ou deux saisons à offrir. Je pense qu'il va prolonger vers la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son agent met la pression à un moment où le joueur retrouve progressivement sa forme et où l'équipe va moins bien...

 

Et ça m'étonnerait de voir Moyes laisser partir d'un coup Giggs, Ferdinand, Evra et Vidic... Et s'il y en a un des quatre qui ne déçoit pas en ce moment, c'est bien le dernier....

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN (moyennement fiable) n souhaite lui proposer un contrat d'un an.

Si c'est vrai, le problème viendrait donc de Vidic...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic voudrait 2 ans. Moyes en propose une seule.

 

Son agent a nié l’intérêt de Galatasaray et selon lui son client aimerait continuer l'aventure ici.

 

 

595855TomCleverley2.jpg

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut deux, et Moyes qu' une seule, c'est une erreur de sa part, faut pas la jouer à la Wenger, Carrick a résigné 1+1 je crois, au moins çà à proposer.

En 2009, alors que sa femme voulait partir de Manchester, il a pas bougé. Il est tranquille à Manchester, ses 6 premiers mois de 2013 très bon.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose au final, maintenant qu'il l'a vu jouer il n'y a plus de risque.

 

 

Tu parles quand même de quelqu'un qui apprécie énormement Jones au milieu ^^.

Pour en revenir à Vidic, s'il veut rester, pour moi il est essentiel qu'il reste, même en tant que joker-remplaçant. Je crois pas que son salaire soit tres elevé comparé aux Rooney et VP. Surtout qu'il est toujours à un bon niveau et est un boss de vestiaire. On parle du cap les gars.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça Sky, on parle de notre capitaine, du taulier, et d'un défenseur qui a au moins une saison à offrir àun bon niveau, et ce même en joker. Il ne faut pas seulement se focaliser sur ce qu'il peut offrir sur le terrain et négliger son apport dans le vestiaire et au près du groupe.

p***** on parle quand même de Vida qui semble t il est devenu un vulgaire défenseur aux yeux de beaucoup :o

 

Après tout dépends de Moyes et de ce qu'il veut faire ( la foutu com'). Si il faut, il compte réellement fonder une équipe rajeunît et installer définitivement des " jeunes ", ce pour quoi je serai complètement pour, mais faisons en sorte de garder quelques cadres pour les entourer. Perdre Giggs, Evra, Rio et Vida la même année, ça pourrait peut être faire trop d'un coup. 4 joueurs qui ont tout gagné à quelques détails près et qui sont les garants d'une culture de la gagne qui se fait de plus en plus rare. Je sais pas, ça peut jouer un rôle. Vidic pourrait jouer un rôle.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...