Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je préfères une charnière Vidic-Evans contre le Real. Vidic-Ferdinand c'est pas ce qu'il y a de plus rapide vu la mobilité et la vitesse des attaquants madrilènes. Evans est beaucoup plus rapide et sera plus apte à stopper des mecs comme Benzema ou Ozil..

Vidic, Points forts: Intraitable dans l'impact physique, bon dans le placement, impérial dans les airs, apporte une sérénité évidente

Points faibles : Rapidité(plus rapide que Ferdinand quand même), déficit technique, relances approximatives

 

Ferdinand, Points forts:Très bon techniquement, excellentes relances, bon placement, assez bon dans les airs

Points faibles : Moyen dans l'impact physique, rapidité

 

Evans, Points forts :Très bon techniquement, très bon à la relance, rapidité, assez bon placement, apporte offensivement

Points faibles: Moyen dans l'impact physique, moyen dans les airs

 

De ce fait je penses que la meilleure charnière qu'on peut mettre face au Real est la charnière Vidic-Evans car elle m'a l'air plus complémentaire. Qu'en pensez vous?

 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi (même dans la conclusion, la paire Vidic-Evans est la meilleure) mais ce que j'ai surligné en rouge me semble un peu faux...

(je pense même qu'Evans est notre meilleur joueur dans le jeu aérien car Vidic a légèrement régressé dans ce domaine)...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars quand je fais des comparaisons entre nos défenseurs pour faire ressortir les domaines dans lesquels ils sont meilleurs que les autres. Part exemple

Evans > Vidic et Ferdiand dans la rapidité

Vidic > Evans et Ferdinand dans l'impact physique

Ferdinand > Evans et Vidic dans les relances

 

Au fait je dis pas que Evans est moyen dans l'impact physique en général mais qu'il est moyen par rapport à Vidic etc.... Vous comprenez maintenant, :P

Nathou, je penses bien que Vidic est plus rapide que Ferdinand ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères une charnière Vidic-Evans contre le Real. Vidic-Ferdinand c'est pas ce qu'il y a de plus rapide vu la mobilité et la vitesse des attaquants madrilènes. Evans est beaucoup plus rapide et sera plus apte à stopper des mecs comme Benzema ou Ozil..

Vidic, Points forts: Intraitable dans l'impact physique, bon dans le placement, impérial dans les airs, apporte une sérénité évidente

Points faibles : Rapidité(plus rapide que Ferdinand quand même), déficit technique, relances approximatives

 

Ferdinand, Points forts:Très bon techniquement, excellentes relances, bon placement, assez bon dans les airs

Points faibles : Moyen dans l'impact physique, rapidité

 

Evans, Points forts :Très bon techniquement, très bon à la relance, rapidité, assez bon placement, apporte offensivement

Points faibles: Moyen dans l'impact physique, moyen dans les airs

 

De ce fait je penses que la meilleure charnière qu'on peut mettre face au Real est la charnière Vidic-Evans car elle m'a l'air plus complémentaire. Qu'en pensez vous?

 

Vidic evans plus complementaire que Vidic Rio ??

 

Vidic rio a ete la defense central la meilleu au monde , une complementarité exceptionnel !

Niveau complementarité c'est mieu que evans vidic.

Je pense plutot que ce qui va jouer est surtout la rapidite de rio.

Mais par contre le voir dans les tribunes aujourd'hui ça annonce une titularisation mercredi d'apres moi ..

Et puis benzema - higain c'est pas si rapide un attaquant de pointe. Ils sont lourd je dirais , c'est plutot une attaque physique que rapide.

Rafael pourra amener sa rapidite en couverture

 

Bref bon courage a fergi. Le casse tete ne fait que commencer !

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic evans plus complementaire que Vidic Rio ??

 

Vidic rio a ete la defense central la meilleu au monde , une complementarité exceptionnel !

Niveau complementarité c'est mieu que evans vidic.

Je pense plutot que ce qui va jouer est surtout la rapidite de rio.

Mais par contre le voir dans les tribunes aujourd'hui ça annonce une titularisation mercredi d'apres moi ..

Et puis benzema - higain c'est pas si rapide un attaquant de pointe. Ils sont lourd je dirais , c'est plutot une attaque physique que rapide.

Rafael pourra amener sa rapidite en couverture

 

Bref bon courage a fergi. Le casse tete ne fait que commencer !

 

Tout est dit....

Surtout face a une équipe du real qui sont impérial en contre attaque, mettre ferdinand qui rappelons le a la vitesse et l'acceleration de Franklin serait du suicide !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic evans plus complementaire que Vidic Rio ??

 

Vidic rio a ete la defense central la meilleu au monde , une complementarité exceptionnel !

Niveau complementarité c'est mieu que evans vidic.

Je pense plutot que ce qui va jouer est surtout la rapidite de rio.

Mais par contre le voir dans les tribunes aujourd'hui ça annonce une titularisation mercredi d'apres moi ..

Et puis benzema - higain c'est pas si rapide un attaquant de pointe. Ils sont lourd je dirais , c'est plutot une attaque physique que rapide.

Rafael pourra amener sa rapidite en couverture

 

Bref bon courage a fergi. Le casse tete ne fait que commencer !

Que c'est bon de se rappeler du passé!!Mais ça c'était il y a 3 saisons, maintenant la réalité est autre. Si tu parles de la paire Vidic-Ferdinand comme meilleure alors on peut mettre Scholes et Giggs dans l'entre-jeu :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand n'a quasiment que des qualités, n'importe qui est complémentaire avec lui. Avec sa vitesse Evans est plus complémentaire avec lui que ne l'est Vidic.

 

Et oldtrafford tu ne peux pas mettre le placement de Rio et de Vidic sur le même plan.

 

Quelques erreurs du serbe aujourd'hui; deux fois il ne monte pas chercher le milieu de terrain seul alors qu'il ne marque personne et reste inutilement trop en retrait et sur un contre il ne couvre pas le coté Evra qui était monté alors que le seul attaquant dans l'axe était pris par Evans.

Super rassurant dans les derniers mètres par contre, il revient à un très bon niveau, on a surement vu notre paire pour le match contre le Real et le reste de la saison.

 

Pour les relances ça c'est pas mal ressenti aujourd'hui à cause de l'absence de Carrick, Evans a fait beaucoup de bien pour lancer le jeu.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu justement(la deuxième mi-temps) moi j'ai trouvé Evans souvent timide dans la relance et qu'il avait un peu trop balancé à des moments ou il avait des solutions courtes.

Après c'était peut-être mieux en première.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit....

Surtout face a une équipe du real qui sont impérial en contre attaque, mettre ferdinand qui rappelons le a la vitesse et l'acceleration de Franklin serait du suicide !

 

La vitesse n'est rien quand tu as le sens du placement de Rio. Il n y a qu'à voir comment il a muselé Suarez qui en terme de rapidité et d'exécution et plutôt pas mal, quand tu sais te placer et anticiper, la vitesse n'est que du bonus ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus se cacher qu'il n'a jamais été un excellent passeur de loin mais ça ne l'a pas empêché d'être pendant deux ou trois ans un des tous meilleurs (si ce n'est LE meilleur tout simplement) défenseurs du monde.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'avais oublié à quel point on pouvait être serein défensivement. Quand il est sur le terrain, je ne m'inquiète jamais sur l'ensemble du jeu aérien ou sur l'agressivité.

Un monstre, dont le retour en forme coïncide avec notre assise défensive retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il a été surtout bon dans le fait de repousser les offensives barcelonaises (et aussi de plonger, de surcroît) mais sinon, à chaque fois qu'il touchait le ballon, y'avait de bonnes chances pour que Barcelone le récupère.

 

:lol::D Vidic like ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...