Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

On peut pas trop le juger, il n'y avait qu'une mi-temps où on peut juger, à part peut être 2 occasions en 2eme.

Mais sinon il était présent de la tête sur leur corner, et c'est une bonne nouvelle vu le nombre de buts que l'on s'est pris de cette manière.

Un peu lent mais c'est encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire le meilleur défensur de pL et du monde est de retour!!(Prends ça Thiago Silva :ph34r: )...Il apporte sérénité et solidité

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le patron est là, y a rien à dire, rien ne passe. On l'a vu dans les dernières minutes où il fallait tenir, c'était le seul à ne pas reculer et à gueuler sur sa défense pour qu'elle remonte. Son expérience va faire beaucoup de bien c'est certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct. Il va doucement reprendre du rythme et de la confiance avec ce genre de prestation.

Mais techniquement avec ses relances, il demeure limité.

 

En même temps c'est ce qu'il lui a toujours fait default, mais c'est vrai, avant de revoir le vrai Vidic, ça va prendre encore un peu de temps, il est sur la bonne voie, et comme tu le soulignes, c'est avec des matchs comme ça que ça reviendra.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraimet qu'il sera de nouveau à 100% c'est lui le vrai patron .

Et son association avec evans est assez complémentaire , RIO prend doucement le chemin de la retraite physiquement il est depassé.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct. Il va doucement reprendre du rythme et de la confiance avec ce genre de prestation.

Mais techniquement avec ses relances, il demeure limité.

 

En même temps je préfère un vidic qui prend pas de risque à dégager dans les tribunes q'un rio qui tente de dribler et se fait prendre le ballon.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je préfère un vidic qui prend pas de risque à dégager dans les tribunes q'un rio qui tente de dribler et se fait prendre le ballon.

 

C'est pas de ça dont je parle, mais bien de ce qu'effectue le joueur lors d'une relance. Il rend sovent la balle à l'adversaire sur ses longues balles, et ses passes à ras de terre ne sont pas toujours faciles pour ses coéquipiers. Ferdinand le surclasse dans ce domaine.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' importance de Vidic oui, comme ses 10 camarades de jeu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la 55 eme minute le milieu de terrain était fatigué,si tu revois le match éssaie de compter le nombre d'intervention de vidic et tu verras et de plus comment il dirigeait le replacement de ses coequipers en hurlant (c'est notre serbe d'acier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il n'y était pour rien ;)

 

Pour faire simple tu peux mettre les 4 meilleurs défenseurs de la planète ensemble, si les gars devant ne font leur taf de récupération et de pressing, tu prendras inévitablement le bouillon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après tant d'absence ce n'est pas non plus logique qu'il soit aussi bien. En effet, il peut avoir des entraînements dans les jambes mais le rythme de la compétition est inégalable !!!

 

Pour en revenir aux relances, je déplore quand même le manque de qualité dans le jeu long de nos centraux. Rarement utilisé à bon escient, plutôt pour lâcher la gonfle, mais aussi les ballons sont très rarement propres. On a un jeu qui ne demande pas trop ce type de relance car nous sommes bien meilleur à terre !!!

 

Pourtant de temps en temps afin de sauter le milieu de terrain car le notre est à la rue physiquement voir moins conquérant dans les duels, c'est quand même une bonne option de pouvoir utiliser le jeu long surtout avec Van Persie qui est très bon en pivot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour relancer et même user du jeu long, par contre c'est pas Vidic qui va s'en charger, Ferdinand et Evans peuvent le faire très bien.

 

Je trouve que Rio est plus à même de faire ce style de relance car il est le joueur axial le plus doué ballon dans les panards et il a le profil des libéros à l'ancienne. En effet, dans la plupart des cas les libéros pouvaient évoluer devant la défense car techniquement ils avaient le niveau mais aussi une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe !!!

 

Ces derniers temps, je trouve ses relances hasardeuses et quand on use du jeu long si c'est mal réalisé, au lieu d'écarter le danger on le rend plus persistant. Evans, je l'adore quand il monte balle au pied dans l'axe afin d'amener le surnombre un peu moins quand il tente des longs ballons. En ce qui concerne Vidic, je le préfère en mode stoppeur à savoir premier sur l’homme et relances proches !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...