Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ca ne se fera pas lol...

 

Déja Ferdinand qui devient limite, alors une défense centrale sans vidic... lol

 

A moins que Ferguson aie un autre défenseur centrale en vue aussi bon que vidic....

 

Et j'ai pas le souvenir que Manchester Utd aie déjà vendu au mercato d'hiver.... je me trompe ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se fera pas lol...

 

Déja Ferdinand qui devient limite, alors une défense centrale sans vidic... lol

 

A moins que Ferguson aie un autre défenseur centrale en vue aussi bon que vidic....

 

Et j'ai pas le souvenir que Manchester Utd aie déjà vendu au mercato d'hiver.... je me trompe ?

 

Gibson, Diouf la saison passée. ^^

Mais ce n'est évidemment pas le même statut. Je veux, personnellement, encore croire un peu en Vidic.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il a fait pendant sa convalescence mais il est plus maigre qu'avant non? j'veux dire musculairement? je dis pas de faire comme Mexes et de devenir trop musclé et de passer son temps a la salle, mais essayé de garder son gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il a fait pendant sa convalescence mais il est plus maigre qu'avant non? j'veux dire musculairement? je dis pas de faire comme Mexes et de devenir trop musclé et de passer son temps a la salle, mais essayé de garder son gabarit

 

Le problème c'est qu'il a été blessé au genou. Hors, je sais pas si tu as déjà fait de la muscu, mais énormément d'exercice de prise de masse utilisent (ou ont besoin) du genou, donc il avait peu d'exercices restant (uniquement des exercices d'isolation) et de plus il devait ne travailler que le haut du corps donc le bas ne travaillant pas, le corps a réduit sa production musculaire. Ce qui est problématique c'est que le physique était son principal atout, donc on verra, mais j'émets des réserves sur ce joueur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé du coup il n'as fait presque que de la rééducation, maintenant faut lui laisser le temps de revenir et de reprendre du rythme et de la masse, même si en ce moment on un "petit" manque de defenseurs centraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le travail de flexion, il a retravaillé la musculation des quadriceps dans un premier temps avec le vélo et ensuite il monte en puissance au niveau des exercices. Son nouveau problème de genou l'a automatiquement fait revenir un minimum en arrière mais même si ça part assez vite, ça revient aussi très vite. Pour ma part, il ne m'a jamais impressionné au niveau de la musculature de ses guiboles donc je ne pense pas qui est un réel problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne c'est mieux que Evans en défense.

 

Je dis pas que Evans est nul loin de là, mais franchement il me rassure vraiment pas, cette aprém à chaque corner ou centre de Chelsea j'ai eu l'impression qu'il y allait avoir un but c'est pas normal à ce niveau là.

 

Je préfere largement le Serbe meme si ok ses relances sont moins bonnes mais lui il est dur sur l'homme, il dégage tout de la tete, il en impose clairement en défense.

Quad je vois Ramires qui n'est pas le plus grand venir marquer tranquillement de la tete le deuxiéme but ou alors trembler sur chaque corner...non merci.

 

Mais je rajoute encore une fois qu'Evans est un trés bon défenseur mais Vidic lui est un patron, maintenant à savoir si il retrouvera son niveau d'avant sa blessure, et si c'est le cas il n'y a pas photo en lui et Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne c'est mieux que Evans en défense.

 

Je dis pas que Evans est nul loin de là, mais franchement il me rassure vraiment pas, cette aprém à chaque corner ou centre de Chelsea j'ai eu l'impression qu'il y allait avoir un but c'est pas normal à ce niveau là.

 

Je préfere largement le Serbe meme si ok ses relances sont moins bonnes mais lui il est dur sur l'homme, il dégage tout de la tete, il en impose clairement en défense.

Quad je vois Ramires qui n'est pas le plus grand venir marquer tranquillement de la tete le deuxiéme but ou alors trembler sur chaque corner...non merci.

 

Mais je rajoute encore une fois qu'Evans est un trés bon défenseur mais Vidic lui est un patron, maintenant à savoir si il retrouvera son niveau d'avant sa blessure, et si c'est le cas il n'y a pas photo en lui et Evans.

 

Sur le but de Ramires c'était Clev qui était dessus.

 

Ensuite c'est vrai que c'est un grand défenseur et qu'il nous manque mais avec les retours de Smalling et Jones j'espère qu'il pourra prendre le temps de bien revenir et de reprendre du poids et du muscle pour essayer de retrouver son niveau et son physique des dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plus en train de chercher ma préférence entre Vidic et Rio pour accompagner Evans. Dans les matchs maitrisés, j'opterai pour Rio-Evans et lorsqu'il y a plus de duels Vidic-Evans. Evans a l'avantage d'être bon sur l'homme mais un peu moins que Vidic et bon dans les relances mais moins que Rio. Que ce soit Rio ou Vidic, ils ont bien plus de carences dans certains domaines qu'Evans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continue....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...