Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Boss greets Vidic return

 

United's preparations for a tough trip to Goodison Park received a boost on Friday morning when Sir Alex Ferguson declared Nemanja Vidic fit to return.

 

The midweek win in Milan was the ninth consecutive game to be missed by the Serbian defender, but he could now restart his season against in-form Everton and Louis Saha - conquerors of Chelsea in their last home match.

 

"It's welcome news," said Sir Alex at his Friday lunch-time press conference. "He's trained very well in the last two weeks and is ready to come into the squad."

 

Vidic's availability will help compensate for the continued absence of Rio Ferdinand - Saturday's clash completes his four-match domestic ban, so the new England captain will be eligible for Tuesday's home game against West Ham and the Carling Cup final.

 

Nani is also still suspended, following his red card at Aston Villa, while Ryan Giggs is sidelined by the arm fracture he sustained in the same game.

 

However, the midfield ranks could be replenished by Anderson, after his hour-long appearance in the Reserves' 2-0 win over Everton last night (Thursday) and the boss has confirmed that Antonio Valencia will start after being giving breather in recent weeks.

 

"He’s done so well for us this season, but because we don’t know everything about him we decided we’d give him a bit of a break and fortunately Nani’s form gave us the opportunity to do that," explained Sir Alex.

 

"With Nani suspended on Saturday, Valencia will start. He’s come on [as a substitute] in the last couple of games against Villa and Milan and done exceptionally well and he’s ready to come back

 

manutd.com

 

Vidic de retour dans l'équipe et il est disponible pour Everton

Je suis peut-être parano, mais son retour coïncide parfaitement avec son démenti de transfert... Un problème à l'interne ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je serais pas rassurée à l'idée de le remettre dans le bain dans un gros match contre Everton. Et ce même si on en a plus ou moins tous marre de Evans-Brown.

Je préfèrerais quand même attendre West Ham pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff!! Espérons juste que son retour ne soit pas reporté encore une fois... Il nous sera très utile pour le match contre Everton.

Sinon, Rio pourra jouer demain?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, maintenant on a la preuves que ces spéculations ne sont appuyé que par des rumeurs non fondées comme le présente Vidic.

Cependant, notre chez défenseur central ne m'envoie pas rassuré de sa déclaration.

C'est pas un Rooney qui dit qu'il vit le meilleurs avec MU, et qu'il voudrait être ici pour toujours, ou un Obertan qui voudrait être le nouveau Giggs, sans parler des joueurs qui présentent MU comme leur famille, et sont fière d'être membre de la famille, pour toujours.

Vidic a simplement dit qu'il voudrait finir son contrat chez nous, jusqu'en 2012, ce qui n'est, plus ou moins, pas très convainquant de sa part...

 

On espère que les nouveaux Smalling, Evans fassent surface dans la cours des grands dans les 2 ans a venir, ou que tout simplement, Vidic soit remis de sa blessure pour un long terme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop fort ! Bon j'vous l'accorde c'était pas très dur à deviner :P

C'est vrai que moi non plus je voulais pas le voir débuter contre Everton, valait mieux qu'il reprenne plus en douceur contre West Ham. Mais Dieu que son retour va nous faire du bien ! Fini le catastrophique {Evans-Brown}.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la hihi2 :

En resumé voila :

 

Le Real madrid et Manchester United ont déjà été d accords pour le transferts du défenseur Serbe Nemanja Vidic pour une somme de 20M Sterling, malgré le fait que ce dernier admets le fait de vouloir rester au club jusqu'à ce que son contrat soit terminé (2012) .

 

Je suis vraiment, mais vraiment deçu de cette décision.

Vidic-Ferdinand etait la force de Manchester United, maintenant, avec les prestations de Brown et d'Evans, on voit bien que c'est pas similaire et ça reste très fébrile.

 

Tous ce qu'on a espérer, c'est que le nouveau jeune Smalling soit aussi bon que l'on prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la hihi2 :

En resumé voila :

 

Le Real madrid et Manchester United ont déjà été d accords pour le transferts du défenseur Serbe Nemanja Vidic pour une somme de 20M Sterling, malgré le fait que ce dernier admets le fait de vouloir rester au club jusqu'à ce que son contrat soit terminé (2012) .

 

Je suis vraiment, mais vraiment deçu de cette décision.

Vidic-Ferdinand etait la force de Manchester United, maintenant, avec les prestations de Brown et d'Evans, on voit bien que c'est pas similaire et ça reste très fébrile.

 

Tous ce qu'on a espérer, c'est que le nouveau jeune Smalling soit aussi bon que l'on prétend.

 

Ta source est vraiment fiable ?

Parce que j'imagine pas Vidic faire ce coup là au club !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que c'est une blague au vu du montant :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la hihi2 :

En resumé voila :

 

Le Real madrid et Manchester United ont déjà été d accords pour le transferts du défenseur Serbe Nemanja Vidic pour une somme de 20M Sterling, malgré le fait que ce dernier admets le fait de vouloir rester au club jusqu'à ce que son contrat soit terminé (2012) .

 

Je suis vraiment, mais vraiment deçu de cette décision.

Vidic-Ferdinand etait la force de Manchester United, maintenant, avec les prestations de Brown et d'Evans, on voit bien que c'est pas similaire et ça reste très fébrile.

 

Tous ce qu'on a espérer, c'est que le nouveau jeune Smalling soit aussi bon que l'on prétend.

 

Vive la source quoi :rolleyes: ... Met nous un skyblog la prochaine fois

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, je viens de mater la gueule du site ^_^

Pourquoi, parce que c'est en Arabe?...

Moi, je peux vous dire que c'est une source fiable parce que l'an dernier, c'était les premiers à avoir annoncé que le Real et Lyon avait trouvé un accord pour le transfert de Karim Benzema et même chose à propos de Kakà!

Mais espérons que cette fois-ci, ils se soient trompé...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, parce que c'est en Arabe?...

Moi, je peux vous dire que c'est une source fiable parce que l'an dernier, c'était les premiers à avoir annoncé que le Real et Lyon avait trouvé un accord pour le transfert de Karim Benzema et même chose à propos de Kakà!

Mais non olala tout de suite <_<

C'est juste qu'on voyait bien que c'est pas un truc fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la source quoi :rolleyes: ... Met nous un skyblog la prochaine fois

 

Je me demande a quoi a bien pu être nécessaire ce poste?Il sert a quoi?

 

La source n'est pas fiable, aucune source n'est fiable, c'est un site de news de football, et c'est récent, j'ai juste donné l'information pour en discuter, parce que, il faut pas le nier et se mentir a soit même, ça parait de plus en plus évident que Vidic quitte Manchester United, il ne joue presque plus, et les déclarations qu'il a fait ne sont pas convaincante.

On a eu de même pour les déclarations de Cristiano , qu'il aimait le club et tt, et après on a eu le coup de grâce.

 

Et merci yactiano7 pour le soutient...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...