Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

ça c'est une super nouvelle!!!! :bj:

enfin bon...tout est relatif. ^_^

 

 

dommage qu'il manque le match d'arsanal mais bon c'est pas la fin du monde on pourra faire avec! :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une super nouvelle!!!! :bj:

enfin bon...tout est relatif. ^_^

 

 

dommage qu'il manque le match d'arsanal mais bon c'est pas la fin du monde on pourra faire avec! :united:

 

tant qu'on l'a contre le barca si on passe en 1/2 et qu'eux aussi arsenal ça ira vu que bendtner sera notre défenseur (cf pool-arse) :lol::killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il sera absent contre Arsenal et la Roma mais on le récupère pour les demi (si demi il y a) et surtout le match face à Chelsea :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , heureusement aussi que Silvestre revient et que O'Shea nous a fait un beau match contre Roma . On peut leur faire confiance pour remplacer Vidaminator un moment . Ah j'ai oublié Gary peut-être aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!! Je suis rassuré!!

C'est une très bonne nouvelle car vu comme il était retombé et comme il avait l'air de souffrir, j'ai vraiment cru que c'était les croisés...

Ici, 2 semaines, c'est franchement remplaçable, on a le banc pour! C'est moins que son absence la saison passée et puis ça arrive à tous les clubs de perdre de très bons joueurs pour seulement deux semaines...

J'ai vraiment eu peur que le sort des blessures s'acharne sur nous une nouvelle fois mais là, je prends ça comme un signe : c'est notre saison!!

Vraiment une excellente nouvelle pour moi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle une victoire à la Pyrrhus :(

 

Silvestre revient bien, mais sans lui manquer de respect, ni à Brown, ils ne sont pas Nemanja Vidic, et sans lui aller au bout de la LDC semble un peu délicat, mais néanmoins tout à fait possible vu notre forme !

 

C'est pas manquer de respect mais c'est être réaliste ............... et puis au final ce n'est que 2 ou 3 semaines .

 

tant qu'on l'a contre le barca si on passe en 1/2 et qu'eux aussi arsenal ça ira vu que bendtner sera notre défenseur (cf pool-arse) :lol::killarsenal:

 

C'est vrai mais quelle burne ce bentner quand même . :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle ! Ce possible Manchester Barca doit etre un match au sommet et pour qu'il le soit les meilleurs doivent etre present de chaque coté (parce que le foot ca doit etre avant tout un bete de spectacle). L'année derniere face a Milan on avait pas toute nos forces. Cette fois plus de raison de douter.

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soulagement! Très bonne nouvelle surtout que nous nous attendions à pire.

Avec notre qualendrier de fou, il nous est vraiment indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre qualendrier

:D:bj: calendrier :P

Et ben, quel soulagement, je m'attendais au pire ! On aura bien besoin de lui cette fin de saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une bonne nouvelle si on peut dire ca d'une blessure...

J'espere que fergie fera confiance a Piqué meme si il na pas bcp jouer je crois en lui :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool rien de grave :)

Il peut revenir pile au bon moment pour la dernière ligne droite, même si son absence contre Arsenal va peut être porter a préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que lui aussi est surnaturel comme rooney, peut etre qu'il guérira en une ou deux semaine

en tout cas c'est sur qu'il nous reviendra encore plus fort pour la fin de saison

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...