Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

ca sera pas du tout evident pour son remplacant, il y aura une pression de fou sur lui que ce sois pique brown Oshe'a ou (Silvestre) mn favoris pour le remplacer ca reste quand meme Wes

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après s'il était vraiment out jusqu'à la fin de la saison, je ne m'inquiète pas trop pour le championnat ou le match retour contre Rome, un Wes Brown peut gérer avec Rio, ça va, c'est surtout pour les gros chocs de championnat et pour les demies et éventuellement la finale, là Brown ou Piqué voire Silvestre qui revient tout juste ne me semblent pas taillés pour assurer comme Vida sait le faire. si on en est là actuellement, c'est en grande partie grâce à Vida et une grave blessure actuellement, ben on pourrait difficilement faire pire. sans Vidic, je pense qu'on peut être champion puisqu'à mon avis le plus dur est fait, mais bye bye le doublé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

 

Ca sera dur c'est vrai, mais celui qui le remplacera sera motivé comme jamais... La meilleure solution pour moi étant de laisser Brown à droite là ou il joue depuis le debut de la saison et de lancer piqué dans l'axe.

 

L'envie et la motivation peuvent faire des miracles, on le sait. Alors faisons confiance à celui qui le remplacera et ne crions pas au déséspoir svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après s'il était vraiment out jusqu'à la fin de la saison, je ne m'inquiète pas trop pour le championnat ou le match retour contre Rome, un Wes Brown peut gérer avec Rio, ça va, c'est surtout pour les gros chocs de championnat et pour les demies et éventuellement la finale, là Brown ou Piqué voire Silvestre qui revient tout juste ne me semblent pas taillés pour assurer comme Vida sait le faire. si on en est là actuellement, c'est en grande partie grâce à Vida et une grave blessure actuellement, ben on pourrait difficilement faire pire. sans Vidic, je pense qu'on peut être champion puisqu'à mon avis le plus dur est fait, mais bye bye le doublé.

 

 

je trouve que Brown est de plus en plus sécurisant sur son coté droit. Je pense que sans aller jusqu'à dire qu'il fera le taf de Vidic, il pourra assurer en défense centrale. Mais ca voudra dire que Simpson jouera plus souvent ou alors Hargo.

Ca pourrait être l'occasion pour Piqué de montrer qu'il a sa place ou du moins qu'il pourrait avoir une place plus souvent.

 

Cela dit, j'espère que Vidic reviendra avant la fin de la saison. Rien que pour le voir soulever la coupe aux grandes oreilles vu ce qu'il nous a apporté déjà cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut être été juste sorti pour ne pas aggraver la blessure mais apparemment il tenait bien debout et serait bien retourné mais au vu des images ça avait pas l'air d'être trop méchant, enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a pu marcher un peu donc je me dis que ça doit juste être une torsion ou quelque chose comme ça. Ca prendra quelques semaines. On sera privé de lui contre Arsenul à OT mais peut-être qu'il sera de retour pour aller à Chel$ki et jouer les 1/2 de LdC. Je pense pas que ça soit si grave perso, espérons juste qu'il en aura pour pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumer de remplacer le meilleur DC actuel d'europe ? Mouais .... perdre Vidic 'est une grande perte ... si ca se confirme

 

Meme si c'est un des meilleurs d'europe (avec ferdinand) on peut le remplacer...meme si ce sera pas aussi bon que lui on peut mettre brown (et hargreaves à droite), o'shea, ou même Pique qui a fait des matchs très convainquants jusqu'à maintenant.

 

... mais bye bye le doublé.

 

Pourquoi désespérer à ce point? On peut limiter la casse en défense même sans Vidic, brown peut nous sortir des bons matchs et je pense pas qu'il sera out jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on le perd a la même époque que l'an dernier . :grr: Et l'année passé il a pu revenir pour le match retour de la demi-finale mais bon ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a pu se relever et poser le pied par terre, mais n'oubliez pas que c'est Vidic, pas un gars qui se jette par terre en se roulant dans tous les sens au moindre contact, son seuil de douleur est plus élevé que pour les autres je pense. quand il était au sol il faisait vraiment une sale tête et il criait, et même s'il s'est relevé, il pouvait à peine poser le pied par terre. il ne ferait pas autant de cinéma si ça ne lui avait pas fait un mal de chien, ça avait l'air grave.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a pu se relever et poser le pied par terre, mais n'oubliez pas que c'est Vidic, pas un gars qui se jette par terre en se roulant dans tous les sens au moindre contact, son seuil de douleur est plus élevé que pour les autres je pense. quand il était au sol il faisait vraiment une sale tête et il criait, et même s'il s'est relevé, il pouvait à peine poser le pied par terre. il ne ferait pas autant de cinéma si ça ne lui avait pas fait un mal de chien, ça avait l'air grave.

Exactement, Vidic, c'est pas le genre de type qui tombe et crie de douleur pour rien. C'est un soldat, son physique passe au second plan pour lui. Alors je suis sur que sa blessure soit grave ou pas, il aurait posé le pied par terre même si ça lui fait extrêmement mal. Espérons que ce soit une fausse alerte. Mais même si Pique ou Brown prennent sa place, personne ne peut nous remplacer Vidic.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pu reposer le pied au sol aprés, c'était pas mal déjà.

 

 

C'est très vrai , je pense que la douleur sur le moment à du être terrible mais bon il faut garder espoir et espérer que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse jouer les 1/2 de LDC. Et puis si cela avait très grave style rupture partielle des ligaments ou ménisque , il n'aurait jamais pu se relever même si je suis d'accord avec ericantona lorsqu'il dit que vida a un seuille de tolérance à la douleur supérieur à la norme.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vous dites que son seuil de tolérance est supérieure à la norme mais en même temps vous en savez rien...

 

C'est pas en regardant 90min par semaine un mec que vous connaissez son seuil de tolérance à la douleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup dur, j'espère sincèrement que ce n'est pas grave, car je me vois mal finir la saison sans lui en défense centrale :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, y a pas mieux que Vidic actuellement et nul doute que la défense sera moins bonne sans lui. Mais faut arrêter de penser que de part son absence, MU va perdre ou le championnat ou la LDC.. On a quand même Silvestre qui revient pile poil. Et il a assez de qualités pour au moins garder une défense +- stable pour encore espérer le doublé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...