Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

J'espere aussi par ce que j'ai pas trop confiance en O'shea aprés la boulette qui nous a presque couté un but contre Birmingham.

 

Oui tu as raison.. Je pense également qu'il ne faut plus titulariser Ronaldo car en PL cela fait 17 fois qu'il a presque loupé le but heureusement qu'il les met dedans car sinon ca aurait pu coûter cher. C'est également le cas de Tevez 10 buts en PL qu'il a presque loupé. Et Giggs aussi ses 9 passes dessisives qu'il a presque pas donné comme il le faut. Mais Rooney également surtout lui c'est en PL, 6 passes dessisives pour un total de 7. Je trouve qu'il les a presque loupé et ça en fait trop. C'est mieux de l'aligner dans les autres compétitions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une grippe. Il n'a pas besoin d'un mois pour récuperer.
c est vrai mais quand t es malade t es souvent un peu affaibli
Oui tu as raison.. Je pense également qu'il ne faut plus titulariser Ronaldo car en PL cela fait 17 fois qu'il a presque loupé le but heureusement qu'il les met dedans car sinon ca aurait pu coûter cher. C'est également le cas de Tevez 10 buts en PL qu'il a presque loupé. Et Giggs aussi ses 9 passes dessisives qu'il a presque pas donné comme il le faut. Mais Rooney également surtout lui c'est en PL, 6 passes dessisives pour un total de 7. Je trouve qu'il les a presque loupé et ça en fait trop. C'est mieux de l'aligner dans les autres compétitions..
tout a fait d accord j ai tout a fait confiance en o shea ca lui arrive de faire une boulette de temps en temps mais mis a part ca c est un rock, il laisse passer personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu 2-3 interventions assez impressionantes :blink: ce mec est vraiment un mur quoi, toujours rassurant en tout circonstance

 

oui, notamment son travail sur Baros en 1er mi-temp qui a été fantastique.

c'est un defenseur dont on entend peu parler; enfin pas autant que ferdinand,terry, ramos ou puyol; mais pour moi il n'a rien a leur envier et je le trouve de plus en plus régulier.

Si il continue à faire ce genre de match: les Lyonnais qui ont noter une défaillance dans nôtre defense risque vraiment d'être étonné.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a vu la différence entre lui et Brown !!! il y a pas photo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non là c'est clair que fasse aux Pompey j'étais beaucoup plus rassurée avec Vidic ya pas photos il ets vraiment impériale en défense

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il m'ont énervé hier les commentateurs français avec leur prononciation "Vidique" <_<

 

C'est bien du Gilardi ça <_< Sinon à part ça il a fait son match , sérieux comme toujours .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match solide de Nemanja hier soir, toujours aussi discret en dehors du terrain mais très efficace sur la pelouse :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...