Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ah mais c'est ton droit de ne pas l'aimer mais dire que c'est " un lâche, je le savais point à la ligne c'est tout c'est un fait " faut pas s'étonner qu'on te reprenne. On peut la sortir avec tout le monde celle là mais bref tu dis ce que tu veux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est ton droit de ne pas l'aimer mais dire que c'est " un lâche, je le savais point à la ligne c'est tout c'est un fait " faut pas s'étonner qu'on te reprenne. On peut la sortir avec tout le monde celle là mais bref tu dis ce que tu veux.

Je suis étonné d'être repris comme ça justement, pour le fait je parle de la différence de traitement pas sur le fait que ce soit un lâche à mes yeux hein :D

 

Mais il est souvent plus facile de s'attaquer à d'autres joueurs et de critiquer celui ci, il dispose de kk chose de cosmique chez beaucoup de gens mais pas chez moi, je l'ai toujours vu de loin ce joueur. Après chacun ses affinités aussi

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Vidic quitte le navire parce que l'on est en difficulté cette saison est ridicule. A croire que certains ne suivent pas vraiment l'actualité de nos joueurs.

Vidic est resté bien plus longtemps que prévu.

 

http://www.fourfourtwo.com/news/vidic-wife-wanted-me-quit-united

 

http://www.theguardian.com/football/2010/jun/10/nemanja-vidic-leaving-manchester-united

 

En gros, ça femme veut qu'il quitte Manchester (la ville) depuis longtemp, malgré le fait d'avoir reçu des offres qui lui convenait. Il est resté parce qu'il aimait etre un joueur de United.

Aujourd'hui il peut assouvir un rêve de jouer en Italie ou en Espagne tout en faisant plaisir à sa femme il a entièrement raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'espèce de vieillard qui l'a accompagné en défense centrale

Rio est un des meilleurs joueurs que le club est compté dans ses rangs. Que ce soit pour Rio ou pour Vidic, l'un sans l'autre ils n'auraient jamais pu constituer l'une des meilleures paires en DC, j'aimerai citer Edwin qui y a evidement contribué.

En fait ce que je ne comprends pas c'est comment on peut parler de Vidic de la sorte. Il voulait 2 ans de contrat pour avoir son jubilé et sa fin de carriere assurée. Et alors. Il n'est pas si bete que ça pour croire qu'il serait titulaire tout une saison.

Enfin bref, Vidic c'est le taulier qu'on le veuille ou non. Qu'il parte est un choix discutable, mais il faut éviter de tomber dans l'exagération OGS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné d'être repris comme ça justement, pour le fait je parle de la différence de traitement pas sur le fait que ce soit un lâche à mes yeux hein :D

 

Mais il est souvent plus facile de s'attaquer à d'autres joueurs et de critiquer celui ci, il dispose de kk chose de cosmique chez beaucoup de gens mais pas chez moi, je l'ai toujours vu de loin ce joueur. Après chacun ses affinités aussi

Je suis d'accord avec toi sur le fait de stabiliser Jones en défense que c'est notre plus grand espoir qu'il peut devenir un très grand etc. Mais je trouve que c'est un peu exagéré sur Vidic quand même. Comme ça l'est sur Rio aussi. Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais pas que. Vidic a beaucoup apporté et je pense pas qu'il part parce que le navire va mal. Vraiment. Il voit bien que sa meilleure époque est derrière lui, il est temps qu'il passe à autre chose. Rio c'est pareil. Ces 2 là étaient énormes et on les oubliera pas. Pour moi, ils sont à traiter avec respect et aucun est à dénigrer pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons à jouer avec la paire Jones-Evans dans l'axe tous les matchs ou Smalling comme ça on aura tout préparé à l'avance.

 

Je vais pleurer Ferdinand mais pas Nemanja souvent mis en avant par rapport à Rio et là je ne suis pas surpris de son départ, je le sentais, il voit que ça va plus et il quitte le navire, je trouve cette attitude un peu lâche et ça s'appelle un guerrier, il a du oublier ce qu'on lui a permis de faire et c'est un moment où on a besoin de lui et il se barre comme ça.

 

J'ai apprécié ses prestations et son envie mais là je ne peux pas accepter ça j'espère qu'il a dit aux autres qu'il était incapable de gérer ça quand c'est trop dur... Bref allez Phil Jones les espoirs vont sur toi pour le remplacer et nul doute qu'on va essayer de recruter un Défenseur central qui n'aura pas peur de relever ce défi difficile.

 

À proprement dit, il ne quitte pas encore le navire.

Il va encore lutter pour réussir à nous permettre de rester stable. Après quoi il partira. S'il voulait vraiment nous quitter lorsque les choses allaient mal, il serait parti cet hiver. Et quant à son niveau, il baisse. S'il n'est plus capable d'être celui qu'il fut, alors il ne parviendra pas à aider correctement notre équipe. Qui plus est, il joue de moins en moins. Alors non, je ne trouve pas sa décision lâche. Elle est décevante, mais conserve une forme de logique. Il a donné le maximum pour United. Il ne peut pas faire plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pensais pas un jour me poser la question mais je commence sérieusement à me demander si je résisterais l'épopée moyes. Voir cet homme détruire mon club brique par brique est insupportable pour moi .

 

Même sentiment. Moyes détruit toutes nos petites habitudes. Dont Vidic et ses célébrations magiques. Je me souviendrai toujours de son but rageur à Old Trafford un soir contre Sunderland. Un but qui nous avait donné le titre.

 

Triste, très très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale un mec de son expérience de se faire aspirer sur le premier but mais surtout à une minute de la fin, tenter une tête de relance plein axe. En effet, il faut pas se prendre la tête et balarder loin devant. Je suis vraiment au plus bas de voir une telle erreur à ce niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match indigne de son statut et de son expérience. J'ai cru voir un débutant aujourd'hui. Un défenseur avec son expérience n'a pas le droit de se faire aspirer aussi facilement. Il va falloir se résigner, c'est malheureusement la fin, on ne peut plus compter sur nos grands défenseurs comme avant. C'est vraiment triste

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99 % pour lui aujourd'hui.

 

Feu Vidic, déjà qu'il y avait feu Ferdinand :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99 % pour lui aujourd'hui.

 

Feu Vidic, déjà qu'il y avait feu Ferdinand :(

À quand la flamme qui embrasera à nouveau les fourneaux des diables rouges? :(

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument détestable aujourd'hui.. nos deux buts pris viennent clairement de lui, meme si smalling y a aussi contribué..

 

Evra, ferdinand et vidic meme combat, des ptits vieux, qui ont autrefois dominé l'europe, mais qui sont maintenant totalement à la ramasse.. Et qui nous coutent...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça se voit qu'il va et veut partir en fin de saison... Horrible de voir ça. Inconcevable, il passe de guerrier à simple lopette incapable de gagner les seconds ballons! Meulensteen le remercie pour le point offert.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûté pour lui. Ces deux erreurs lui ternissent sa prestation, alors que je l'ai trouvé très bon autrement. Il a récupéré beaucoup de ballons, que ce soit au niveau de l'anticipation, ou des duels. Mais on ne retiendra que cette bourde en fin de match.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûté pour lui. Ces deux erreurs lui ternissent sa prestation, alors que je l'ai trouvé très bon autrement. Il a récupéré beaucoup de ballons, que ce soit au niveau de l'anticipation, ou des duels. Mais on ne retiendra que cette bourde en fin de match.

 

Je l'avais trouvé bon aussi, et il était à la construction haute de United. Mais qu'il est lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau sa lenteur. ^^

Mais bon, ce n'est pas ce qui nous a le plus handicapé. Quand je lis les post au-dessus, je me dis que le foot est quand même un sport bien cruel, qui ne jure souvent que par le résultat final.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'avais trouvé bon aussi, et il était à la construction haute de United. Mais qu'il est lent...

 

clair, il n'a plus 20 ans quoi...

 

on l'a vu contre richardson, sur le contre, quand il se fait fumer sur 30 mètres

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 1ère erreur est à 0-0 et qu'elle plombe la suite la rencontre.

Et on arrive tout de même à reprendre le dessus et Vidic en remet une couche :(

re, Harv', mais j'ai revu en MOTD, et la boulette, c'est pas NV15, mais DF24 et WR10 pour le premier but. Mais pour le deux, ok... et le reste du match... my god....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûté pour lui. Ces deux erreurs lui ternissent sa prestation, alors que je l'ai trouvé très bon autrement. Il a récupéré beaucoup de ballons, que ce soit au niveau de l'anticipation, ou des duels. Mais on ne retiendra que cette bourde en fin de match.

 

Il a été très présent mais bon un défenseur qui fait des trucs de malades pour se ch*** sur des trucs évidents a quand même raté son match .

 

Cette fin de saison va être difficile...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'individualisation du foot !

 

Le premier but est autant la faute de Rooney et Fletcher qui ne suivent pas le buteur, que de Vidic, patron de la defense qui laisse 20m non couvert derriere lui, que de De Gea qui ne gueule pas qu'il est a poil, qu'Evra qui ne coulisse pas.

 

Apres, c'est sur, ce n'est pas en changeant de compo tous les matchs que ca ira mieux...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'individualisation du foot !

 

Le premier but est autant la faute de Rooney et Fletcher qui ne suivent pas le buteur, que de Vidic, patron de la defense qui laisse 20m non couvert derriere lui, que de De Gea qui ne gueule pas qu'il est a poil, qu'Evra qui ne coulisse pas.

 

Apres, c'est sur, ce n'est pas en changeant de compo tous les matchs que ca ira mieux...

je sais pas si t'a vu le premier but, mais c'est totaelement et entière son but qui non seulement laisse sa zone pour suivre un joueur et venir se retrouver a coté de smalling, mais en plus ouvre une brèche enorme dans la defense. la il n'ya que lui a blamé.

sur le deuxième c'est pire il est aspiré par le ballon et a encore sur smalling pendant que bent se retrouve seul.

nous l'adorons tous ce joueur, mais je pense qu'il est temps de dire,

merci et aurevoir.

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...