Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ça sert à rien de savoir qui ne voulait plus de qui, on n' en sait rien.

C'est peut être le bon moment de partir, comme Evra, Ferdinand, ce sont des Fergie Boys, ils ont été la défense qui a pratiquement battu tous les records d'invincibilité en Europe et en PL.

 

Il reste 6 mois pour profiter de notre capitaine, mon joueur préféré, et qui sait il partira peut être en soulevant un dernier trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est grand. Énorme. Le capitaine. Il va me manquer p*****. J'espère qu'il va jouer ce weekend... Alalala Vidic mec. Quel homme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-T-F ?!?

Non, mais pas toi Captain Vidic !!! :( :(

On va se retrouver avec quelle défense la saison prochaine ?

 

Quelle triste nouvelle p*****.

 

Mais pourquoi a voir choisit ce moment pour l'annoncer ? Bon maintenant j'attends le tour de Rio, Evra et Young...

 

Young : "Je suis heureux de vous annoncer que je suis sur le point de prolonger mon contrat à United."

 

#Nightmare.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que cetai pas le bon moment pour faire cette declaration quand on voit la situation de l'equipe, mais bon toute notre defense qui a fait les beaux jours du club s'en va d'un seul coup l'un deux est censer rester pour encadrer les jeunes et je pense que sa devrait etre lui, cette nouvelle m'attriste c'est dure.

 

maintenant je me demande s'il gardera une bonne motivation jusqu'en fin de saison et j'espere que oui,

 

(Phil Jones doit etre beaucoup malheureux car sa hargne sa fougue sa determination d'aller au charbon il le tient de Vidic :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:suicide:

Je suis sur le c** là. J'ai jamais imaginé que son départ me marquerait autant ! Quel guerrier ce mec, il n'a jamais rien lâché.

 

Mais f***, offrez-lui un nouveau contrat bordel. :(

Pas sur qu'on ne l'ai pas fait. C'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs le concernant, et sous SAf on avait déjà des ecchos de refus de prolongation du joueur. Pourtant SAF a toujours été claire sur le fait qu'il voulait le garder, que ce soit dans les paroles ou les actes (brassard, titulaire si fit etc...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le taulier se barre. Il aura été le meilleur défenseur que j'ai eu la chance de voir jouer de mon jeune âge (enfin...28 quoi).

L'un de mes joueurs préférés, pour moi le meilleur défenseur de ces 10 dernières années.

 

On perd beaucoup avec cette déclaration, mais avec tout ce qu'il a fait pour United, on ne peut que l'applaudir et le remercier.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait au moins pu signer une prolongation d'un an pour que le club puisse récupérer un peu de money. La il va se barrer comme un vulgaire vagabond.

 

Merci pour tout Vida tu nous aura vendu du rêve en masse. p***** de défenseur, un Roc.

 

 

s'il l'annonce maintenant Moyes va t il le laisser sur le banc et enfin mettre Jones dans l 'axe?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jpense c'est une connerie de pas prolonger vidic. Apres on s'est pas qui a pas voulu.

Mais c'est un cadre ,le capitaine , meme si depuis 2 ans avec sa blessure au ligament il n'est jamais revenu a son top niveau, il aurait ete plus utile qu'un smalling...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit rien, ça rale.

Quand on annonce dès qu'on le sait ça rale.

 

Ca ira un jour ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit publiquement pour cesser toutes les rumeurs et ce concentrer sur la fin de saison :

 

"Je vais maintenant concentrer tous mes efforts à jouer pour Manchester United, et je me donnerai à fond pour l’équipe jusqu’à la fin de la saison. J’espère que cette déclaration mettra un terme aux rumeurs sur mon avenir."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent critiqué le footballeur mais j'avais une affection sincère pour le bonhomme.

Je ne pensais pas que l'annonce de son départ me ferait autant de mal à vrai dire. J'ai une boule au ventre.

Je sais pas vous,mais moi quand je vois Vidic au milieu de nos autres joueurs,j'ai toujours cette impression qu'il est un peu à part,presque isolé tout en étant totalement dévoué à la masse.

C'est un type bien Nemanja. Jamais d'histoires,jamais d'embrouilles. Il s'est donné corps et âmes pour nous et ces dernières années on ne le méritait absolument pas.

Il a l'air d’être un bon père de famille aussi,toujours avec ses gosses dans les bras,jour de défaites comme de victoires. On retrouvera pas un type aussi compétent et vertueux dans ce qu'il fait .

 

Le moment est peut-être mal choisit pour faire cette annonce,mais ça ne changera rien pour la suite de la saison de toutes façons. Espérons que toutes ces destructions promettent sincèrement un renouveau. Ma logique de supporter me pousse à y croire,peut être bêtement.

 

Allez pour l'heure,je vais essayer de digérer l'info. Il est encore un joueur de United et le capitaine attitré. Je ne peux pas croire que lui et Evra vont partir sur une année aussi catastrophique. C'est pas possible,humainement pas possible,je refuse de sombrer dans le laisser aller.

 

Rendons leur le plus beau des hommages avec une fin de saison de folie.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment son départ me rend triste, c'était notre capitaine, un guerrier... mais ne soyons pas non plus aveuglé par la nostalgie de ses belles années sous notre maillot, il n'a plus le niveau pour United et ce depuis un certains temps maintenant.

 

De plus avec le très probable départ en retraite de Ferdinand et le transfert d'Evra, Moyes va pouvoir construire une nouvelle défense cet été, et ça m'étonnerait très fortement qu'il compte s'appuyer sur les Smalling, Buttner et compagnie.

 

Bref bon vent Captain', merci pour tout. Un mal pour un bien.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette nouvelle.

 

Je trouve en effet qu'il lache le bateau alors qu'il y a beaucoup de pannes...

 

J'avoue que j'aurai apprécié qu'il reste une saison de plus et parte ensuite (dire que ce sera sa dernière saison l'an prochain par exemple).

 

Donc pour le moment, je lui en veux un peu - tout dépendra de cette fin de saison, voir si nous pouvons accrocher la LdC ou non.

Je pense que c'est le minimum syndical pour tout joueur décidant de partir, qu'ils partent par la grande porte, celle qui ne nous mettra pas plus dans la m****.

 

Après, ma réaction est peut-être mal vue, mais c'est mon ressenti.

 

Et je n'oublierai pas son "Sorry guys" à la sortie du match contre Fulham l'an dernier (3-2), où il signe mon maillot et lance cette déclaration alors qu'il recevait ces premières gouttes de pluie :D.

 

Allez Captain, toi comme Evra, partez en nous offrant cette 4ème place a minima ;)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment son départ me rend triste, c'était notre capitaine, un guerrier... mais ne soyons pas non plus aveuglé par la nostalgie de ses belles années sous notre maillot, il n'a plus le niveau pour United et ce depuis un certains temps maintenant.

 

De plus avec le très probable départ en retraite de Ferdinand et le transfert d'Evra, Moyes va pouvoir construire une nouvelle défense cet été, et ça m'étonnerait très fortement qu'il compte s'appuyer sur les Smalling, Buttner et compagnie.

 

Bref bon vent Captain', merci pour tout. Un mal pour un bien.

 

Cette année il a largement le niveau de United.

Car faut pas se voiler la face on a un niveau très faible.

 

Ensuite au delà de ses performances, je pense que le fait de son statut de taulier .... il aurait encore pu aider des joueurs comme Smalling, et autres jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette année il a largement le niveau de United.

Car faut pas se voiler la face on a un niveau très faible.

 

Ensuite au delà de ses performances, je pense que le fait de son statut de taulier .... il aurait encore pu aider des joueurs comme Smalling, et autres jeunes.

 

Chacun son avis sur la question, mais pour ma part Vidic est certes notre meilleur défenseur actuellement, mais il n'a plus, tout comme le reste de la défense, le niveau pour jouer à United. Plus ses blessures à répétitions...

 

Par contre son départ ouvre une voie royale à Rooney pour le brassard..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas parce que c’est fini, souriez parce que c’est arrivé.

On a eu le droit au Vidic au top de sa carrière et on a eu une défense très complémentaire composée de lui, Rio et VDS mais malheureusement l'âge et les blessures eurent raison de lui.

Je trouve que c'est le bon moment pour lui de nous quitter car son niveau baisse et les blessures se répètent, il évitera la saison en trop comme Rio par ex, dommage que nos résultats laissent à désirer ça aurait été préférable qu'il parte avec un énième titre soulevé mais bon, on peut pas tout avoir.

 

Merci captain pour tes loyaux services et bon vent.

PS: une annonce au mois de mai n'aurait pas fait de mal, MU et la comm' :x

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jones qui est dans le style vidic pour moi la saison prochaine peut etre la bonne pour lui de s'imposer officielement en charniere central.

 

merci pour tout vidic mainteant accroche-toi pour la fin de saison et hisse nous a la 4 voir 3 place et good bye captain vidic !!!

 

:utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Vida ==> Moyes t'as intérêt à sortir le chéquier cet été et recruter intelligemment.
Jones va (j'espère) définitivement jouer DC donc recruter un Milieu est encore plus vitale que les 3 dernières années (départ de Giggs également).
Bref faudra recruter pour palier les départs et recruter malin !

 

 

stats de Vida :
201 matches, 15 goals, 72% of matches won, 92 clean sheets, 306 tackles won, 132 blocks made

 

soit 45% de clean sheets ! je trouve ça très propre.

 

​Il est le deuxième joueur avec le meilleur ratio de victoire (parmis les joueurs ayant fait plus de 100 matchs en BPL)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'on ne l'ai pas fait. C'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs le concernant, et sous SAf on avait déjà des ecchos de refus de prolongation du joueur. Pourtant SAF a toujours été claire sur le fait qu'il voulait le garder, que ce soit dans les paroles ou les actes (brassard, titulaire si fit etc...).

 

Ravi de savoir (trois ans et demi après) que je ne suis pas le seul à penser que Fergie lui a refilé le brassard juste pour consolider sa présence au club.

 

 

Sinon, on voit bien qu'une page se tourne chez nous, que c'est le début d'une nouvelle ère.

Un peu comme il y a trois ans où beaucoup de nos anciens se sont tirés (Neville, Van der Sar, Scholes (qui est finalement revenu), Brown, O'Shea), mais là, il s'agit entièrement de titulaires où de joueurs ayant porté le club pendant son apogée.

Giggs, Evra, Ferdinand et maintenant Vidic, tous ces grands noms qui partent d'un coup, c'est dur à encaisser.

 

Personnellement, contrairement aux trois autres, il aurait dû rester je pense. Il aurait pu recadrer pendant deux saisons supplémentaires les Evans, Smalling et Jones qui sont encore trop fragiles pour être titulaires sur le long terme (surtout pour les deux derniers) pour petit à petit disparaitre et leur passer le flambeau.

 

Tous les bons moments qu'on aura passé avec lui, la fameuse saison 2007-2008 et le doublé, la fameuse période de "clean-sheets" de 2008-2009, sa saison grandiose 2010-2011 où il aura tenu toute la défense pendant une longue partie de la saison.

 

Je pense que ce qui a éteint progressivement sa carrière est sa sale blessure contre Bâle puisqu'il ne s'est jamais totalement remis de cette blessure. Je reste persuadé que ça a accéléré sa fin même s'il a livré d'excellentes performances il y a peu de temps, il était loin d'être à la ramasse comme Evra et surtout Ferdinand (quelle légende aussi celui-là :( ).

 

J'ai du mal à m'imaginer notre défense sans lui étant donné que j'ai commencé à supporter le club juste avant la Coupe du Monde 2006, soit à peine quelques mois si ce n'est quelques semaines après son arrivée. Il avait un profil atypique, comme l'un des plus beaux inconnus que Fergie ait sorti de son chapeau. D'accord, techniquement il n'était pas top, faisait preuve de lenteur mais quelle baraque, j'ai rarement vu un type aussi puissant et dur à gérer dans le domaine aérien (il a plongé dans le cauchemar des spécimens du jeu de tête comme par exemple Christopher Samba, Terry et bon nombre d'attaquants qui mesuraient cinq voire dix centimètres de plus que lui). En plus, il était très intelligent dans le placement et savait marquer sans relâche un adversaire pendant tout le match sans saute de concentration (d'où, également, notre période de plusieurs semaines voire plusieurs mois sans prendre de buts en P.L).

En plus il nous a mis pas mal de buts décisifs, je pense à celui contre l'Inter à O.T alors qu'il revenait de suspension, ou encore celui contre Chelsea lors du match du titre, le match nul à Villa, un à Everton en 2007 qui a contribué au lancement de notre saison, LA saison.

 

Je retiens beaucoup de grands noms qui ont officié pour United, et c'est tout naturellement que j'ajouterai Vidic dans cette liste.

Il mérite de ne pas être oublié pour son courage et sa sagesse qui lui ont permis de rester sur terre et de ne pas rejoindre le Real alors que le salaire proposé par les Madrilènes était, probablement, bien plus alléchant financièrement (probablement pas sportivement enfin, pour l'époque...).

 

Je lui souhaite bonne chance à l'Inter, car il ira probablement là-bas. Cela me forcera comme ça à suivre des matches italiens car je ne veux pas qu'il tombe dans l'ignorance, je veux qu'on reparle encore de ce grand personnage, même si j'aurais préféré dans ce cas qu'il y aille au PSG ou au Real juste pour qu'on entende encore parler de lui et qu'il ne tombe pas dans l'anonymat car il n'est pas particulièrement courtisé par la presse si je puis dire, ce qui est mieux pour lui dans un sens, puisqu'il a toujours été simple et sobre...

 

On pourra après ce départ recruter tous les défenseurs que vous voulez (Hümmels, Garay, Mangala...), ils ne remplaceront jamais Vidic qui était unique dans on genre.

Alors, vous me répondrez que tous les joueurs sont uniques, mais lui avait quelque chose en plus.

Je ne sais pas comment l'expliquer, je dirais la carrure, l'apparence, le style de jeu (prêt à se péter la mâchoire pour éviter un corner ou un simple tir de l'adversaire, cf Swansea en mai dernier).

 

Bref, Vidic, plus qu'un simple défenseur (comme certains semblent le qualifier), une légende !

Je n'oublierai jamais ce qu'il a accompli ici (sauf si Alzheimer passe par-là mais en principe je devrais être épargné un moment encore...).

 

CAPTAIN VIDA :wub:

 

Chacun son avis sur la question, mais pour ma part Vidic est certes notre meilleur défenseur actuellement, mais il n'a plus, tout comme le reste de la défense, le niveau pour jouer à United. Plus ses blessures à répétitions...

 

Par contre son départ ouvre une voie royale à Rooney pour le brassard..

 

Même si je ne le souhaite pas, c'est effectivement très probable. Le seul concurrent à la rigueur est Fletcher mais je ne sais pas si Moyes prendra le "risque" (soi-disant, déjà que ça semble lui faire mal de le titulariser, préférant Cleverley :) ) de lui filer le brassard, ce qui serait pourtant plus juste. Niveau mentalité et amour du club, désolé de le dire, mais Darren est dix voire cent fois au-dessus Wazza.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent captain

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...