Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca n'en fini plus donc, la Cote d'Ivoir semble etre invincible.

 

N'exagère pas non plus! La guinee est long d'être une référence du football africain! Sur ce match c'est sur que la cote d'ivoire face à ces p'tit poucet de guineen ont paru très très fort mais bon, c'était prévisible que la guinee s'arrete à ce stade de la compet'!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'en fini plus donc, la Cote d'Ivoir semble etre invincible.

La Guinée à 2-0 a un peu abandonné le match lol donc bon la cote d'ivoire après a déroulé facilement, l'absence de Feindouno le leader technique a été très préjudiciable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote d'ivoire ils ont pas rigolés avec ce 5-0,franchement si il ne gagne pas cette CAN c'est que c'est vraiment volé car depuis le début c'est la meilleur équipe...

 

je pense aussi depuis le début de la can ses la meulleur équipe avec le Ghana , sa devrez être en final Ghana - Cote d'ivoire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui les 2 autres 1/4 ! J'espère de tous coeurs que l'égypte gagnera ce match qui sera surement très difficile! Mais si les joueurs seront en forme je ne vois vraiment pas pourquoi l'égypte ne continuerait pas son parcours, mais comme la seule vérité, qui a de la valeur, est celle du terrain, on est jamais à l'abri d'une surprise!

 

Allez l'égypte!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta trop raison Charlie! Y'en a qui ont la classe et y'en a qui ne l'on pas et c'est le cas de drogbite!

 

Bon la pression monte gentilement avant le match de l'égypte et surtout la pression va mousser ( :bourre::beer: )!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui les 2 dernier quart de finale:

 

-egypte angola: bon l'egypte part favorite, moi personnelement elle ma impressioné au premier tour et je la voie bien arrivé en finale mais en face y'a l'angola qui est une équipe qui pratique un très beau football le danger viendra surement de son duo d'attaquant flavio manucho qui sont vraiment très complémentaire et qui peuvent faire la différence a tout moment, moi je pronostic une victoire de l'egypte

 

-tunisie cameroun: bon inutile de vous dire que je serai derrière la tunisie, je pense que le match dependra aujourd'hui de la façon avec laquelle va jouer la tunisie, si on joue très defensif (comme contre le senegal) on va surement prendre une déculotté mais si on arrive a les presser haut et a poser notre jeu, le cameroun n'aura aucune chance je pense, on les a bien vu contre l'egype que si on les presse haut il arrive plus a construire

 

 

allez tunisie

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive notre joueur angolais vivement qui nous montre tout son potentielle chez nous des qu'il sera rentré de la can et du pana

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux des arbitres pareils. Sur le premier but y'a aucun coup franc, et c'est sur ce coup franc qu'il y a pénalty. Et tout le long des matchs les erreurs se suivent. Vraiment très néfaste pour la CAN je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...