Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je pense que c'est plié,ils vont gérés sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et le 4ème but de Kalou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et le 4ème but de Kalou!! Ca n'en fini plus donc, la Cote d'Ivoir semble etre invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et le cinquième but de KONE!!! La Guinée est sous l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 la cote d'ivoire m'impressionne franchement , ses bon la final ses Ghana - Cote D'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Kone pour le 5ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et c'est fini!! La Côte d'Ivoire a atomisé la Guinée 5-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ca n'en fini plus donc, la Cote d'Ivoir semble etre invincible. N'exagère pas non plus! La guinee est long d'être une référence du football africain! Sur ce match c'est sur que la cote d'ivoire face à ces p'tit poucet de guineen ont paru très très fort mais bon, c'était prévisible que la guinee s'arrete à ce stade de la compet'! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 La cote d'ivoire ils ont pas rigolés avec ce 5-0,franchement si il ne gagne pas cette CAN c'est que c'est vraiment volé car depuis le début c'est la meilleur équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca n'en fini plus donc, la Cote d'Ivoir semble etre invincible. La Guinée à 2-0 a un peu abandonné le match lol donc bon la cote d'ivoire après a déroulé facilement, l'absence de Feindouno le leader technique a été très préjudiciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 La cote d'ivoire ils ont pas rigolés avec ce 5-0,franchement si il ne gagne pas cette CAN c'est que c'est vraiment volé car depuis le début c'est la meilleur équipe... je pense aussi depuis le début de la can ses la meulleur équipe avec le Ghana , sa devrez être en final Ghana - Cote d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 l'egypte et aussi par les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bon aujourd'hui les 2 autres 1/4 ! J'espère de tous coeurs que l'égypte gagnera ce match qui sera surement très difficile! Mais si les joueurs seront en forme je ne vois vraiment pas pourquoi l'égypte ne continuerait pas son parcours, mais comme la seule vérité, qui a de la valeur, est celle du terrain, on est jamais à l'abri d'une surprise! Allez l'égypte! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Sérieux vous avez vu la célébration de Drogba On a bien vu qu'il a voulu faire style Cantona, mais personne ne peut avoir son charisme dans les célébrations alors stp Drogba vasy un peu molo ! Edit: http://fr.youtube.com/watch?v=HNJdLzXpmPE 00:49 http://fr.youtube.com/watch?v=wRHxjattf5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ta trop raison Charlie! Y'en a qui ont la classe et y'en a qui ne l'on pas et c'est le cas de drogbite! Bon la pression monte gentilement avant le match de l'égypte et surtout la pression va mousser ( )! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bon alors aujourd'hui les 2 dernier quart de finale: -egypte angola: bon l'egypte part favorite, moi personnelement elle ma impressioné au premier tour et je la voie bien arrivé en finale mais en face y'a l'angola qui est une équipe qui pratique un très beau football le danger viendra surement de son duo d'attaquant flavio manucho qui sont vraiment très complémentaire et qui peuvent faire la différence a tout moment, moi je pronostic une victoire de l'egypte -tunisie cameroun: bon inutile de vous dire que je serai derrière la tunisie, je pense que le match dependra aujourd'hui de la façon avec laquelle va jouer la tunisie, si on joue très defensif (comme contre le senegal) on va surement prendre une déculotté mais si on arrive a les presser haut et a poser notre jeu, le cameroun n'aura aucune chance je pense, on les a bien vu contre l'egype que si on les presse haut il arrive plus a construire allez tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Yes énorme le but de Manucho !!!!!!!!!! 1-1 Go l'angola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Lol sublime le but de Manucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 OMG JE VIENS DE voir le but de Manucho il et exceptionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 vive notre joueur angolais vivement qui nous montre tout son potentielle chez nous des qu'il sera rentré de la can et du pana He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Et m**** l'Egypte reprend l'avantage sur une énomre erreur de Kali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 2-1 but de zaki He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 l'Égypte viens de mettre un 2 ème but face a l'angola but de Amr Zaki Egypte 2 - 1 Angola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 vive l'egypte .le jeu est serre surtout au milieu de terain j'spere un 3eme but pour les egyptiens pour tue le matche et joue tranquile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est honteux des arbitres pareils. Sur le premier but y'a aucun coup franc, et c'est sur ce coup franc qu'il y a pénalty. Et tout le long des matchs les erreurs se suivent. Vraiment très néfaste pour la CAN je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés