Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Et si le but refusé eté pour le guana je ne pense pas que vous cririez au scandale ...

Si il avait été refusé pour une raison inconnue, on aurait pas crié au scandale, mais on aurait au moins admis que l'arbitre c'était un vendu etc...

Les ganéens eux auraient criés au scandale...

Maintenant c'est la situation inverse...

Donc quand tu auras mieux à proposer que ce genre de phrases, qui n'ont aucun interet... On sent que tu soutiens la guinée, pas besoin de te la raconter en faisant genre: vous les marocains vous n'avez pas à vous plaindre, ca aurait pu arriver à n'importe qui...

Bref, bsahtkoum et que l'équipe qui a le moins soudoyé gagne... (l'angola quoi, vu leur manque de moyen :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malon01 laisse les parler ceux qui disent comme ca ya trois possibilitées:

1-soit ils nont pas vu le match

2-soit ils n'aiment pas alors vraiment pas le maroc

3-soit pire que tout ca ils sont aveugles

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoyer le match ceux qui disent que ce match n'est pas truquer car vous n'avez rien vu

 

Arrête tu te ridiculises

 

Si il avait été refusé pour une raison inconnue, on aurait pas crié au scandale, mais on aurait au moins admis que l'arbitre c'était un vendu etc...

Les ganéens eux auraient criés au scandale...

Maintenant c'est la situation inverse...

Donc quand tu auras mieux à proposer que ce genre de phrases, qui n'ont aucun interet... On sent que tu soutiens la guinée, pas besoin de te la raconter en faisant genre: vous les marocains vous n'avez pas à vous plaindre, ca aurait pu arriver à n'importe qui...

Bref, bsahtkoum et que l'équipe qui a le moins soudoyé gagne... (l'angola quoi, vu leur manque de moyen :P )

 

Ben oui c'est arrivé dans ce même match au Gahna. Si l'arbitre sort le rouge sur le faute contre Essien les joueurs Ganheain n'auraient même pas eu besoin d'user de leurs forces pour gagner ce match car à 11 contre 10 l'affaire aurait été dans le sac même à 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu te ridiculises

Ben oui c'est arrivé dans ce même match au Gahna. Si l'arbitre sort le rouge sur le faute contre Essien les joueurs Ganheain n'auraient même pas eu besoin d'user de leurs forces pour gagner ce match car à 11 contre 10 l'affaire aurait été dans le sac même à 0-0.

Ma réponse ne t'étais pas adréssé :)

Ensuite l'action ne méritait pas un carton rouge, mais enfin bref... Je te laisse parler le temps que tu puisses voir d'autres bribes de match pour nous faire une tres belle analyse de tout ca...

Allez à bon entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ou on va au Maroc!!!!!!!!

Air Maroc AIR MAROC!!!!

 

Henri Michel vous a donné la désillusion que vous ne méritiez sans doute pas, mais quelle connerie d'avoir pris ce chat noir, ce n'est pas les arbitres qui ont fait perdre le Maroc, mais bien les choix tactiques de Michel Henri

 

Lors du match contre la Guinée... Oser risquer de mettre des joueurs pareils en place, surtout quand on voit le résultat Guinée 1-1 Namibie je ne peux que constater...

 

Cette CAN a été perdue sur le 2eme match, il ne faut pas se leurrer, avec une tactique avec les meilleurs joueurs aurait permis la qualification, ne pas se cacher derrière des erreur, car les joueurs marocains avec leur niveau en place ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, et vu le spectacle offert ce soir par les joueurs, c'est une honte pour certains et ces joueurs là ce soir n'ont pas mérité de jouer pour le Maroc.

 

Pour un club entre favori et outsider, ce spectacle fut indigne de leur part

 

Avec Gérard Gili certains auraient compris, ne jamais rien gagner est culturel, c'est le culte de Michel

 

 

Heu c'est assez ridicule tout ça mes petits poussins!

Le Maroc n'a pas vraiment merité de gagner, il aurait même pû en prendre 2 ou 3 autres, donc voilà, avouons le humblement et concentrons nous sur la suite!

 

Concernant la suite, Mustafa Hadji n'est pas tout à fait d'accord avec toi. Lui il pense qu'il faut laisser du temps à Henri Michel. Car il crois que celui-ci peut faire de grandes choses avec l'équipe du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:T'es de la même famille que zidane94 ou quoi?
Je t'avouerai que je n'ai pas compris ce que t'as voulu insinuer par là!?
Bon camlez-vous certains car vous êtes vraiment de mauvais perdant. La preuve dès que le Maroc perd..c'est l'arbitre -_- RVN10 il n'y aura pas besoin de fermer le topic pusique le Maroc est éliminé.Sinon les pharaons sont "dans la place" pharaonxr5.gif
:bj: Ils sont dans la place et ils vont y rester! Enfin pour le moment!

 

Tout le monde vous charie les marocains, d'un côté s'est normal car vous avez plusieurs fois dit (avant la can et je parle de certain d'entre vous, en faite je parle surtout de malon01 :P ) que vous la gagneriez juste parce que vous vous référenciez sur le match que vous avez fait contre la France!

Il ne fallait pas prendre la "grosse " tête pour si peu! Maintenant vous n'avez plus qu'à déguster ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon allez on arrete ça devient ridicule la.

parlons plutot des matchs de demain ou certain d'entre vous donne deja le mali comme qualifier mais c'est pas encore fini le nigeria a encore un coup a jouer il lui suffit de battre le benin par 2 but d'écart et attendre une defaite du mali face a la cote d'ivoire, les ivoiriens qui vont surement etre très motivé pour gagner et surtout pour eviter le ghana en 1/4

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite, Mustafa Hadji n'est pas tout à fait d'accord avec toi. Lui il pense qu'il faut laisser du temps à Henri Michel. Car il crois que celui-ci peut faire de grandes choses avec l'équipe du Maroc.

Henri Michel a eu du temps toute sa carrière....

Il n'a jamais fait quelque chose de grand, il a juste réussi a mettre a un niveau de qualité normale d'une équipe mais n'a jamais poussé ses joueurs au dela de leurs capacités (France 1986), Maroc 98 (déja), Cote d'Ivoire 2006 avec une sélection d'équipe déja très suspecte

 

Je le déteste très profondément et je lui en veut depuis bien longtemps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :ptdr:

N'importe quoi <_< .

Bref, je vais me défouler sur les perfs de l'équipe d'Algerie... Ah maiiiiis oui, suis-je bête? Elle ne s'est pas qualifiée...

Alors Zidane94, la prochaine fois avant de faire de la provoc , réfléchis y à 2 fois...

C'est ce genre de personne qui font descendre l'estime que les gens ont de l'Algérie...

Lamentable... <_<

sache aussi que des personnes comme toi , ali et d'autre marocain(je precise:je parle pas de tt les marocain)qui font descendre l'estime que les gens ont pour le maroc parce que moi au debut j'etais avec vous et je souhaitais votre victoire mais la a chaque fois vous descendez l'algerie avec vos gamineris parceque soit disant zidane94 fait de la provoc... mais je vous rappel une chose :rules: c pas le topic du maroc :rules: c le topic can2008

 

mais la je suis content de la qualification du ghana et de la guinée

 

je sais que vous allez me dire que l'algerie n'est meme pas qualifiée mais n'empeche que vous etes partie au ghna pour rien(meme si c mieu de ne pas y etre)mais vous qui etiez tres confiant pour le sacre final <_< <_<

 

ps : je ne fais pa de la provoc je dit seulement ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel band de ratés ! toute notre equipe national a part deux ou 3 joueurs sinon tout le monde sans exeption, les remplacant le coach......., faut pas oublié aussi l'arbitre, les arbitres de touche, la pelouse ...........des condition de m**** où seule l'equipe du ghana a le secret

j'etai obligé de supporté cet equipe meme si je n'en ai jamais cru, je suis dsl pour ceux qui on cru apré le 5-1 mai finalement on se demande comment on a battu les Namibiens

rendez-vous en 2010 avec une nouvelle equipe un nouveau entraineur et de nouveaux reves qui s'evapeur dés le 2éme match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana qualifié :lol::yesss: :yesss:

Désolé pour les membres marocains du forum mais je ne peux que me réjouir de la victoire des Black Stars (j'ai des origines ghanéennes)

Ce qui serait bien, ce serait de tomber contre le Mali; ça éviterait la Côte d'Ivoire!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana qualifié :lol::yesss: :yesss:

Désolé pour les membres marocains du forum mais je ne peux que me réjouir de la victoire des Black Stars (j'ai des origines ghanéennes)

Ce qui serait bien, ce serait de tomber contre le Mali; ça éviterait la Côte d'Ivoire!

 

 

a mon avis vous aller affronter le Mali puisque je pense que la Cote d'ivoire va terminer premier de sont groupe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable; mais ça ne sera pas simple non plus, ils ont un bon milieu : Keita et Diarra vs Essien et Muntari...ce sera un des enjeux du match!

 

 

et sa risque d'être un bon match aussi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof maintenant apres la discalification de mon pays jencouragerai l'angola seulement parcequil ya manucho sinon je suis tres decu on a perdu la CAN quand ce c****** de namibien a bléssé alloudi notre meillleur buteur voila

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je dis que le Maroc n'avait aucune chance contre le Ghana, Alloudi ou non ça n'aurait rien changé, le match etait totalement dominé par les Ghanéens. Mais bon le seul joueur qui pouvait apporter quelque chose c'etait Sektioui mais il est rentré trop tard. Dommage, RDV à la CAN 2010 avec l'Algerie aussi j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Le Maroc est parti, je soutiens l'Egypte et la Cote d'Ivoire, les deux finalistes de la dernière Can. Le scénario le plus logique serait de voir une équipe contre le Ghana, mais je pense que ces deux équipes ont toutes deux leurs chances de gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Bientot la 6 fevrier...bientot 60 ans ke l'avion de Manchester c ecrassé le 6 fevrier 1958!!! :cry:

 

 

bientôt le 12 février...bientôt 15 ans que je suis né :P

 

non, mais c'est quoi le rapport avec ce topic <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...