canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur l'Equipe.fr, ils disent que c'est le déluge là-bas donc le jeu est assez pauvre. Mais Milan est plus technique. 0-0 logique à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Franchement l'OM est loin d'être ridicule, de toute façon ils pourront pas faire pire que Lyon hier soir... Mais ils font jeu égal avec les Reds pour le moment. Pour le but je sais pas trop, si on part du principe que Niang doit être derrière le Scouser et qu'il a un pouce devant on peut refuser le but en effet... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur l'Equipe.fr, ils disent que c'est le déluge là-bas donc le jeu est assez pauvre. Mais Milan est plus technique. 0-0 logique à la mi-temps. ok merci, sinon le real se fait accrocher par la lazio 1-1,shalke aussi0-0 et petite surprise:le shaktar gagne 1-0 sur la pelouse du benfica. di moi canto_ronaldo7,un petit peu de présion pour la deuxième mi-temp de liverpool? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Apparemment y a des joueurs qui s'échauffent au bord de la pelouse d'Old Trafford pour entrer en jeu dans ce Liverpool - OM, dixit Larqué... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Apparemment y a des joueurs qui s'échauffent au bord de la pelouse d'Old Trafford pour entrer en jeu dans ce Liverpool - OM, dixit Larqué... a mon avis il vont arriver en courant a anfield, ca fait partie de l'échauffement. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 :D Non ça va en fait fréKOdinG!!!! Je pense que Liverpool va mieux jouer en 2è mi-temps et ils planteront un petit but à l'OM. On joue la 2è journée, ils voudront les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 but refusé pour valence pour un hors jeux ...hors-jeu * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et but du celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et but du celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 but pr celtic glasgow ds mcmanus après un ptit cafouillage a la suite d'un corner edit: kaka sur péno 1-1 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 doublé de RVN pour le Real à Liverpoule, quand Gerrard va pas, ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et le 10ème pénalty de la saison pour Milan,Kaka qui marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et but de... Drogba pour changer! 1-2 pour Chel$ki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pool 0 - 1 MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 1-0 pour marseille mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Yes Yes Yes magnifique but aller l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La Lazio qui égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quel but des marseillais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 BUT SUBLIME DE VALBUENA 0-1 POUR MARSEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Incroyable but de Valbuena et je suis double-fisté encore une fois!!! :blink: Décidémment les français ils me réusissent pas!!! Hier je mets ses cons de lyonnais et ils se prennent une branlée à domicile et là les marseillais, battus par Toulouse, Nice, Auxerre et tous les tocards de L1 vont gagner à Anfield.... La poisse... Et Olympiakos qui égalise aussi... Je vais me tirer une balle là je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quel but de l'OM ! mais au vu du match c'est logique le Real s'est fait égaliser, le Werder aussi. et but de Drogba pour Chelski, 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ch£v$ik qui mène 2-1 a Valance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ch£v$ik qui mène 2-1 a Valance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ch£v$ik qui mène 2-1 a Valance toi ta due parier pour etre content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lol quel match pathetique de Liverpool c'est CA la grande equipe qui doit faire peur a toute l'europe lol ! Sissoko serrieux il a fait un match MAIS UN MATCH j'ai rarement vu si faible ! Alala J'esperais un nul car je hais les 2 equipes. Les marseillais vont se "toucher" mais vu la tres triste equipe en face c'etait limite offert 0 occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés