ericantona Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 but de Babel !!! mais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 3-2 Babel, très chaude fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Allez Babybel, plus qu'un 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 et golo Babel 3-2 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Non tu n'as pas bien capter la règle car les buts a l'extérieur comptent doubles quand le score final est un nul !!!! Aaaaah ok, merci ^^. Bon bah bye bye Liverpool, ce sera les renties pour la final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 but de Babel !!! mais trop tard Il reste encore du temps donc ce n'est pas FINI !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Allez un dernier... Je comprends pas que benutez fasse sortir Torres!!! Il le préserve pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 But de Babel... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ça y est, on va devoir se farcir Chelsea pour cette finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ben Chelsea... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 :burp: :burp: Grant à genoux les bras en l'air. Horrible comme gros plan 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Game Over, Insert New Season Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'imagine que drogba doit etre aux anges et qu'il va dire que chelsea est le club de son coeur. Blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ses finit Chelsea qualifier pour la final mais quelle match sublime deuxième meulleur match de la saison après Liverpool-Arsenal , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 OH QUEL MATCH ! Je me suis Ré-ga-lé ! Drogba et Essien énormissimes ! Finale: MU-Chelsea Y a de la revanche dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Olala Va y'avoir de la tension pour la finale ^^ c'est bon tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais ça va être tendu. Mais C quand la finale ? En tout cas j'espère que C pas à 18 H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais ça va être tendu. Mais C quand la finale ? En tout cas j'espère que C pas à 18 H. Oh t'es nul quand même!! !! C'est le 21 mai à 20h35!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oh t'es nul quand même!! !! C'est le 21 mai à 20h35!!! Rectification, c'est à 20h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oh t'es nul quand même!! !! C'est le 21 mai à 20h35!!! Non mais je dis ça parce que avec le décalage horaire les matchs à moscou passe vers 18-19 h en france. Mais il feront bien une exception pour la finale. Quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Cech est vraiment pas boon, c'est lui qui rentre la balle dans la cage sur le tir de Babel; et depuis ses graves blessures il ne sort plus sur les balles aériennes. Y a quelque chose à exploiter de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon sa y est, se sera Cheatsea alors... Une finale dans le sprint final des 2 grosses écurie de PL! En espérant que MU ne lâchera rien d'ici la fin de saison... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 vont pas changer d'heure parceque ca se deroule chez les ruskov.... deja qu'il me casse les c****** a cause du visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 special c1 pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 La bonne nouvelle c'est qu'on aura 10 jours de repos entre la fin du championnat et la finale de la champion's league. Chelsea est plus frais que nous physiquement et donc ce repos nous sera plus profitable. Ca va être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés