Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'en suis pas si sûr, la LdC, les Reds, c'est leur compétition. Demain au coup d'envoi, ils sont éliminés, ils vont donc attaquer de tous les côtés pour scorer, et vu les errements défensifs de Chelsea par moment, les Gerrard, Torres, Babel & cie peuvent faire la différence. A mon avis, les reds iront en finale ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui enfin on pourra s'en réjouir seulement si on passe aussi. Si demain on est éliminés, je supporterais Chel$ki à fond. Aucune envie de voir les scousers jubiler avec une 6è LdC, ils en ont déjà 5 de trop on va pas leur souhaiter d'en ajouter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Les suspendus pour la finale au prochain carton jaune Liverpool : Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fábio Aurélio Chelsea : John Terry 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'imagine mal Liverpoule aller en finale sans Gerrard et Carragher, ce serait vraiment un gros handicap pour eux. Faut juste espérer tomber contre eux si l'on va en finale, une équipe moins difficile à jouer que Ch€£$ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Les suspendus pour la finale au prochain carton jaune Liverpool : Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fábio Aurélio Chelsea : John Terry Et de notre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Et de notre côté ? Vas voir dans le topic du match 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui enfin on pourra s'en réjouir seulement si on passe aussi. Si demain on est éliminés, je supporterais Chel$ki à fond. Aucune envie de voir les scousers jubiler avec une 6è LdC, ils en ont déjà 5 de trop on va pas leur souhaiter d'en ajouter une... Pas moi ! Si MU est éliminé je supporterai le Barça mais j'espère ne pas en arriver là! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ça sent pas bon quand même pour la fin de saison... United fait preuve d'un manque d'éfficacité assez inquiétant... Et demain c'est le grand jour, le jour où on verra si les Rooney, Ronaldo et compagnies sont des grands ou seulement (ce qui est déjà très bien) de très bon joueurs... Perso, au vu du match de mercredi et celui de samdi (que j'ai regardé) je vois le Barça passé... Mais je prie pour avoir tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ça sent pas bon quand même pour la fin de saison... United fait preuve d'un manque d'éfficacité assez inquiétant... Et demain c'est le grand jour, le jour où on verra si les Rooney, Ronaldo et compagnies sont des grands ou seulement (ce qui est déjà très bien) de très bon joueurs... Perso, au vu du match de mercredi et celui de samdi (que j'ai regardé) je vois le Barça passé... Mais je prie pour avoir tort. Parle en ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas moi ! Si MU est éliminé je supporterai le Barça mais j'espère ne pas en arriver là! Je parlais pour la 1/2. Bien sûr que je serais pour le Barça en finale si on devait se faire éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je me pose même pas la question vu que MU sera en finale 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai c** entre les 2 chaises: (Mais bien évidement si on atteint la finale) - On tombe sur Liverpool, on les bats, et comme ça, ça calmera un peu leurs supporters avec leur "win won it 5 times" Vu qu'il leur reste plus que ça pour nous narguer. - On tombe contre Chelsea, on prend notre revanche sur le match de championnat et on brise leur rêve de gagner leur première C1... Honnêtement je sais pas quelle est le choix le plus excitant, mais quoiqu'il arrive je serais EXTRÊMEMENT ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Les compo du match Chelsea-Liverpool Malouda est remplaçant Annoncé comme très probable, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris place sur le banc tout comme Chevtchenko. A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossi Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seule pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire. LES EQUIPES CHELSEA : Cech - Essien, Carvalho, Terry, A. Cole; Makelele, Ballack, Lampard - J. Cole, Drogba, Kalou LIVERPOOL : Reina - Arbeloa, Carragher, Skrtel, Riise - Xabi Alonso, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun - Torres http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...lacant_Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai c** entre les 2 chaises: (Mais bien évidement si on atteint la finale) - On tombe sur Liverpool, on les bats, et comme ça, ça calmera un peu leurs supporters avec leur "win won it 5 times" Vu qu'il leur reste plus que ça pour nous narguer. - On tombe contre Chelsea, on prend notre revanche sur le match de championnat et on brise leur rêve de gagner leur première C1... Honnêtement je sais pas quelle est le choix le plus excitant, mais quoiqu'il arrive je serais EXTRÊMEMENT ravi. pareil je sais pas quelle finale je préfererais! mais bon jme dis que pour la 1ere finale 100% british quoi de mieux que les 2 plus grand clubs d'angleterre: MU et pool!! pis jprefere voir lampard triste maintenant plutot qu'en finale ca mgacherait un peu mon plaisir lol pis ils sont sur une pente ascendante et ca m'enerve! en tout cas j'aimerais bien qu'il pleuve des cartons que ce soit pour gerrard et carragher que pour terry! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 De toute façon, que ce soit Pierre ou Paul, il faudra bien qu'il passe à la moulinette mancunienne Je sais pas pourquoi, je sent à plein nez la qualif de Liverpool ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'aimerais bien aussi, mais je pense que Chelsea va se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je vait regarder ce match opposant Chelsea a Liverpool en esperant une victoire des Reds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Annoncé comme très probable, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris place sur le banc tout comme Chevtchenko. A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossi Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seule pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire. Oui c'est tout de même étonnant que Benitez ce passe de Crouch, mais bon Gerrard dans l'axe c'est pas une surprise d'ailleur au match allé il était positionné coté gauche mais il n'a pas suivi les consignes et 10 minute après le début du match il était deja dans l'axe Benayoun est très technique, il aurait servi si P.Ferreira était titulaire mais face à Essien ça va être dure pour lui de passer. Anelka, Shevchenko, Malouda sur le banc c'est abusé quant même. Je serais pour Chelsea pour ce match pour les même raison que j'ai évoqué précédemment: j'en ai marre des équipes qui ce sauve avec la LDC et qui néglige le championnat. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'espère pour riise qu'il va ratraper sa boulette avec une frappe de mule dont il a le secret CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 A présent je me suis fait une raison, j'ai envie que l'on tombe contre Liverpool, les 2 plus gros rivaux d'Angleterre qui se retrouvent en finale de la C1, What Else ? Mais je vois pas comment Chelsea pourrait se faire éliminer ajd, ils sont tellement solide et imprenable à domicile. Mais si on les retrouve finale, attendons nous à un match hyper tactique et tout pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Belle occase de Torres, je m'attendais à une mine de Gerrard ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 but de Chelsea face a Liverpool but de Drogba Chelsea 1 - 0 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 But de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Et zut, but de Drogba 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 but de drogbite You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés