Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

p*****, victoire du Fener, si c'est pas de la surprise ça !!!! moi j'y crois à la qualif là, un bon match nul en marquant à Stamford Bridge, en bétonnant derrière et en jouant les coups à fond, c'est vraiment possible. et ça serait énorme !!! aller le Fener, allez le Fener !!! si Chelski était éliminé par eux, ça les tuerait :D

 

et pour Arsanal ça sent mauvais, but de Liverpoule à l'extérieur, ils ont l'habitude et savent ce qu'il faut faire. ils vont gagner tranquillement à domicile et le tour sera joué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenul aurait sans doute dû gagner vu ses occases et le peno volé en 2è mi-temps mais ils font nul et devraient se faire sortir. Liverpool maîtrise bien son sujet en LdC et va s'imposer au retour je pense.

 

:yesss: :yesss: LALALALALALALALALAAAAAA FENERBAHCEEEE !!!!!!!! :yesss: :yesss: Super, je suis trop content qu'ils aient torché Chel$ki :D Je crois moyen à une qualif au Bridge mais rien que de les battre à domicile c'est déjà beau. Sur le long résumé de Canal, ils méritent pas du tout (2 occases, 2 buts) mais on s'en fout, et quel but de Deivid! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, victoire du Fener, si c'est pas de la surprise ça !!!! moi j'y crois à la qualif là, un bon match nul en marquant à Stamford Bridge, en bétonnant derrière et en jouant les coups à fond, c'est vraiment possible. et ça serait énorme !!! aller le Fener, allez le Fener !!! si Chelski était éliminé par eux, ça les tuerait :D

 

et pour Arsanal ça sent mauvais, but de Liverpoule à l'extérieur, ils ont l'habitude et savent ce qu'il faut faire. ils vont gagner tranquillement à domicile et le tour sera joué.

 

J'en ai parlé avec canto_ronaldo7 lui même sait que c'était pas une surprise selon moi, si il n'y avait pas eu ce vieux but CSC... Chelsea en serait sans doute à se demander si c'est possible de gagner encore cette Coupe d'Europe...

 

Belle victoire et une belle somme amassée pour moi :yesss:

 

Chelsea n'a pas réussi a tuer le match, Bahce en a donc profité avec son ambiance très particulière et les plus grands siffleurs d'Europe lol

 

Le match retour risque d'etre très compliqué pour Bahce mais pas impossible, les joueurs qui composent ce club sont techniques et disciplinés dans le jeu

 

Même si ce soir question discipline on a vu Liverppol à l'oeuvre, l'arbitre a juste oublié un pénalty et Bravo Bendtner!!! J'ai toujours pas compris lol

 

Larqué et Jeanpierre ont été très partisants, une bonne note d'humour sur l'action de Bendtner cependant :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires des présentateurs de TF1 m'ont ulcéré!!!

Scandaleux!!!

Déjà le coup du "Arsenal 2ème en PL" ... <_< Et chelsea qui a explosé les gunners, ca compte pour des clopinettes... Ah non, juste les 30 dernières minutes, cad au moment ou Arsenal a arrêté de mener...

Ou encore l'autre con (ils sont tellement nombreux que je sais pas c'est lequel) qui a dit "Old TrEfford"...

Etc... etc...

Et j'en pense... encore.... et encore... et encore...

Si un jour un de ces petits rigolos à le malheur de tomber à portée de mon poing...

Franchement, c'est dans ce genre de moment qu'on se dit que c'est pas si mal en fin de compte d'être sourd... Aveugle non plus quand ils montraient Wenger en gros plan... Sauf quand il tirait une tronche pas possible après l'égalisation, mais aussi le sauvetage de Bendtner.... Sacré défenseur :D

Arsenal avait le public comme 12eme homme ensuite ça a été au tour de Liverpool d'en avoir 12 grâce à Bendtner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé de le féliciter moi aussi... Merci Bendtner pour ce très bon moment de rigolade :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les match aller voici peut etre les prochaine demie final:

fenerbace vs liverpool

barcelone vs manchester united

 

 

ces demie final sont seulement valable si on se fit au score mais bon la deuxieme cest fait à 80% sauf si le barca se fait eleminer au new camp ca serait le bonheur on serait deja en final mdr ( je rigole biensur rien n'est jouer faut dabord passer la roma) apres on se concentrera sur les autres un par un jusque moscou.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigoler perso :D

Et ai je bien entendu un moment

"Il est bon ce bresilien" quand Wallcott avait le ballon?

Je ne crois pas vu que dés qu'il avait la balle ces chers animateurs d'opérette s'extasiait avec des : "ooooooooooh Walcott le prodige anglais!!!!" "Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!" "Ohhhhhh!!! Ahhhhhhhhh!!"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va se rappeler lontemp de ce match: entre le pénalty oublié et le sauvetage de Bentner sur la ligne (fin de saison pour lui :D ) il ont de quoi avoir des regrets d'autant plus que pour moi ils ont perdu leur ticket pour les demi-final, l'organisation de Liverpool aura raison d'eux.

Pour Chelsea la défaite est une surprise mais je pense qu'ils vont ce qualifier haut la main: je ne pense pas que Fenerbahce puisse tenir un score à Satmford Bridge et perdre 2-1 à l'extérieur n'est pas une si mauvaise opération..

Bref pour moi on aura le droit à une demi-final comme l'année passé Liverpool-Chelsea :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALalala les pauves Wenger's Baby ils vont lutter pour se qualifier contre liverpool..

 

PS: vous avez entendu vous aussi quand larqueket ventait les merite de KICHY kom koi il faisai un trop belle saison et qu'il le verrait bien titulaire autre part qu'a arsenUl.. fo qu'ils arretent d'etre prO arsenal ils oubliient Evra trOp vite les c...s :united:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, c'était assez flagrant ...ils parlaient tout le temps d'eux, de leur vie (on s'en foutait complet d'ailleurs...)

mais bon, j'espère qu'on aura une finale liverpool - manchester !!!les 2 clubs les plus titrés d'angleterre ca serait exellent!!

puis c'est pas impossible entre liverpool qui a une expérience de fou ils passeront contre arsenal et chelsea n'est pas à l'aise en europe cette année puis manchester si les joueurs gardent leur niveau de jeu actuel, le barca ca devrait passer !!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas avoir vu sa une fois dans ma vie... Voir un défenseur marqué contre son camps d'accord mais voir un attaquant enlever une balle de but à son équipe, c'est une sacré prouesse.... Bentner vient de rentrer dans l'histoire :D

 

Sinon je suis complètement d'accord avec Malon01 concernant les commentateurs de TF1... c'était pitoyable, après sur RMC ils osent dire que "c'est pas vrai Arsenal n'est pas aduler en France..." :marmotte:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a raté Bendtner... :ptdr: !!!

C'était plus facile de la mettre que de la manquer...

 

Sinon j'ai vu ce raté dans un résumé donc je n'ai pas entendu les commentaires de TF1 et surtout la gueule de Wenger qui étaient drôles selon les dires de quelques uns...

 

Si quelqu'un avait un lien, je ne veux pas manquer ça... :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous vantait les mérite de Arsenal et de sa fantastique, magnifique, exeptionnelle capacité de réaction ... pas fichu de tenir le 1-0 en C1 plus de 5 minutes ... D'ailleurs c'est marrant de voir à quel point on oublie de dire que Bolton est dans une m**** pas possible cette année ( reléguable je crois ), qu'avec en plus le départ d'Anelka cette équipe n'a plus de quoi prétendre quoi que ce soit en PML, à part d'y rester.

Bref, j'ai adoré le match d'hier. Ca faisait un bail que j'avais pas revu un match sur TF1, ça en ai à un point où ça m'amuse de les écouter se toucher le kiki sur cette équipe de pseudo star. Entre l'action de Brendtner et la tronche de Wenger, on aura été gaté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot en rajoute une couche... :lol:

 

C1 : Une option pour les Reds

 

 

Alors que le bas du tableau dessine clairement une demi-finale explosive entre Manchester United et Barcelone, le haut du parcours réserve encore son verdict. En allant arracher le nul (1-1) chez Arsenal, Liverpool est en ballotage légèrement favorable. En s’inclinant chez Fenerbahçe (1-2), Chelsea garde de sérieuses chances mais devra batailler ferme. Retour sur la soirée de mercredi.

 

 

ARSENAL – LIVERPOOL : 1-1

 

Personne n’a vu le transfert express opéré par Liverpool juste avant le déplacement à Arsenal. Le deal a éclaté en pleine lumière sur la pelouse de l’Emirates Stadium : Niklas Bendtner est désormais un défenseur des Reds. :ptdr: !! Le grand Danois, au rendement incertain au sein de l’attaque d’Arsenal, s’est mué pour l’occasion en sauveur providentiel de Liverpool en stoppant sur la ligne de Pepe Reina une frappe de Cesc Fabregas qui ne demandait qu’à secouer les filets du portier espagnol. Sur le coup, Emmanuel Adebayor, qui avait déjà avoiné son jeune partenaire scandinave il y a quelques semaines, a préféré regarder ailleurs. La peur de lui remettre un aller-retour peut-être.

 

Enervé le grand Manu ? Forcément ! Le géant togolais avait, un peu plus tôt, mis fin à sa malédiction en marquant de nouveau, pour la première fois depuis le match retour du 8e à Milan (2-0). L’ancien Monégasque avait concrétisé d’une belle détente sur un corner de Robin van Persie, face à une défense rouge incroyablement laxiste sur cette affaire, une poussée des Londoniens (23e, 1-0). Au vrai, Liverpool pouvait se maudire de ce coup de tonnerre après avoir plutôt pris le match par le bon bout.

 

Mais, on le sait, quand ça tangue chez les Reds dans les grandes occasions, il y a toujours ce diable de Steven Gerrard pour sortir un miracle. Un de plus…Les jeunes Canonniers n’avaient pas fini de claquer des tapes sur les fesses d’Adebayor que le skipper de la Mersey déshabillait William Gallas puis Kolo Touré côté gauche pour adresser un centre au cordeau victorieusement coupé par Dirk Kuyt (26e, 1-1). D’ailleurs, face à des locaux un peu KO, Liverpool s’enhardissait : ici la frappe de Ryan Babel bien sortie par Almunia, là le service parfait de Gerrard pour la remise un peu haute Fernando Torres au second poteau.

 

Oui, Liverpool sait se métamorphoser en Ligue des champions. Et quand ce n’est pas Gerrard qui assure le sauvetage, les aides extérieures ne manquent pas. On a vu le sens de l’hospitalité de Bendtner mais on pourrait aussi parler de la bienveillance de l’arbitre, M.Zink, qui, soit dit en passant, y avait peut-être un trop traîné. Sous ses yeux, Kuyt déboitât l’épaule d’Alexander Hleb lancé dans la surface sans que l’homme au sifflet ne bronche. Oui, Arsenal avait vu se multiplier les adversaires. Dans une petite semaine, il faudra en compter (au moins) un de plus : Anfield.

 

FENERBAHÇE – CHELSEA : 2-1

 

Pour tous ceux qui ont vu la surprenante victoire (encore que…) de Fenerbahçe sur Chelsea, un constat s’impose : la Ligue 1 est bien le championnat le plus relevé d’Europe. Car l’attaquant des Stambouliotes Deivid a fait la pluie et le beau temps dans un match qui ne manquait pourtant pas de joueurs fuoriclasse. L’heure de rappeler que Deivid est juste l’une des plus grosses arnaques vues en France, au sein des Girondins de Bordeaux plus précisément (2003-2004). Le Brésilien était presque de toutes les vannes au Haillan et on parle d’une équipe où sévissait Darcheville.

 

Mais en plaçant une frappe proprement monumentale dans la lucarne de Cudicini à une poignée de minutes de la fin, Deivid a fait taire les vannes. Celles à son sujet mais aussi celles sur la présence de Fenerbahçe à ce stade de la compétition. Dans une Ligue des champions faite pour les stars, l’assemblage brésilo-turc pouvait initialement prêter à sourire (Mehmet Aurelio, non mais je vous jure). Sauf que les gars sont loin d’être des jambons. En disant que Fenerbahçe a pris les commandes de son championnat le week-end dernier, on ne dit pas grand-chose. Rien en tout cas qui laisse deviner que face à l’Inter Milan (1-0 en poule) et au FC Séville en quart, Zico a transmis à son groupe les vibes de son maître, Tele Santana. Eh ouais, pas moins.

 

Pourtant, Chelsea avait bien empoigné la rencontre. Même Florent Malouda, pour une fois titularisé, y mettait du sien comme sur ce centre à l’arrachée bien repris par…Deivid ! Faut pas lui en vouloir, il n’était jamais revenu en défense de sa vie. Il a vu, il ne le refera plus. De toute façon, ça aurait sûrement fini par céder. Que ce soit par Drogba, repris de justesse par Volkan bien sorti en duel avec l’Ivoirien, ou par Essien, buffle parmi les bisons, sur une frappe pétaradante sur la barre.

 

Mais Chelsea a un problème très répandu chez les nouveaux riches : il n’a aucune culture. Les Blues auraient en effet dû se souvenir que Fenerbahçe n’a plus perdu sur sa pelouse de Saraçoglu depuis 2005. C’était face à Milan (0-4) et un quadruplé signé…Andrei Chevtchenko ! Celui-là même auquel Avram Grant n’a même pas proposé un billet d’avion pour venir dans les tribunes regarder les collègues. Le genre de snobisme passible d’un double retour de bâton. Une première praline signée Kazim-Richar et la seconde, donc, de Deivid. Même court, ce succès à domicile, le seul de ces quarts de finale aller, laisse de solides espoirs en vue du retour en Angleterre. Oui, plus personne ne se marre. À Bordeaux comme partout ailleurs.

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match hier soir. une bonne équipe d'Arsenal qui a sans cesse essayer mais sans réussite contre un Liverpool fidèle a lui même qui prend une bonne option sur la qualification.

Par contre l'arbitre est vraiment aveugle, Kuyt déséquilibre clairement Hleb ,qui a fait une persé de folie, dans la surface, surtout que l'arbitre ne peut pas être mieux placé. Sans compter sur la débilité de Bendter, je comprends toujours pas son geste, à ce demander s'il a été payé par les Scousers pour faire la doublure de Reina. Donc Liverpool est très bien payé sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant ! :blink: pourquoi il ne la laisse pas passer ou ne tente pas une talonnade ?

Ben je pense qu'il essaye une sorte de talonnade quand il se rend compte qu'il a le but juste derrière lui mais c'est là qu'il glisse sur le ballon :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...