Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 8-1 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bolton a égalisé mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 chelsea s'est fai egaliser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 WTF Shitty a fait quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 City qui s'est fait humilier et Chelsea qui de toute facon est rejoint dans les arrets de jeu superbe journée de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et dire que pendant un moment city joué le titre sa fait bien rire! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Carvalho qui réclamait un playoff en cas d'égalité City qui se prend la fessée de la saison, pu**** ces joueurs n'ont vraiment aucun amour propre, prendre un 8-1.......mais qu'il aillent se cacher. Nous ne somme plus qu'a une longueur de Liverpool et ses 18 titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour ceux qui ont raté la remise de la coupe après le match: Glory Glory Man.United !!!! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 jsui heureux de cette défaite de City car on a peut être des chances de recruter Richards si il veut gagner des titres au lieu de se prendre des raclées car entre le 6-0 contre Chitsea et le 8-1 d'aujourd'hui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aujourd'hui ils ont fait fort quand même, pour se prendre 8 buts. Eriksson ne pouvait pas mieux finir.. City est donc 9e après avoir pourtant fait un excellent début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Shity qui prend 8 buts :ptdr: Sinon très contente que Fulham se soit sauvé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 City qui en prend 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 par contre, ultra deg' que Reading n'ait pas reussi à se maintenir ! surtout au profit d'une equipe de bras cassés comme Fulham une equipe de battants, courageuse et accrocheuse, je trouvais qu'ils avaient vraiment de la gueule c'est bête pour eux, j'espère les revoir très vite en PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouais pareil, j'aurais bien aimé que le Reading de Steve Coppell, un ancien du club, se maintienne, à chaque fois ils nous ont donné du fil à retordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui surtout qu'ils avaient bien débuté le championnat mais en phase retour ils ont sombré surtout que c'est Fulham qui se maintient avec un vieux stade et vieille équipe avec un niveau de jeu trés faible mais cela permet de faire tourner l'effectif et de gros scores Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je savais pas que Chelsea avait demandé un play-off... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouais pareil, j'aurais bien aimé que le Reading de Steve Coppell, un ancien du club, se maintienne, à chaque fois ils nous ont donné du fil à retordre Ils auraient sans doute mérité de se maintenir, mais je ne suis pas déçu qu'ils descendent, parceque comme tu dis, chaque fois qu'on jouait contre eux ils nous donnaient vraiment du fil à retordre... En espérant qu'avec les nouveaux promus ça soit plus facile Au fait, vous ne savez pas quelles sont les équipes qui vont monter en PL la saison prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 West Brom, Stoke City et ... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour le 3e faudra attendre la fin des plays-off mais le hull city de campbell est favoris. Sinon c'est incroyable que fulham soit encore sauvé. Ca fait des années que ce club aurait deja du redescendre et ils sont encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est un peu le PSG anglais alors non je suis méchant là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bruce fustige l'arbitre L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de de Manchester United en mettant en cause l'"intégrité" de l'arbitre du match, Steve Bennett, dimanche. "Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période." Après avoir averti le milieu de Manchester, Paul Scholes, Bennett s'est contenté d'une simple remontrance quand le joueur s'est rendu coupable d'une obstruction volontaire; il n'a pas bronché sur une apparente faute de main dans la surface de Rio Ferdinand, et désigné au contraire le point de penalty quand Wayne Rooney s'est écroulé dans la surface. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 il a oublie de citer le 2ieme penalty que manchester n'as pas eu alors que la faute etait evidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est un peu le PSG anglais alors non je suis méchant là... :kill: C'est bon on a l'habitude de se faire vanner la dessus... ça fait 2 ans que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bruce fustige l'arbitre L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de de Manchester United en mettant en cause l'"intégrité" de l'arbitre du match, Steve Bennett, dimanche. "Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période." Après avoir averti le milieu de Manchester, Paul Scholes, Bennett s'est contenté d'une simple remontrance quand le joueur s'est rendu coupable d'une obstruction volontaire; il n'a pas bronché sur une apparente faute de main dans la surface de Rio Ferdinand, et désigné au contraire le point de penalty quand Wayne Rooney s'est écroulé dans la surface. Je suis d'accord sur Scholes, il méritait le 2ème jaune donc l'expulsion. D'ailleurs j'ai eu peur. L'arbitre a compensé en lui refusant un penalty quelque temps après. En revanche, le penalty sur Rooney est indiscutable et Rio a défendu avec l'épaule. Du moins c’est ce que les images laissent voir. La vérité c’est que Wigan nous a rendu la vie dure jusqu’à la délivrance amenée par Giggsy. Dans l’ensemble on méritait cette victoire et on méritait surtout le Titre. Now full stream to moscow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés