Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Bah en même temps personne ne s'attendait à ce qu'il joue autant. Donc sa saison est de toute façon déjà réussie quelquepart. Mais c'est clair qu'il aurait encore du temps de jeu, même après le retour de Scholes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vu les qualités défensives d'Anderson (en plus de ses qualités offensives), c'est plus à Carrick et Hargreaves de se poser cette question.

Je suis tout à fait d'accord avec Chenzen, Anderson est notre meilleur milieu défensif depuis le début de saison,jusqu'à preuve du contraire c'est un titulaire indiscutable,a maintenant tous les autres milieux défensifs de prouver qu'ils sont meilleurs que lui et de prendre sa place,mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il a été lui aussi formé à Gremio, comme Ronnie. Et à Porto il était utilisé de manière plus offensive.

C'est juste, mais au niveau de la technique pur et du touché de balle, sa n'a rien à voir, c'est pour sa que je me posais la question!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les competitions de jeunes avec le Bresil ya 2-3ans il jouait Meneur de Jeu presque Attaquant avec Kerlon gros duo maintenant il est presque Milieu Defensif il est super ce joueur, le Milan a Pato, le Barça a Bojan, Nous on a Anderson :united: Anderson a nottament un geste technique qu'il fesait souvent a Gremio et Porto c'est le geste ou il prend le ballon du pied gauche et passe le ballon avec son pied gauche derriere le pied droit pour le ramener devant il est enorme ce geste si il est bien fait je sait si il a deja fait avec Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énroement de talent et un avenir tout tracé

 

 

C'est vrai mais il a encore bcp a apprendre notamment cadrer ses tires !!!!!!! :lol: Car là pour l'instant depuis le début de la saison je crois pas qu'il en ait cadré un

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend plus de lui point de vue passe et création. Si c'est un meneur de jeu et qu'il est à Manchester United il doit être capable de faire des ouvertures de dingue dont on n'aurait même jamais imaginé qu'elles étaient possibles. Mais bon il a que 19 ans quoi...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend plus de lui point de vue passe et création. Si c'est un meneur de jeu et qu'il est à Manchester United il doit être capable de faire des ouvertures de dingue dont on n'aurait même jamais imaginé qu'elles étaient possibles. Mais bon il a que 19 ans quoi...

En ce qui concerne la créativité et la passe cela s'apprend avec le temps et l'expérience, comme le placement sur le terrain, Giggs est un exemple à suivre sur ce point de vue ainsi que Scholes, qui utilisent 2 fois + leur cervelle que leurs jambes ou les courses afin de distiller des passes lumineuses et désaxant l'adversaire, l'age rend nos 2 papys qu'on aime des sciences du foot, Anderson c'est le futur pour une science presque exacte du milieu de terrain moderne

De plus il a un expert qui est Ferguson et un entraineur adjoint exceptionnel qui font des jeunes vedettes, des futures légendes de Man Utd

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais poser une question qaund notre scholsky reviendra et c'est broche... andersone se retrovras sur le la touche sa devrais pas lui faire plaisire non!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Qu'est ce qui te dit qu'il va attérir sur le banc , cela va dépendre de la condition physique de Scholes et de son niveau de jeu car il est toujours difficile à son age de revenir après une absence aussi longue . Mais dans tous les cas Anderson aura encore bcp de temps de jeu crois moi surtout avec les prestation qu'il fait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 19 ans être sur le banc de Manchester United car tu joues au même poste que Paul SCHOLES ! Si ça te fait pas plaisire c'est que tu as vraiment choppé la grosse tête.

+1 surtout quand on voit la prestation du jeune homme, il peut prendre la place non pas de scholes mais plutot de carrick

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il peut etre associe a Scholes et uqe meme si il est sur le banc c est pasl mal vue son jeune age

mais je pense que il est plus dans le registre de scholes que celui de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son âge on s'en fou en même temps. La règle à Manchester c'est pas de mettre celui qui est le plus âgé sur le terrain mais tout simplement de mettre celui qui apporte le plus. Et vu le rendement de l'équipe en ce moment, il ne serait pas très judicieux de casser le rythme, ainsi que les automatismes qui fonctionnent si bien, tout simplement parce qu'un grand joueur est de retour (on a pu pendant plusieurs mois comparer et personne n'a l'air déçu d'Anderson, bien au contraire). Maintenant je ne dis pas que si Scholes remplace Anderson tout est à refaire (pas du tout, c'est Scholes quand même) mais je ne prendrais pas ce risque surtout qu'Anderson est justement là à la base pour remplacer notre magicien. J'en profiterai pour faire reposer les plus fatigués des 2 milieux de terrains car voir Scholes rentrer à la 65ème minutes, c'est loin d'être encourageant pour l'adversaire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une fois que Scholes reviendra Anderson sera a nouveau sur le banc, et Scholes sera aligner avec Hargreaves, mais Anderson jouera pas mal de des matches, y'a pas de doutes.

 

c'est sûr qu'avec le nombre de match que l'on enchainent en ce moment: les deux oront du temp de jeu.

Mais il ne faut pas oublier la raison du recrutement d'Anderson.... plus vite il sera titulaire et mieux cela sera pour l'avenir de l'équipe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout ce que vous dites, vous partez du principe que quand Scholes reviendra, il le fera à la place d'Anderson, mais je suis prêt à parier que ça ne sera pas Anderson qui sautera mais Hargreaves, qui d'ailleurs ne joue pas tant que ça. entre Hargreaves et Anderson, qui a été le joueur le plus régulier, le plus présent et surtout le meilleur depuis le début de la saison ?

désolé, mais pas ce brave Hargo. pour moi, on va certainement jouer avec Scholes et Anderson et ça sera magnifique ! j'en bande déjà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout ce que vous dites, vous partez du principe que quand Scholes reviendra, il le fera à la place d'Anderson, mais je suis prêt à parier que ça ne sera pas Anderson qui sautera mais Hargreaves, qui d'ailleurs ne joue pas tant que ça. entre Hargreaves et Anderson, qui a été le joueur le plus régulier, le plus présent et surtout le meilleur depuis le début de la saison ?

désolé, mais pas ce brave Hargo. pour moi, on va certainement jouer avec Scholes et Anderson et ça sera magnifique ! j'en bande déjà

Tout a fait d'accord ! J'apprecie ce commentaire

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout ce que vous dites, vous partez du principe que quand Scholes reviendra, il le fera à la place d'Anderson, mais je suis prêt à parier que ça ne sera pas Anderson qui sautera mais Hargreaves, qui d'ailleurs ne joue pas tant que ça. entre Hargreaves et Anderson, qui a été le joueur le plus régulier, le plus présent et surtout le meilleur depuis le début de la saison ?

désolé, mais pas ce brave Hargo. pour moi, on va certainement jouer avec Scholes et Anderson et ça sera magnifique ! j'en bande déjà

Ouais mais en même temps Hargreaves s'est beaucoup blessé, c'est pour ça qu'il a moins joué que Anderson, Hargreaves est clairement le joueur qu'il nous manquait la saison derniére, un milieu récupérateur qui fait tout le boulot dérriére et qui enléve un peu les taches défensives aux autres joueurs, Keano en moins charismatique. Et puis n'oublions pas que SAF a galéré 2 ans pour l'avoir et si c'est pour le mettre sur le banc aprés, c'est pas trés net... Anderson a 19 ans et largement le temps devant lui, rien que la saison prochaine ça se trouve il mettra petit a petit Paulo sur le banc, et puis d'ici la fin de saison, il y'aura beaucoup de matches a joué, aprés la paire Scholes-Hargreaves, il est le 3 éme choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, ok on l'a longtemps voulu Hargreaves, ok on l'a payé cher, mais s'il n'est pas le meilleur et s'il y a meilleur que lui, il ne va pas jouer. et surtout comme tu l'as fait remarquer, il est tout le temps blessé. alors oui il nous manquait ce type de joueur, mais c'est pas pour autant qu'il faut se passer d'Anderson qui en plus fait autant de taf défensif qu'Hargo. il nous manquait aussi ce type de joueur, un Scholes bis (eh oui on en a jamais assez des Scholes).

un Hargreaves et un Scholes ensemble, c'est bien, c'est complémentaire. mais Anderson à côté de Scholes ça marcherait aussi. Carrick non plus n'est pas un récupérateur et pourtant la saison dernière avec lui à côté de Scholes on a été champion, en demie de LDC et en finale de Cup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, ok on l'a longtemps voulu Hargreaves, ok on l'a payé cher, mais s'il n'est pas le meilleur et s'il y a meilleur que lui, il ne va pas jouer. et surtout comme tu l'as fait remarquer, il est tout le temps blessé. alors oui il nous manquait ce type de joueur, mais c'est pas pour autant qu'il faut se passer d'Anderson qui en plus fait autant de taf défensif qu'Hargo. il nous manquait aussi ce type de joueur, un Scholes bis (eh oui on en a jamais assez des Scholes).

un Hargreaves et un Scholes ensemble, c'est bien, c'est complémentaire. mais Anderson à côté de Scholes ça marcherait aussi. Carrick non plus n'est pas un récupérateur et pourtant la saison dernière avec lui à côté de Scholes on a été champion, en demie de LDC et en finale de Cup

 

Argument incontestable ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés la paire Scholes-Hargreaves, il est le 3 éme choix.

 

Pourquoi IL EST le troisième choix ?

 

Et puis faut pas oublier que contrairement à Scholes, Anderson lui sait défendre et faire un travail défensif. Et c'est bien là la différence. Quand Ferguson a chopé Owen, il n'était pas vraiment censé savoir qu'Anderson serait si remarquable dès la première saison. Donc voir un Anderson en MD, ça ne me fait pas si peur que ça. Scholes lui c'est une catastrophe quand il se met à défendre et surtout tacler. Mais néanmoins je préfère voir Anderson dans une position offensive, mais si il y a bien une personne qui possède pleins d'atouts dans son jeu, c'est bien Anderson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'étais le premier à dire qu'il nous fallait un récupérateur comme Hargreaves, mais on n'était pas sensé savoir qu'Anderson serait aussi flamboyant, même à la récupération, personne n'aurait pu le prévoir ça, je suis sûr que Fergie non plus. sur le début de saison, il a montré qu'il mérite plus sa place qu'Hargreaves.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...