Red Eye Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Pas besoin du 1er Avril pour faire parler l'imagination des Manchester Devilsien ! Nos plus grands trips avec Anderson le furent dans notre imaginaire d'ailleurs. Malheureusement. Mais au moins lui il peut nous faire imaginer un peu de football. N'est-ce pas Marouane ? Modifié le 12 avril 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Lol Red eye , il s'était blessé au mollet qui l'a éloigné des terrain pendant 10 jours (il a raté le match contre le Milan AC et il a fait une entrée en fin de match contre Udinese), il a fait son retour en fin de semaine dernière. Il devrait être titulaire contre le Héllas Vérone demain. Modifié le 13 avril 2014 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Anderson is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 L'option d'achat est de 6 millions cest ça ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Option qui ne sera pas levée. Il ne joue jamais. Du coup il va revenir et sans doute retrouver au Brésil. C'est dommage mais Ando c'est toujours un espoir à 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Qu'il signe au Hamburger SV avec Rooney. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il a débuté un match en tant que titulaire lui? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Anderson, ce talent gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Quelqu'un a suivi la Fio cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je rêve tellement de voir Van Gaal le relancer. Mais je ne me fais pas d'illusions. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Quelqu'un a suivi la Fio cette année ? Des gens suivent cette équipe ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ou du moins Ando a t-il fait un bon prêt dans cette équipe si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je rêve tellement de voir Van Gaal le relancer. Mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai toujours adoré ce joueur et je suis persuadé que son profil nous aurait fait énormément de bien, mais sa condition combiné à sa malchance en on fait un éternel espoir chez nous... Je pense qu'il est temps qu'il rebondisse ailleurs malheureusement.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ou du moins Ando a t-il fait un bon prêt dans cette équipe si tu préfère Oui j'ai bien compris je te charriais Il faut voir ses stats. Perso je ne suis pas du tout le championnat italien. 7 entrées, 0 buts 0 passes, 2 tirs tentés. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ouais il a peu joué... Retourner au brésil ne serait pas une mauvaise idée pour lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Je rêve tellement de voir Van Gaal le relancer. Mais je ne me fais pas d'illusions. entre le topic Cleverley, Welbeck, Rooney, Nani, celui ci et Young, j'ai l'impression que vous croyez que LVG est une catapulte humaine. Monsieur vous avez un problème avec votre carrière? pas de souci tenez ce num, appelez et demandez LVG Dommage que Moyes a déjà filer sinon il aurait pu aussi être relancé par LVG! Modifié le 27 mai 2014 par dark passenger 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Vous prenez Van Gaal pour Dieu? Comment vous voulez qu'il relance Anderson, Nani, Cleverley, Welbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) entre le topic Cleverley, Welbeck, Rooney, Nani, celui ci et Young, j'ai l'impression que vous croyez que LVG est une catapulte humaine. Monsieur vous avez un problème avec votre carrière? pas de souci tenez ce num, appelez et demandez LVG Dommage que Moyes a déjà filer sinon il aurait pu aussi être relancé par LVG! Il faut lire la fin du post, très cher. Modifié le 27 mai 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Vous prenez Van Gaal pour Dieu? Comment vous voulez qu'il relance Anderson, Nani, Cleverley, Welbeck... Ya un truc que je comprend pas, vous avez tous l'air abasourdi par Welbeck. Mais il a fait une assez bonne saison non ? ( sauf le Bayern, j'oublierais jamais !!!! ), il a enchaîné six matchs en marquant, il a été très bon par moment cette saison tu trouve pas ? Anderson si non bah j'ai l'impression qu'on lui laisse chaque fois deux matchs d'affilé, et qu'on considère lui avoir donner une énième chance. Cleverley par contre, un peu trop simple pour notre milieu. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Lui et Zaha feront la pré saison avec United. Ensuite il faudra prendre des décisions. À eux deux ça fait 45m£ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Non mais Anderson à United, malgré tout ce que je pense de lui, et mon affection pour le joueur, avec tout l'optimisme du monde, c'est terminé. Faut se rendre à l'évidence le mec n'a même plus de numéro (on l'a donné à Mata pour rappel). Donc il va revenir à Manchester pour se refaire une santé, négocier éventuellement une rupture de contrat à l'amiable et/ou un transfert au pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Il faut lire la fin du post, très cher. c'est pas contre toi Red eye. En plus j'aime bien Andersoon, je suis encore de ceux qui pense qu'il peut encore exploser. C'est juste que depuis que Relance Van Gaal est chez nous, on a tendance à lui prêter beaucoup trop de pouvoir. Tiens dans ma liste j'avais oublier le japonais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Andersoon Je connais Anderson et Andeerson, mais pas Andersoon, et encore moins Anderrson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je connais Anderson et Andeerson, mais pas Andersoon, et encore moins Anderrson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 En plus j'aime bien Andersoon, je suis encore de ceux qui pense qu'il peut encore exploser. Enfin quelqu'un qui croit en mes talents footballistiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés