RobertoLarcos Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonne route à lui et merci pour sa bonne humeur. J'espère qu'on va le remplacer par un milieu de qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il rentre le ventre "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il rentre le ventre Il a juste la classe sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il a juste la classe sur cette photo C'était une boutade "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 C'était une boutade J'avais compris Mister Burger King Cashier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ando a laissé un message pour nous, les fan du club: https://twitter.com/RedMancunian/status/424305426960633856/photo/1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ahah dans les notes . Message touchant pour un mec touchant, fais tout péter mec ! Comme tu dis on est tous de la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Classe de sa part :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ando a laissé un message pour nous, les fan du club: https://twitter.com/RedMancunian/status/424305426960633856/photo/1 C'est vraiment un manque de respect, il a oublié de remercier les Fast food du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Vraiment sympa de sa part. Top le mec. Je lui souhaite le meilleur ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 On dirait presque des adieux, Le mec connait pas le principe du pret?, il doit revenir cet été. Sinon j'espere qu'il va faire une démi saison de folie chez la Viola. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il dit qu'il doit partir parce qu'il doit jouer. Soit le but premier de son prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est un bon gars ce n'est pas nouveau, et il a toujours respecté le club et ses fans sans jamais faire de vagues pourtant s'il y en a bien un en manque de temps de jeu c'est bien lui. J'aime sa dernière phrase aha. Oui va à la Viola, joue et fait nous une Giuseppe Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est peut-être parle que je suis encore totalement bourré, mais ce petit message m'a fait extrêmement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Clairement un message de départ, pas juste un prêt pour revenir en force. De toute façon il n'est pas dans les plans du coach. Il veut jouer souvent, logique, on verra si son physique suit, on verra quelle sera sa progression. Il pourra nous faire le regretter comme il pourrait nous montrer que c'est mieux pour lui. Bon vent Anderson, que tu trouves ce que tu souhaites, qui sait, vers un transfert à l'Inter, club qu'il a déjà évoqué lui même. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est peut-être parle que je suis encore totalement bourré, mais ce petit message m'a fait extrêmement plaisir Ah, moi ça me rend triste Clairement un message de départ, pas juste un prêt pour revenir en force. De toute façon il n'est pas dans les plans du coach. Il veut jouer souvent, logique, on verra si son physique suit, on verra quelle sera sa progression. Il pourra nous faire le regretter comme il pourrait nous montrer que c'est mieux pour lui. Bon vent Anderson, que tu trouves ce que tu souhaites, qui sait, vers un transfert à l'Inter, club qu'il a déjà évoqué lui même. L'Inter ce serait fabuleux ouais. S'il accomplit de grandes choses, je n'aurais aucun regret, je serais contente pour lui, de toute manière sa situation chez nous était devenue invivable, et peu importe le fautif. Après 6 années de stagnation voire de régression, avec un entraîneur qui ne croit pas en lui, il lui fallait changer d'environnement pour donner à sa carrière une autre impulsion. La Coupe du monde semble un objectif irréaliste, mais pourquoi pas ? Six mois sans blessure, une dizaine de buts au poste de milieu offensif, et le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Moi je crois simplement qu'Anderson n'a pas compris qu'il a été prêté. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Quoi ?? Je dois revenir ?? Modifié le 18 janvier 2014 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Quelle bonne nouvelle, enfin quelqu'un qui a osé lui dire qu'il n'avait pas le niveau... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Cleverley est donc le suivant, si je suis ta logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Cleverley est donc le suivant, si je suis ta logique. Mais non, Il faut jouer dans un milieu a trois pour que Clev soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Tous les joueurs mauvais dans un double pivot, seront moins pire dans un milieu à 3. Méditez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souleym4ne Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait une source pour revoir deuxc actions épiques de notre cher anderson : passement de jambes et passe aveugle. Je sais plus d'ailleurs si c'était sur la même action. Merci d'avance. Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ? Pierre de Coubertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce serait quand même bien de savoir contre qui il a joué pour ça. ^^ Enfin, j'suis sûr que Jiminy peut te trouver ça. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés