Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

j'adore lire vos commentaires, voila l’archétype même du joueur très prometteur qu'on a détruit. ceux qui parlent, ne se souviennent pas de sa premiere saison avec nous, il avait été dantesque, avec notamment un front contre front avec steven gerrard. aujourd’hui, cleverley a enchainé tous les matchs, (meme ceux a 2 jours d'intervalle) avec les résultats médiocres qu'on connait, et anderson certes n'a pas briller a chaque fois, mais pourquoi diable n'a t'il pas eu la chance d’enchaîner des matchs aussi ??

moi je veux bien soutenir moyes, mais faut pas abuser, cleverley ne m'a jamais montrer ce que j'ai deja pu voir chez anderson. on a juste detruit la carrière de ce mec. faut être honnête. la qualité de percussion qu'avait ce mec... juste dommage, comment voulez vous que ce mec arrive a quelque chose aujourd'hui lorsque meme les matchs de coupe, il ne figure pas sur le banc. fletcher qui sort d'une année entière sans le moindre match enchaine plus de matchs que lui. degueulasse.

Modifié par rick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne se souviennent pas de sa premiere saison avec nous, il avait été dantesque

 

je peux me tromper, mais sauf erreur, sa première saison avait été catastrophique, il était complètement perdu sur la pelouse

c'était sa seconde qui était bonne, oui non, !?

 

enfin bref, ce qui est clair, c'est que nous avons perdu notre temps, et lui aussi

dommage pour les 2 parties

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut tout simplement le vendre, c'est simple. J'aime pas le dire mais on est obligés de le faire. Ca libère un salaire quasi inutile et il faut voir avec d'autres joueurs. Il a fait son temps, j'aime bien le personnage mais le joueur laisse à désirer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Fiorentina is talking with Man United to finalize Anderson deal: loan with buy option in june, Fiorentina ready to pay 100% of salary #MUFC


"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une trés bonne nouvelle pour le joueur, qui pourrait éspérer relancer sa carriére la bas, au lieu de pourrir des années sur notre banc.

Il pourrait éspérer jouer quand meme un peu plus, et montrer qu'il existe encore.

 

Et puis meme si c'est triste, vaudrait mieux qu'on s'en sépare et une option d'achat à, je sais pas combien il vaut combien maintenant, 8-9 M, serait un bon moyen de le libérer...

 

En éspérant que ça se fasse, à la fois pour nous et pour lui...

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur tard hier soir.

Au début j'y croyez pas, l'article disait que la Fiorentina était prêt à payer la moitié de la somme qu'on a payé à l'époque.

 

Bon vent. Finalement il retrouve un très bon club, même si la bas ils sont remplis de milieux, au moins il ne risque pas de jouer milieu défensif.

 

Guiseppe Rossi, Anderson Oliveira.....des gâchis aux corps fragiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne se souviennent pas de sa premiere saison avec nous, il avait été dantesque

 

je peux me tromper, mais sauf erreur, sa première saison avait été catastrophique, il était complètement perdu sur la pelouse

c'était sa seconde qui était bonne, oui non, !?

 

enfin bref, ce qui est clair, c'est que nous avons perdu notre temps, et lui aussi

dommage pour les 2 parties

Sa première était la meilleure, son meilleur partenaire était Hargreaves au milieu, ils ont détruit pas mal de monde à eux deux.

Il marque son péno en finale de C1, ça on l'oubliera pas.

 

Sa deuxième était pas mal, moins bonne mais pas mal, et sa troisième il se blesse, le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret de le voir sur le départ pourtant il avait un profil qui aurait pu être intéressant. En effet, il a cette faculté à transpercer les lignes avec une bonne vivacité sur 2-3 mètres et paradoxalement il parait lourd et proche de tomber sur chaques foulées. Sans oublier, sa technique, notamment sur le jeu long, qui fait assez peur quand on sait qu'il doit un mimnimum créer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard Whittle @ RichWman 1h
# Fiorentina confirme qu'ils sont en pourparlers avec # MUFC pour le milieu de terrain # Anderson et sont prêts à payer max 6 M €.

 

Mon petit Ando va nous quitter, après 6 ans passée Manchester.... :(:(

Je suis triste, je m’étais attaché à ce joueur, autant que lui à ses burgers. Malgré ses default, on a tous souhaiter qu'il réussisse ici. Même si certains l'ont énormément critiqué(Captain), je pense qu'au fond on a tous eu de la sympathie pour ce joueur. Fergie l'adorait, c’était le petit blagueur du vestiaire, toujours prêt à faire le show, il va beaucoup me manquer, mine de rien, 6 années c'est pas rien.

 

isppaur26akpl_1.gif

 

 

lpoolmanutd1803_468x649.jpg

Steven Quirrard ?

 

Au revoir Ando, bonne continuation à Florence, Voir un nouveau joueur avec le numero 8 sur le dos va me faire mal au cœur :(

 

 

8bx1jaxh_5.gif

 

 

 

Guad2loup1 :( :( :(

 

ando0cxo.gif

andorunxjmq.gif

Ces remontées vont bcp me manquer, p***** pourquoi, pourquoi ????

ibw6WBbwX9f6gh.gif

iNROycbXoIiaV.gif

iEPtIea00qlcK.gif

Modifié par O.L.H
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent c'était quand même... le monde du football est parfois "injuste". Il a même appris une certaine base tactique avec le Sir. Ses sprints, cette technique... ah dommage. On peut aussi dire que malgré tout ses blessures l'ont bien mis dans la m****.

 

Bonne continuation à lui s'il part, j'espere qu'il se relancera, tout peut arriver et il est encore plutot jeune !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route Ando, je lui souhaite de tout péter la bas !!

Bon ben je vais look les matches de la fiorentina maintenant, si il joue.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***** de talent gâché par les blessures contractées lors de sa deuxième saison chez nous, puis par une mauvaise hygiène de vie et une mauvaise gestion de la part du staff.

C'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour être bon, et en même temps qui prend son métier comme un jeu et qui profite de la vie comme tout bon brésilien j'ai envie de dire.

C'est vraiment dommage car il a eu une première saison très chargée ou il a grandement participé à nos victoires en PL + CL + Mondial des Clubs, il joue énormément de matchs et doit ensuite enchaîner avec les J.O avec le Brésil durant l'été ou ils font 3ème et ensuite il se blesse et c'est le début des ennuis. C'était trop de matchs pour une première saison au plus haut niveau, son corps ne l'a pas supporté, surtout que son jeu une fois arrivé chez nous était énormément basé sur son physique, sa protection de balle, des chevauchées fantastiques, des duels etc.

 

Il a ensuite alterné entre le bon et le moins bon en étant trimbalé à différents postes, en se blessant et en ne surveillant pas sa ligne comparé à certains mais ça fait parti du personnage.

Il restera mon joueur préféré durant sa période chez nous car je m'identifiais beaucoup à lui, mais aussi pour les qualités qu'il a montré, mais aussi sa joie de vivre et sa bonne humeur. Il était très apprécié du vestiaire et c'était un des chouchou de Fergie, maintenant que ce dernier est parti il faut reconstruire et il n'a plus sa place chez nous car il ne joue plus même en étant sur pieds et on lui préfère Cleverley ou Giggs. Soit.

 

Qu'est-ce que j'ai pu avoir comme débats sur ce forum à le défendre envers et contre tous (on étaient pas nombreux hein OLH), c'était le bon temps. Pour moi il n'aura quand même pas forcément eu sa chance ces dernières années mais c'est la vie, j'espère qu'il s'imposera dans son nouveau club, que j'essayerais de suivre si j'ai le temps.

 

Bon vent mon ptit Andy <3

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'empêchera pas de continuer à porter mon maillot floqué Anderson :wub:

 

Bonne chance à lui si ça se fait (j'espère pour lui), en espérant que les blessures le laissent tranquille et qu'il montre de quoi il est capable sur une longue durée ! Il est temps qu'il s'en aille, même si je l'apprécie beaucoup, on sent que son aventure à United touche à sa fin depuis un petit moment.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports qui confirme les négociations.

 

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 4m

Manchester United are in advanced talks with Fiorentina over a deal for Anderson and a deal is close. #MUFC

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est le début d'un dégraissage de l'effectif, comme on est beaucoup à le souhaiter ici. C'est un joueur que j'ai énormément apprécié du fait de son profil différent des autres milieux et de ses tresses trop sexy. Mais voilà, c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Ca laisse une place libre au milieu pour un jeune ou une nouvelle recrue.

 

J'espère vraiment qu'il va réussir en Italie, même si j'ai des doutes quant à son physique fragile. Mais bon, pourquoi pas.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est le début d'un dégraissage de l'effectif, comme on est beaucoup à le souhaiter ici. C'est un joueur que j'ai énormément apprécié du fait de son profil différent des autres milieux et de ses tresses trop sexy. Mais voilà, c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Ca laisse une place libre au milieu pour un jeune ou une nouvelle recrue.

 

J'espère vraiment qu'il va réussir en Italie, même si j'ai des doutes quant à son physique fragile. Mais bon, pourquoi pas.

 

:hello:

Son physique fragile et son sens tactique proche du néant aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...