Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Les boules quoi, faut s'y faire, lui le premier :(

Sans les blessures ce gars serait énorme, quoi qu'il en soit, ça tombe très mal, au moment où on a vraiment besoin d'un joueur de ce profil en cette période cruciale.

Reviens nous vite Ando, et Giggs, apprends lui le yoga stp.

Phil Jones va prendre ce rôle, hier en position offensive il était bien, il peut faire les deux et remplacer Anderson dans un style un peu différent mais dans un role un peu similaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1354384063116.gif

 

Phil Jones va prendre ce rôle, hier en position offensive il était bien, il peut faire les deux et remplacer Anderson dans un style un peu différent mais dans un role un peu similaire.

 

Peut être, mais il n'aura certainement pas le même impact qu'Ando, je le trouve un peu trop fougueux, ce qui lui fait faire des choses un peu brouillon parfois, mais il est clair qu'il doit être aligner avec Carrick et Cleverley en attendant le retour du brésilien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'on peut comprendre un peu mieux pourquoi Fergie ne s’appuyait pas sur lui. En effet, c'est tout à fait logique qu'un coach n'a pas en tête dans son équipe type un joueur qui est souvent blessé. L'ossature d'une équipe est la base pour un coach et le Brésilien évoluant dans la colonne vertébrale de la formation, il a automatiquement un poste important !!!

 

Fergie s'est retrouvé dos au mur face aux très bonnes prestations d'Andy et notre difficulté à être tranchant au milieu. De ce fait, il était tout à fait logique après ses entrées convaincantes qu'Andy trouve une plus place plus dans le 11 de départ. Malheureusement, ses vieux démons et la perplexité vis à vis de son physique de Fergie va refaire surface dans les prochaines semaines. Je ne suis pas persuadé qu'Andy ait un jour une place dominante dans l'effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'Anderson on sy attendait un peu c'est juste que le moment est mal venu vu qu'on va affronter city,le seul coté positif on va dire c'est que sa blessure ne durera que 2-3 semaines car d'habitude quand il se blessait c'était des mois d'absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle un peu saha; saha aurait pu être un des meilleurs attaquant du monde, il avait tout pour lui sauf qu'il se blessait souvent, même chose pour andy, il a tout pour devenir un milieu de classe mondial, j’espère qu'à la fin il aura pas la même bad end de ptit luis!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'Anderson on sy attendait un peu c'est juste que le moment est mal venu vu qu'on va affronter city,le seul coté positif on va dire c'est que sa blessure ne durera que 2-3 semaines car d'habitude quand il se blessait c'était des mois d'absences.

On s'est jamais ce qu'il peut se passer, rechute à l'entrainement ... Surtout qu'il a un physique assez fragile.

Qu'il prenne son temps pour revenir et qu'il revienne à pendant le boxing day où on aura besoin de lui.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'on peut comprendre un peu mieux pourquoi Fergie ne s’appuyait pas sur lui. En effet, c'est tout à fait logique qu'un coach n'a pas en tête dans son équipe type un joueur qui est souvent blessé. L'ossature d'une équipe est la base pour un coach et le Brésilien évoluant dans la colonne vertébrale de la formation, il a automatiquement un poste important !!!

 

Fergie s'est retrouvé dos au mur face aux très bonnes prestations d'Andy et notre difficulté à être tranchant au milieu. De ce fait, il était tout à fait logique après ses entrées convaincantes qu'Andy trouve une plus place plus dans le 11 de départ. Malheureusement, ses vieux démons et la perplexité vis à vis de son physique de Fergie va refaire surface dans les prochaines semaines. Je ne suis pas persuadé qu'Andy ait un jour une place dominante dans l'effectif !!!

 

Je suis dégouté pour lui et pour nous ; il aurait pu énormément nous apporter et ceci me conforte sur les points suivants :

 

- Faut changer notre staff médical et surtout nos préparateurs physique !

- On doit jouer avec un 4-3-3 avec Rooney au milieu de terrain dans un milieu à trois avec Carrick et un autre qui serait pour l'instant Cleverley.

 

Je croyais que ça allait être l'année d'Anderson :^: .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour lui et pour nous ; il aurait pu énormément nous apporter et ceci me conforte sur les points suivants :

 

- Faut changer notre staff médical et surtout nos préparateurs physique !

- On doit jouer avec un 4-3-3 avec Rooney au milieu de terrain dans un milieu à trois avec Carrick et un autre qui serait pour l'instant Cleverley.

 

Je croyais que ça allait être l'année d'Anderson :^: .

 

ça va il est pas mort, c'est une blessure mineur, on en fait un peu trop parceque nous sommes déçus mais au final il revient dans quelques semaines (peut-être même plus vite que prévu, qui sait?).

 

C'est difficile à accepter mais y'a un réel déclic chez ce joueur donc je me fais pas de souci il nous régalera encore.

La blessure elle est sans doute à cause de sa fragilité physique mais pas que. Il joue des bout de matchs depuis le début de saison ou alors un match tous les 2 semaines et là tout d'un coup il enchaîne deux rencontres en l'espace 4 jours. Il a pas le moteur pour jouer 2x90 minutes coup sur coup. On prend note pour la prochaine fois.

 

j'espere vraiment une bonne nouvelle dans les jours à venir...(Vidic style)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va il est pas mort, c'est une blessure mineur, on en fait un peu trop parceque nous sommes déçus mais au final il revient dans quelques semaines (peut-être même plus vite que prévu, qui sait?).

 

C'est difficile à accepter mais y'a un réel déclic chez ce joueur donc je me fais pas de souci il nous régalera encore.

La blessure elle est sans doute à cause de sa fragilité physique mais pas que. Il joue des bout de matchs depuis le début de saison ou alors un match tous les 2 semaines et là tout d'un coup il enchaîne deux rencontres en l'espace 4 jours. Il a pas le moteur pour jouer 2x90 minutes coup sur coup. On prend note pour la prochaine fois.

 

j'espere vraiment une bonne nouvelle dans les jours à venir...(Vidic style)

 

Ca me parait assez ridicule de se dire qu'il se blesse parce qu'il n'a pas pris l'habitude d’enchaîné 2 matchs pendant 90min....C'est une excuse au rabais pour excuser son physique fragile.

 

C'est pas le premier ni le dernier joueur a jouer des bouts de matchs et qui subitement enchaîne 2 titularisations...Et pourtant tous n'ont pas était blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si ridicule, c'est le terme ridicule dans ce contexte qui est ridicule.

c'est une hypothèse, en effet, mais pas nécessairement la vérité pourrait-on dire.

 

Elle est fâcheuse cette blessure, car c'est peut-être le plus groove de nos joueurs et un de ceux par qui l'étincelle arrive, il n'y a pas de doute là-dessus.

 

Oui, mince de mine, parce qu'avec Ando dans sa forme, sa vista et son audace actuelle, c'est quand même une carte dans la manche... et puisque les postes peuvent être comparés, je crains que Cleverley, bien qu'également intelligent, soit moins à propos face à City.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème d'échauffement vu que c'est musculaire (pareil pour Nani?)... C'est une hypothèse mais perso si l'échauffement est bien fait, surtout en hiver vu les températures, je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis musculaires. Après on est jamais à l'abri de rien surtout avec le corps humain.

 

Peut être aussi du à son physique non ? En tout cas, qu'il en parle à RVP et qu'il prenne un préparateur physique personnel comme RVP et d'autres joueurs l'ont fait.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec l'échauffement car cette blessure lui est arrivée assez tard dans le match. Cela vient d’une faiblesse musculaire mais surtout des étirements. En effet, un muscle mal étiré ou pas assez étiré quotidiennement n'est pas bon pour la souplesse et donc pour la longueur du muscle. Un muscle bien étiré sera plus "long" est donc les efforts seront mieux perçus par ce dernier alors qu'un muscle très peu étiré sera plus "court" et donc plus à même de lâcher !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite info sur les etirements va probablement changer ma facon de faire vis-a-vis de ceux-ci.

 

Merci tonton

 

De rien... tu demandes à n’importe quel kiné, il te dira que les footballeurs sont les plus branleurs dans ce domaine. C'est scandaleux car le football tasse les muscles et sans étirement la casse est favorisée. Autant te dire que le Taekwondo m'a sauvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non tellement content qu'il revienne en forme , et bim il se blesse encore, espérant que ce soit la seule de cette année.

Alruud merci pour ta théorie sur les étirements, Essayons de réduire la négligence désormais.

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour lui car il était vraiment très très bien sur le terrain !!!! J'espère qu'il va pas avoir le morale trop bas après cette blessure et qu'on va retrouver rapidement le très bon anderson de ses dernières semaines !!!!

 

C'est triste pour lui car il était vraiment très très bien sur le terrain !!!! J'espère qu'il va pas avoir le morale trop bas après cette blessure et qu'on va retrouver rapidement le très bon anderson de ses dernières semaines !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec l'échauffement car cette blessure lui est arrivée assez tard dans le match. Cela vient d’une faiblesse musculaire mais surtout des étirements. En effet, un muscle mal étiré ou pas assez étiré quotidiennement n'est pas bon pour la souplesse et donc pour la longueur du muscle. Un muscle bien étiré sera plus "long" est donc les efforts seront mieux perçus par ce dernier alors qu'un muscle très peu étiré sera plus "court" et donc plus à même de lâcher !!!

Bon bon bon. Je fais des études de kinés ..

 

On va dire que ça vient surtout d'une faiblesse musculaire ..

Il multiplie les blessures, d'où la fragilité. Après, muscle long, court, bof bof .. ^^. Evidemment, les étirements sont primordiales, surtout à la fin d'un gros effort, cela permet d'irriguer le muscle. Pour le cas Anderson, il a du se prendre une bonne blessure étant jeune donc il est fragilisé et est donc sujet aux blessures. T'auras beau t'étirer comme un dingue, une blessure au milieu d'un match après une course folle, tu ne l'éviteras pas.

 

Après pour ces histoires de blanleurs, ce sont des professionnels. Des professionnels bien mieux entourés que beaucoup d'autres .., donc argument non recevable.

Il était p-e branleurs avant. Mais qui ne l'était pas ? A 15 ans, ton corps est au top et résiste beaucoup plus. Tu n'es pas conscient des blessures que tu risques et ton corps est beaucoup moins sujet à ces derniers.

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux être entourés par les meilleurs, un étirement c'est personnel. Un étirement c'est important avant afin de préparer les muscles et après l'effort pour récupération et les courbatures. Maintenant chacun sa vision, j'ai eu de graves blessures et des séances d'ostéo et une reprise pas précipitée permettent de reprendre sans compenser. Il y a pleins d'autres trucs qui rentrent en comptent sur les blessures comme les problèmes de dents ou l'hygiène de vie !!!

 

Pour le muscle long et court encore une fois, tu es kiné donc tu dois savoir qu'un muscle plus souple, donc plus long, sera moins propice aux blessures. J'ai eu beaucoup de blessures aux adducteurs et quand j'ai commencé le TKD, je me suis étiré quotidiennement les adducteurs et je monte la jambe à la cabine du gars en face et je ne me suis jamais déchiré. Au foot, sur un appui, je me faisais une déchirure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh elle est magnifique la vidéo. Quelle déception de le voir sur le flanc, mais quelle poisse pour lui bon sang. C'est injuste.

 

Vivement qu'il revienne car son niveau actuel est juste monstrueux. Il est seul à dynamiter une équipe sans forcément beaucoup d'imaginations, il est seul à ouvrir des espaces et proposer des solutions offensives moins stéréotypées.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, je suis blasé. :(

 

Pourquoi pas un mot le concernant en press conference ?

 

à 1:18 c'est lui qui fait l'assist à welbeck, j'avais conpletement jappé, quell pass!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon. Je fais des études de kinés ..

 

 

Je vais être HS, désolé.

Toi qui fais des études de kiné. C'est vrai que c'est pas bon de s'étirer après l'échauffement? que ca diminue ta performance? Un de mes entraineurs m'avait expliqué cela depuis je le boycotte volontiers :rolleyes: ( j'ai jamais eu des soucis musculaire et suis raide comme un piquet). Après l'effort par contre c'est différent.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...