red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le bon choix objectivement ... pour lui, pour sa carrière aussi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Allez monsieur Ferguson allez monsieur Gill il fo lacher la thune maintenant je suis sur qu il nous reste "au moins" 50 M alors on lache tout ca au corinthians et voila mashe et tevez (je c sa doit pas etre aussi facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non mais t'as raison! C'est même ce qu'on aurait dû faire ya au moins un mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si il va à Arsenal, je me suicide en direct ici! Si il vient c'est ma tournée générale!!! :pop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je c pa mais a mon avis tevez va venir je n'en suis pas sur mais alors ca sert a quoi de mettre le maillot d'une equipe en conférence de presse alors qu'apres on signe ché son rival ????? jespere vraiment qu'il viendra tevez-rooney que faut-il rever de mieux ??? donc voila jespere vraiment vraiment qu'il viendra !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas le joueur qui decide, regarde ac Ronnie, on avais fait la betise de se mettre d'accord avec lui et d'oublier le PSG, on voi ce qui est arrivé, Sinon l'hstoire de Tevez en maillot de ManU en conference je la conaissait pas celle la!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ui je suis d'accord avec toi mais man utd ne fera pa la meme ereur 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Concernant cette histoire de conférence de presse donnée par Tevez, ya quelqu'un qui aurait des photos par hasard? Juste histoire d'etre sur qu'il portait bien un maillot de ManU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 non moi jai pa de photos mais j'avais vu sa a la télé sur eurosport ou l'equipe je ne m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=99746 Là, dans les dernieres lignes, ils le disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 United continue a perdre baucoup trop de temps avec hargreaves il reste 2 jours !!!!!!!!ils insistent Je trouve mascherano bien plus prometteur que lui, il faut vite foncer et lacher owen ....... J ai l impression que MU aime attendre les dernieres 24h pour choper leur derniere recrue (sa me rapelle rooney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si on pouvait avoir une bonne surprise comme ça, ce serait magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok merci bien les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je ne pense pas que le probleme soit du coté du joueur c'est du coté de man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je suis d accord avec toi blackos je pense que ce transfert aurait pu etre conclu il y a bien longtemps ...........mais je c pas on dirai que des personnes "haut placer" a manchester n en veulent pas mais bon il fo etre lucide IL NOUS FAUT CE JOUEUR. (.....tout comme un certain mascherano..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouai, on prend trop de temps, on réfléchit trop, après, on a du mal à mettre l'argent, faut qu'on fasse 5 ou 6 offres... on a le temps de se le faire piquer 10 fois par des clubs plus rapides (Chelsea, Real, et même Arsenal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tevez n'ira pas a la Roma... Foot - Transfers : Vucinic à la Roma L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure. Lequipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est clair que si on peut les signer demain a 23h59 sa me va TANT QU'ON LES SIGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si on accroche Mascherano Ou Tevez ou les deux...c'est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est clair ça serait magnifique, on pourra enfin envisager detroner chelsea, et même le barça pour la LDC. Mais faut être realiste il ne reste que un peu + d'1 journée , croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Qui te dit que ça fait pas 2 semaines qu'ils sont dessus? Et puis, comme ils vont au clash tous les deux et qu'ils partiront, une offre même inférieure au prix exigé par les Corinthians les ferait céder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai trouvé la soluc on apel fergie ??? ...... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sur manutd.com : Argentina international stars Javier Mascherano and Carlos Tevez are both allegedly set to leave Brazilian club Corinthians, with United among the clubs interested. Both players have long been linked with the Reds, with both players tipped to command fees in excess of £20million ( environ 30millions d' euro )should they leave Brazil.--->c'est facil a comprendre ... (lien: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=351462 ) C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Allez encore un effort Fergie... tu peux les avoir tous les deux. Ca sent l'épisode Rooney 2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés