canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pour Mascherano, je pense qu'on peut éliminer Chelsea de la course parce-que leur milieu est vraiment bouché à mort. Après, reste Arsenal, mais on en parle que sur Tevez et ils n'ont pas l'argent pour lui et Tevez, donc, même si ils auraient pu en avoir besoin, je les vois assez mal le faire venir. Reste nous, qui avons un besoin urgent de MDf... Si on déconne pas, c'est dans la poche normalement, on est quasi-seuls sur le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, mais le départ de Mascerano n'est pas confirmé même si c'est bien parti, il peut très bien rester aux Corinthias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est surtout le temps restant qui m'inquiète moi, déjà avec Tevez ça prends un temps fou..alors si maintenant c'est les 2 ou rien, faut reprendre à zero les négociations. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si si, il va se casser. Quand on sèche l'entraînement, c'est pas comme ça parce-qu'on a la flemme. Il a le même agent que Tevez, celui qui nous mijote un chti amour de contrat à MU! Pour Chenzen, ça fait sans doute plusieurs jours (semaines?) que les négociations sont commencées, on nous ce qu'on veut bien nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je ne pense pas que Arsenal a l'argent pour recruter un de ces deux là ... Ils sont très limités car la construction du nouveau stade a couté cher et ne dispose surement pas de 20 millions d'euros pour un transfert Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est possible (Wenger le dit en tout cas), mais je pense qu'il faudrait d'abord qu'ils vendent A.Cole, ce qui me paraît mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouep cet article redonne un peu d'espoir! Faut pas oublier qu'on a un atout de poids : leur pote Gabi Heinze!!! Vas-y Gabi fais le forcing!!! Quelques coups de fil et c'est dans la poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je ne pense pas que c'est parce que l'on rate un entraînement qu'on va partir, il suffit de voir Ribery cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il faut savoir que l'entraineur bresilien de leur club n'aime pas trop les argentins et il voulait meme les garder eux 2 pour qu'ils ne soient pas pris en selection pour le match du bresil face à l'argentine ... cette info ça fait deja je crois 1 ou 2 semaines que je l'ai lue mais je sais vraiment plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 attention à Arsanal car contrairement à ce que dit Ryan, ils en ont de la thune avec leur stade qui est fini et à part Rosicky ils ont pris personne, ce qui fait que Henry a poussé une gueulante car il est resté parce qu'on lui a promis des grands noms. ils me font peur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et d'où ils sortent leur thune? moi aussi je croyais qu'ils étaient fauchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 surtout que rosicky a été recruté gratuitement ! (fin de contrat) mais je ne crois pas qu'ils aient tant d'argent que ça. et je ne suis pas d'accord avec toi canto_ronaldo7 car arsenal a d'excellent attaquants a part henry en la personne de Van Persie notament et Reyes (s'il ne part pas) et wenger fait énormément confiance a ses jeunes comme Walcott (sélectionné en équipe d'angleterre a 16 ans ! ce n'est pas rien même s'il n'a pas jouer cela montre qu'il a un certain potentiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ils ETAIENT fauchés oui, ils ne le sont plus. la thune ils la sortent du fait que justement ils ne dépensent plus pour leur stade puisqu'il est prêt. avant tous les ans, ils pouvaient pas trop en claquer sur les transferts à cause du stade. là ils peuvent claquer la thune qu'ils gagnent. et ils ont un nouveau sponsor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ils ETAIENT fauchés oui, ils ne le sont plus. la thune ils la sortent du fait que justement ils ne dépensent plus pour leur stade puisqu'il est prêt. avant tous les ans, ils pouvaient pas trop en claquer sur les transferts à cause du stade. là ils peuvent claquer la thune qu'ils gagnent. et ils ont un nouveau sponsor. Ouais mais faut le temps de se refaire maintenant, je suppose qu'ils vont pas recevoir des millions d'euros comme ça parce que le stade est fini. Après y a la tune de la finale de la LDC qui pourrait ptet aider.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Rio&Roo, comme tu dis, à part Henry, ils n'ont que Van Persie (Reyes va aller à l'Atletico), Adebayor n'est pas mauvais mais pas top non plus. Pour moi, ça fait peu. Et OUI, ils ont de la thune maintenant! Et c'est pour ça qu'ils sont dangereux (sur l'un des deux dossiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oh ça suffit avec la thune d'arsenal, leur stade etc... , on parle de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Rosicky il l'ont recruter a 10 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 on s'en fout, c'est HS là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Corinthians veut Luis Fabiano Les Corinthians de Sao Paulo ont fait une offre de 7M d'euros au FC Séville pour le transfert de Luis Fabiano, a annoncé le club brésilien. L'attaquant brésilien remplacerait l'Argentin Carlos Tevez, sur le départ. www.eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 dsl pr le HS mais rosicky était libre donc gratuit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'y comprends plus rien à cette histoire... Tevez, Corinthians, MSI, Mascherano, Abrahamovitch... La seule chose qui est sûre, c'est qu'il reste moins de 48 heures. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Apparement les gooners ont trouvé assez d'argent pour faire une offre : Arsenal to beat Man Utd for £18M Argie ace Tevez et l'article dit meme que Tevez préfère jouer à Londres! C'est pas lui qui portait un maillot de ManU??? Mais encore une fois prudence, l'info vient du Sun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 apparemet chelsky aurait laché l'affaire (et MU semble le seul club sérieux pour enroler Masche) http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1459330,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 dega un concurrent de moins !!!!! et un serieux !!!! mais bon il reste deux jours !!!!! c ARSENAL ou MANCHESTER !!!!! jespere kil fera le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui le bon choix pour nous bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés