Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Peut être le dénouement de cette histoire Mardi !!!! :bj: J'espère que cette fois-ci c'est pas des conneries et qu'il pourra nous rejoindre dès la semaine prochaine !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère que ces sources sont interdites aussi ;) Sinon ça risque de poster dans tout les sens pour rien.

 

J'ai pas posté sa en croyant que c'était vrai, c'était pour montrer leur bétise à ces scousers ! :D

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Ouais ça serait vraiment COOL !!!

 

PS : Cette info il fallait la trouver Nawel !! Bien Joué !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation pour la semaine prochaine par sont agent ;)

 

 

 

 

Man Utd : Joorabchian confiant pour Tevez

 

 

Kia Joorabchian l'agent-propriétaire de Carlos Tevez pense que le transfert du joueur argentin sera résolu la semaine prochaine.

 

Comme l'a recommandé la Fifa, Kia Joorabchian a demandé à la High Court de statuer sur le transfert de Carlos Tevez à Manchester Utd. L'homme d'affaires d'origine iranienne pense que le jugement sera connu dans le courant de la semaine prochaine : "Il y a la possibilité que le transfert soit résolu la semaine prochaine" a annoncé l'agent du joueur argentin dans les colonne du Daily Mirror.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, footanglais c'est un site bidon aussi

 

euh bon, finalement l'accord que West Ham et la PL proposeraient c'est que Kia leur paye une partie de l'argent, reconnaissant les droits de West Ham sur le joueur

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...0/sfnfro130.xml

je ne suis pas sûr que ça arrange vraiment les choses ça et que Joorabchian soit disposé à faire ça...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article confirme ce qu'a posté ericantona :

 

You can have Tevez for £6M

 

Source : thesun

 

L'article dit donc que West Ham a proposé à Joorabchian qu'il leur donne 6M£ et eux ils laisse partir Tevez et il peut signer chez nous !!! :bj::bj:

 

J'espère que Joorabchian va accepter et ce transfert sera enfin réglé !! Il pourrait faire un effort et accepter car sur la somme totale 6M£ c'est rien !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il pourrait faire un effort quand même car il sait que si il n'accepte pas et qu'il va devant la Haute Cour ça va prendre des mois pour être réglé et il pourrait penser un peu à son joueur !!! :kill::kill:

 

C'est lui qui a les clés en main et il peut conclure ce transfert dès aujourd'hui si il veut !!! :kill::kill: Il a interet à accepter cet emmerdeur !!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si west ham propose qu'il lui rembourse 9 millions et laisse filer quelques 40 millions qui etaient sensé etre payé par manchester pour tevez c'est que ces c******* de west ham etaient en tord :kill: et qu'ils ont eu peur du tribunal international,bande de chien ,j'espere vraiment que maintenant ça va s'accélerer et que carlito pourra prendre part à quelques matchs de pré-saison ou faire exploser chelski pour le match du community sheald

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'agent est si sur de lui et que West Ham se rétracte, à la place de l'agent, j'irais jusqu'au bout pour avoir la totalité..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord, mais ça prendrait peut être des mois. il va quand même toucher une fortune, il va pas faire la fine bouche non ?

en tout cas ça montre bien que West Ham était en tort et que depuis deux mois ils cassent les couilles à tout le monde... :grr::shout:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...