Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez est capable d'exploit personnel et je suis persuadé que City dépend aussi de son joueur au numéro 32.

Ça c'est certain. Cette équipe de City ne ressemble à rien d'autre qu'un empilage de grands joueurs, ça combine pas, ça bouge pas. Et Tevez est le seul élément qui semble au dessus du lot, le seul capable de forcer la décision et d'accélérer le jeu.

C'est flagrant, quand on regarde ce début d'saison citizen.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'assiste à l'évolution de Tevez, plus je commence à penser que ce dernier est en réalité meilleur que Wayne Rooney. Le Rooney qu'on loue en tant que joueur combatif capable de défendre mais de marquer également n'est plus vraiment ce joueur. Tevez, lui, reste un buteur, un passeur, un distributeur, un défenseur et est toujours ce joueur combatif tant en club qu'avec l'Argentine.

 

C'est triste à dire mais le Tevez actuel est pour moi supérieur au Rooney d'aujourd'hui ( Je parle surtout de sa saison dernière où il fut très bon en tant que finisseur ). Rooney dépend beaucoup de son équipe, Tevez est capable d'exploit personnel et je suis persuadé que City dépend aussi de son joueur au numéro 32.

 

D'après moi, outre le fait de marquer toujours autant de buts, l'Argentin préserve son explosivité et cette particularité d'être un joueur qui se bat sur tous les ballons. Rooney, bien qu'il se comporte toujours comme un attaquant de soutien, a troqué sa virtuosité et sa combativité par une unique efficacité devant le but. Rooney a perdu de sa superbe malgré les buts inscrits alors que Tevez demeure un joueur très complet aussi bien devant le but que dans l'organisation du jeu et dans ses qualités personnelles ( Cela implique le repli défensif, le passeur décisif et l'exploit individuel ).

Je suis assez d'accord avec tout ça. Malheureusement.

L'an passé Rooney a brillé mais s'est cantonné au rôle de striker, dans une équipe qui était articulée autour de lui. Je ne compte pas le nombre incalculable de caviars que lui ont adressé un Valencia ou un Giggs, par exemple. Roo s'est mué en buteur/tueur, mais il ne fait désormais plus que ça. Rares sont ses buts marqués hors de la surface, par exemple. En gros, on lui servait beaucoup de ballons sur un plateau et Roo concluait à merveille, mais ne servait finalement plus à grand chose d'autre ... C'est en cela que comme tu dis, un Tevez peut s'avérer beaucoup plus complet. Dans une équipe qui joue pour lui, je le verrais tout aussi efficace que l'anglais. Mais lui peut également se créer des occasions tout seul, ce que Roo ne fait plus vraiment. De plus, il conserve toujours les mêmes qualités de pressing ... Bref je suis d'accord avec ton post (pour faire plus court parce qu'il est tard :P).

 

Mais par pitié arrêtez quand même de me faire déprimer avec Tevez ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D faudrait savoir ce qu'ont veut des fois :D

 

Avant la saison passé tout le monde ce demandaient si Rooney pouvait devenir ce buteur providentiel que nous cherchions depuis le dépard en loosdé de Cirstiano, maintenant qu'il le fait ont lui reproche de ne plus joué comme avant et d'être moins combatif... Alors ont fait quoi de

Rooney?? je me souviens d'un article ou Capello avait donner des consignes a Rooney en lui demandant de ce placer plus haut et laisser le jeu a l'équipe tout en ce concentrant devant le but, et maintenant vous venez vous plaindre après la saison de folie qu'il fait la saison passé ?

 

Faut pas déconner il peut pas être au four et au moulin. Qu'il reste comme la saison passé a l'affut de but et laisse l'équipe géré le reste.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit qu'on voulait le changer ? On sait plus ou moins que c'est impossible. Mais on constate néanmoins que Tevez peut s'avérer plus complet que lui.

Avant le départ de CR, Rooney effectuait pas mal de boulot défensif sur le terain, et était un peu partout et nulle part à la fois. Après l'été 2009, il a laissé de côté sa hargne et sa combativité pour devenir un "tueur des surfaces". Force est de constater que Tevez, lui, combine plutôt bien les deux (hargneux et tueur des surfaces).

Malgré tout, ce constat ne remet pas en cause le faut que MU puisse être compétitif avec un Rooney "renard des surfaces" et une équipe qui joue pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... c'est dit a demi mot :lol:

 

En plus Rooney ne sert pas uniquement a conclure les actions, pour preuve ces 3 passes décisives + 3 avec les 3 Lions...

 

Mais bon, la saison vient de démarré et il joue pas son meilleurs foot pour le moment, l'équipe et encore en rodage mais une fois que ce sera partie je pense revoir le même joueur que l'année passé, moins "fou, fou" sur le terrain, mais tout aussi combatif qu'avant.

 

Tevez lui je me demande si il pourra re-éditer sa perf de la saison passé? Il a bien démarré celle si, faut voir vue que l'équipe c'est quand même bien renforcer et qu'il n'aura donc plus le rôle de les porter a bout de bras.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne lui demande pas de changer à nouveau de registre. Le passé nous a plus ou moins déjà montré qu'il avait bien du mal à concilier le côté "pressing de malade" et celui de serial buteur. Le registre dans lequel on le fait jouer convient plutôt bien à notre équipe qui joue pour lui, et il n'y a donc pas de vraie raison pour demander à nouveau à Roo d'évoluer dans son jeu. Il se disperserait trop et sa capacité à finir les actions ne pourrait qu'en pâtir. Le fait qu'il se cantonne à son rôle de finisseur d'action nous convient donc beaucoup mieux et je considère que dans cette configuration tactique, on tire de lui le maximum.

Quand à sa poignée de passes décisives, elle ne peut pas vraiment prouver à elle seule qu'il participe activement au jeu et à la construction des actions ...

Pour Tevez, on a simplement vu qu'il pouvait avoir un total de but tout à fait correct (légèrement inférieur à celui de Roo mais l'anglais était certainement mieux alimenté en bons ballons), tout en conservant ses qualités de pressing, de hargne et autre. Il reste également capable d'exploits individuels et inscrit beaucoup plus de buts hors de la surface que Rooney.

 

Bref, il s'agissait juste là de comparer Rooney et Tevez. Cette comparaison tend à démontrer qu'à l'heure actuelle, l'argentin semble plus complet pour toutes les raisons énoncées précédemment.

 

Mais cette comparaison ne veut pas dire que je désire un nouveau changement pour Roo. Car ce nouveau changement serait nuisible à l'équipe dans la mesure où Roo n'est pas tout à fait capable d'allier efficacité devant le but, pressing, etc ... Mieux vaut qu'il se centre sur quelque chose de précis.

 

PS : Si je devais faire un petit HS, je dirais que Ronaldo a également un plus par rapport à Ronney, et il se situe au niveau des exploits individuels.

En effet, il était susceptible de débloquer une situation à tout moment avec un coup franc, une patate de loin, ou autre ...

Tout en étant un véritable tueur, il dépendait beaucoup moins du collectif que Rooney, et la lumière pouvait jaillir de ses pieds à n'importe quel moment.

Pour l'anglais, c'est moins évident. Lorsque l'équipe est en difficulté, il a beaucoup plus de mal à tirer son épingle du jeu.

Il ne sait pas vraiment tirer un coup franc, et ne marque plus de loin, tandis que sa capacité à éliminer ses adversaires directs est quand même loin d'être effrayante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t'ai répondu ici ---> ici ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es simplement un "fanatic" ce qui fait que tu deviens un peu "aveugle" (entre guillemets!), ca reste du "sport", le sport est aussi une attitude, le fait de reconnaitre quand une personne (avec ou contre toi) fait, réussi quelque chose de beau ou de bien, c'est aussi simple que ca, quand tu arrive deuxième, tu te dois d'applaudir le premier... En pensant bien-sûr à la prochaine épreuve dans laquelle tu le détruiras, jusqu'ici il faut s'incliner devant le talent, devant les belles choses réussies. C'est ma vision du truc... Du sport quoi.

 

 

 

c'etait juste une réponse, s'il avait été applaudi (sachant qu'il a tout donné pour nous et sue j'estime qu'il n'a pas été respecté, ou alors pas apprécié à sa juste valeur), il n'aurait pas réagi sur son but qu'il a célébré, tout comme il a fait avec nous contre west ham quand il met une superbe frappe de loin ...

 

Le reconnaitre c'est une chose, l'applaudire en est une autre (surtout si c'est des concurents pour un titre, ou qu'ils nous plantent des pions). Je reconnais la qualité, et appréci bon nombres de joueurs hors M.U , mais aucun ne me donne autant de frissons et me fais sauter de joie hors mi les joueur de l'équipe que je supporte. C'est ça être fan, vibrer pour son club même démeusurément..

 

Tu critiques (ou plutôt vas à l'encontre) les autres forumeurs sur leur "chauvinisme aveugle" et le fait qu'il n'applaudissent pas Chelsea et Liverpool quand ils nous plantes de jolis but (tu es donc certainement plus fan du foot en général que de M.U), mais ta façon de défendre éffrontément Tevez est à mon avis bien plus ridicule...

 

Car on est tous d'accord sur le fait que c'est un grand joueur (mais pas futé) qui à mon avis à fait de mauvais choix, comme ne pas essayer de se battre pour une place de titulaire dans une équipe ou il a remporté 2 Premier League , 2 Community Shield , 1 Carling cup , 1 Coupe du Monde des Clubs , fait 2 finales de Champion's League et remporté 1 en seulement 2 ans ! :wacko:

Ou bien encore critiqué Sir Alex parce que monsieur n'est pas le meilleur à l'entrainement et que SAF préfère aligner un autre joueur...

Et surtout céllébrer ses buts contre nous de cette façon alors que le public d'O.T l'a toujours soutenu et encouragé, Comme tous les fans de M.U , moi le 1er.

Et enfin et surtout refuser de prolonger chez nous pour signer fièrement chez le "pire ennemi" City ! Et tout ça en partie pour le fric.. <_<

 

Donc c'est toi qui semble le plus aveugle d'entre nous si tu l'estime (en tant qu'homme) toujours autant qu'avant.. En tout cas en tant supposé que Fan de M.U

Vu tes réactions tu sembles être plus fan du foot en général et de certains joueurs comme Tevez que de ce grand club qu'est Manchester United.

Ce qui n'est pas grave en soi... ( :ph34r: sauf peut être pour Norvégian... :lol: )

:united:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je me suis trompé......... En fait si c'est très grave!!! <_<:charbon:

:P

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez l' année dernière était la star d' un club moyen donc c' est plus facile pour lui de se montrer alors que Rooney n' avait a cote de lui que des joueurs de top niveau. Sinon pour moi Rioney est bien plus complet, un jeu de tête supérieur, une meilleur efficacité face au but, une meilleure technique, les transversales de Rooneh vers Valencia éclaire notre jeu en 5 secondes, plus collectif, tevez étant un joueur qui aime bien se montrer il oublie souvent ses coéquipiers. Sur les frappes a mi distance, Tevez garde un avantage. Pour moi pas de doutes, Wazza>> Carlita!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sur ce point je suis d'accord, Ronaldo a quelque chose en + que Rooney, capable de marquer n'importe quand, de n'importe ou, sur un C-F, sur une tête, sur une frappe lointaine monstrueuse etc.

 

Mais l'inverse est également exact : Rooney sait mettre quelqu'un en évidence mieux que ne le fera jamais Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez l' année dernière était la star d' un club moyen donc c' est plus facile pour lui de se montrer alors que Rooney n' avait a cote de lui que des joueurs de top niveau. Sinon pour moi Rioney est bien plus complet, un jeu de tête supérieur, une meilleur efficacité face au but, une meilleure technique, les transversales de Rooneh vers Valencia éclaire notre jeu en 5 secondes, plus collectif, tevez étant un joueur qui aime bien se montrer il oublie souvent ses coéquipiers. Sur les frappes a mi distance, Tevez garde un avantage. Pour moi pas de doutes, Wazza>> Carlita!!

 

Euh non Rooney plante des buts de la tete depuis l'année dernière seulement, avant on déplorait même son jeu de tête comme un point très très faible de son jeu. Tevez en a toujours planté de la tête ...

 

 

Mais l'inverse est également exact : Rooney sait mettre quelqu'un en évidence mieux que ne le fera jamais Ronaldo.

 

Le Ronaldo 06/07 il faisait très bien ça ... on avait un vrai aillier .. Qui mettais par ses centres et decalages ces partenaires en évidence !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo 06/07 il faisait très bien ça ... on avait un vrai aillier .. Qui mettais par ses centres et decalages ces partenaires en évidence !

 

 

Mais depuis il l'a plus jamais fait ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Tevez, attendons la mi - saison, car juger et comparer avec Rooney et le dire "meilleur" sur 4 matchs c'est hard, surtout quand on voit ce que Roo a accomplit la saison dernière ;).

Justement c'est de la saison dernière qu'il s'agit dans la comparaison.

Pour plus de précisions RDV sur le topic Rooney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis il l'a plus jamais fait ............

C'est bizare que tu ne réagisse pas à mon précédent poste.. :unsure:

 

Je suis déçu !... -_- Toute une réputation (un mythe) qui s'éffondre... :D

 

Si non à propos de ce que j'ai lu, jamais je n'échangerai un Tevez contre un Rooney. Rooney à une meilleur vision du jeu est aussi combatif (mais de façon plus juste et intelligente).

Concernant les exploits individuel Tevez provoque peut être plus, mais Rooney à l'instar de CR7, à épuré son jeu ces dernières années (souvenez vous de Wayne de 2004 à 2007 = plus de gris gris,...)

Il est évident que j'aurai préféré qu'on garde Tevez, mais son mental n'était pas à la hauteur.

 

Pour preuve depuis un an il parle de prendre sa retraite internationnal et se dit épuisé, fatigué et veux lever le pied pour profiter de sa famille... à 26 ans!! :wacko:

Heureusement qu'il joue pour l'Argentine (l'une des plus grandes nations au foot) et pas malte (avec très peu de chance de gagner la coupe du monde par exemple..). Quand on à la chance, d'être selectionnable dans l'une des meilleures équipes du monde (contrairement à Giggs!), et le privilège d'y être appelé pour défendre ses couleurs (avec l'occasion de remporter des titres préstigieux), on ne peut refuser, surtout lorsque l'on se prétend un vrai guerrier, être las, et usé à 26 ans, ça la fou mal. Preuve du manque de réflexion et d'intelligence du personnage à mon avis.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve depuis un an il parle de prendre sa retraite internationnal et se dit épuisé, fatigué et veux lever le pied pour profiter de sa famille... à 26 ans!!

 

Je te conseille de lire la dernière interview so foot ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire la dernière interview so foot ;)

Je viens de suivre tes précieux et indispensables conseils, (Et bien que la dernière interview que so foot à publié ne parlait pas de Tevez ;) ) Ce que dit l'article concernant Tevez rejoind ce que j'ai pu dire précédement.

Donc je ne comprends pas l'interêt de ton poste en réponse au mien :cherche: , si ce n'est de l'ironie (mais je n'avais pas encore lu cet article..)

 

ça fais un moment qu'il dit qu'il veux lever le pied (comme je l'ai dit dans mon dernier poste ;) ), même en club, il parlait de retourner jouer au pays avec moins de préssion et de rythme.

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gi99s bizarre, ta bien lu cette interviews? > La beauté, ça ne compte pas

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gi99s bizarre, ta bien lu cette interviews? > La beauté, ça ne compte pas

Oups.. Ce n'est pas celle là que j'ai lu.. (merci de me diriger vers la news dont voulait certainement parler Jiminy )

 

Mais vu que Jiminy m'a personnellement conseillé de lire la dernière news, j'ai aveuglément suivi son conseil...

 

Le fait est que même s'il l'a envisagé (serieusement) à 25 ans de prendre sa retraite(en gros d'abandoner sa carrière) , même à chaud ous l'effet de la colère, c'est une preuve que son mental n'est celui d'un joueur digne de s'inscrire dans la durée à United.

Quand je vois Ryan qui se bat chaque saison depuis plus de 20 ans (avec lui aussi une période difficile en 2001) pour l'amour du club et son maillot, ça me rappel que le plus dur n'est pas d'être le meilleur, mais de le rester.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.. Ce n'est pas celle là que j'ai lu..

 

Mais vu que Jiminy m'a personnellement conseillé de lire la dernière news, j'ai aveuglément suivi son conseil...

 

Le fait est que même s'il l'a envisagé (serieusement) à 25 ans de prendre sa retraite(en gros d'abandoner sa carrière) , même à chaud ous l'effet de la colère, c'est une preuve que son mental n'est celui d'un joueur digne de s'inscrire dans la durée à United.

Quand je vois Ryan qui se bat chaque saison depuis plus de 20 ans (avec lui aussi une période difficile en 2001) pour l'amour du club et son maillot, ça me rappel que le plus dur n'est pas d'être le meilleur, mais de le rester.

 

 

C'est très subjectif comme avis, sinon que dire de Cantona qui arrête ça carrière a tout juste 30 ans?

Tevez le dit, il n'est pas un génie (cancre), a partir de la inutile de le rabaissé a chaque poste(je parle pas spécialement de toi). Il aurai eu ça place ici comme plein d'autres l'ont eu, non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a évoqué le fait d'arrêter en sélection, pas en club.

 

Quel rapport avec son mental au sein du club pour lequel il joue ? Un mental, par ailleurs, qui est celui à avoir pour s'imposer : un mental de guerrier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare que tu ne réagisse pas à mon précédent poste.. :unsure:

 

Parce que j'étais d'accord avec toi . :united:

 

Et que je ne réponds plus à mam's ça sert à rien ...... :lol:

 

Concernant Tevez,

 

Son attitude à United démontre qu'il n'a pas un mental suffisamment costaud pour United. Au lieu de se battre pour sa place à United , il s'est barré comme un traitre ..... . Il faut être stupide pour penser que parcequ'il a fait une bonne saison à United il est indiscutable et qu'il n'a pas à se battre pour son poste à chaque entrainement. Il est à United pas chez les ploucs, tout le monde se bat pour sa place à chaque entrainement. Il aurait du rester et gagner sa place au lieu de partir chez le rival et de cracher sur l'équipe dès qu'il avait franchi Carrington .....

 

Edit : je viens de lire l'interview et franchement ça confirme ce que je pensais de lui. Dire qu'il part de United sans rancune je trouve ça gonflé surtout après les propos qu'il a tenu envers le club et Ferguson après sa signature à City. Il est parti parce qu'il jouait pas suffisamment ???? et ouais coco c'est United rien ne t'es du , il faut te battre pour l'avoir (d'ailleurs c'est ce qui me surprends le plus , lui qui a lutté toute sa vie :unsure: , qu'il refuse de se battre pour sa place).

 

Ensuite cela confirme qu'il est pas intelligent ( je parle pas d'apprendre l'anglais ou quoique ce soit ) , ne pas comprendre l'importance de son geste lorsqu'il est passé à city, cela démontre qu'il n'a rien compris à la Culture et l'histoire de United. Et finalement pour lui, United est un club comme les autres donc pas mécontent qu'il ne joue plus pour nous car s'il ne comprends pas l'importance que revêt de porter ce maillot c'est qu'il le mérite pas !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'étais d'accord avec toi . :united:

 

Et que je ne réponds plus à mam's ça sert à rien ...... :lol:

 

Concernant Tevez,

 

Son attitude à United démontre qu'il n'a pas un mental suffisamment costaud pour United. Au lieu de se battre pour sa place à United , il s'est barré comme un traitre ..... . Il faut être stupide pour penser que parcequ'il a fait une bonne saison à United il est indiscutable et qu'il n'a pas à se battre pour son poste à chaque entrainement. Il est à United pas chez les ploucs, tout le monde se bat pour sa place à chaque entrainement. Il aurait du rester et gagner sa place au lieu de partir chez le rival et de cracher sur l'équipe dès qu'il avait franchi Carrington .....

 

Edit : je viens de lire l'interview et franchement ça confirme ce que je pensais de lui. Dire qu'il part de United sans rancune je trouve ça gonflé surtout après les propos qu'il a tenu envers le club et Ferguson après sa signature à City. Il est parti parce qu'il jouait pas suffisamment ???? et ouais coco c'est United rien ne t'es du , il faut te battre pour l'avoir (d'ailleurs c'est ce qui me surprends le plus , lui qui a lutté toute sa vie :unsure: , qu'il refuse de se battre pour sa place).

 

Ensuite cela confirme qu'il est pas intelligent ( je parle pas d'apprendre l'anglais ou quoique ce soit ) , ne pas comprendre l'importance de son geste lorsqu'il est passé à city, cela démontre qu'il n'a rien compris à la Culture et l'histoire de United. Et finalement pour lui, United est un club comme les autres donc pas mécontent qu'il ne joue plus pour nous car s'il ne comprends pas l'importance que revêt de porter ce maillot c'est qu'il le mérite pas !!!!!!!

 

Tu abuses Norvegian !!!

 

Tu sait très bien que Tevez n'a pas fait 1 mai 2 très bonnes saisons. Et tu sait aussi que ça place était sur le banc qu'importe ses performances. Meilleur Devils de la pré saison, et très bon début de saison, il était sur le banc. Il enchaine les matchs de coupe ou il est stratosphérique (un quadruplé face a une équipe de PL rien que ça ... et le banc, il nous sauve à pompey (ou BB je sais plus) le banc le match d'après. Tevez a bien compris qu'il serait relégué au banc, qu'importe ses performances.

 

 

Je vais même aller plus loin, on a commencé la moitié des matchs de l'année passée en 451, alors quoi ? Tevez restait et il aurait eu le même temps de jeu qu'Owen en tant que 3 ieme attaquant, et ceux malgré ses performances ? faut pas pousser aussi ... United ou pas, je comprend son choix, surtout qu'on a rien fait pour le retenir. (Ah si, ne pas lever son option d'achat à 20M) et faire n proposition à la moitié de l'été une fois qu'il avait pris d'autres contact (une fois CR7 parti définitivement), au risque de le payer plus cher que l'option d'achat. Faut arrêter de prendre les gens pur des truffes. OK Tevez n' pas été parfait (sans avoir été irrespectueux du club non plus) mais notre club pour le coup à *****, comme on a c**é pour RVN, BECKS, STAM etc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses Norvegian !!!

 

Tu sait très bien que Tevez n'a pas fait 1 mai 2 très bonnes saisons. Et tu sait aussi que ça place était sur le banc qu'importe ses performances. Meilleur Devils de la pré saison, et très bon début de saison, il était sur le banc. Il enchaine les matchs de coupe ou il est stratosphérique (un quadruplé face a une équipe de PL rien que ça ... et le banc, il nous sauve à pompey (ou BB je sais plus) le banc le match d'après. Tevez a bien compris qu'il serait relégué au banc, qu'importe ses performances.

 

 

Je vais même aller plus loin, on a commencé la moitié des matchs de l'année passée en 451, alors quoi ? Tevez restait et il aurait eu le même temps de jeu qu'Owen en tant que 3 ieme attaquant, et ceux malgré ses performances ? faut pas pousser aussi ... United ou pas, je comprend son choix, surtout qu'on a rien fait pour le retenir. (Ah si, ne pas lever son option d'achat à 20M) et faire n proposition à la moitié de l'été une fois qu'il avait pris d'autres contact (une fois CR7 parti définitivement), au risque de le payer plus cher que l'option d'achat. Faut arrêter de prendre les gens pur des truffes. OK Tevez n' pas été parfait (sans avoir été irrespectueux du club non plus) mais notre club pour le coup à *****, comme on a c**é pour RVN, BECKS, STAM etc ...

 

 

Comme je l'ai dit dans mon post, venir dire qu'il a pas manqué de respect au club pour moi c'est faux , il a manqué de respect au club en tenant des propos très très limite envers le club après avoir signé à City notamment sur les compétences de Ferguson après la finale perdue face à Barcelone. Et il a manqué de respect aux supporters en signant à City ( je vais pas reprendre l'explication je l'ai déjà fait avant ) .

 

Et il y a un moment ou il faut arrêter avec l'image du pauvre Tevez qui souffre du traitement reçu par le vilain Ferguson car perso si tu comptes me faire pleurer avec ça laisse tomber sa marchera pas !!!!!! Tevez n'est pas le premier joueur à faire du banc et il ne sera pas le dernier. Ce que je dis c'est que de tous les cas de joueurs qui font du banc, il est certainement celui qui s'est le moins battu pour reprendre sa place. Alors on peut continuer à lui trouver toutes les excuses du monde, ça ne changera pas la vision que j'ai de lui et pourtant ça tenait pas à grand chose pour qu'il reste comme un Grand Joueur de United. Il aurait fermé sa gueule après son transfert et il aurait refusé de jouer pour l'ennemi ancestral de United ( Club qu'il aime soit disant tellement ) en partant pour l'Inter voir le Real ( car qu'on arrête de me dire que City était la meilleure offre sportive qu'il ait eu à l'époque c'est faux , mais c'est sur que lorsqu'on s'attache qu'au fric ..... ) et personne n'aurait rien eu à lui reprocher ( moi y compris ) . J'ai 10000000 fois plus respect pour CR qui a tenu parole et qui a démontré qu'il respectait le club et ses supporters que pour un Tevez ( même si je ne nie absolument pas l'apport qu'il a eu à United ou il a fait un passage terrible ) .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certainement celui qui s'est le moins battu pour reprendre sa place.

 

Ah ? on lui doit juste une CC, une partie de la PL quant il nous sauve en finde championnat du match nul et une d'avoir mouillé l maillot sans faile toute l'année.

 

Si ça c'est pas se battre pour être titulaire, qu'aurait il fallu faire ? Naitre Bulgare, avoir la vitesse de pointe d'un moins de 16 ans et un toucher de balle extraordinaire, tout en étant une nouvelle recrue de l'année qui n'est pas passé par le banc ?

 

Ah un moment aussi faut voir la verité en face. Une fois Berba arrivé il s'est trouvé titulaire d'emblée, même avec de mauvaises performances. A l'inverse si tu trouve queTtevez ne s'est pas battu (ce que je trouve faux) pour être titulaire, je te dirais que Berba n'a jamais eu à se battre pour être titulaire (du moment que 2 attaquants sont alignés), depuis son début chez nous. Et ca c'est grave, car c'est indépendant de ses performances (bonnes ou MAUVAISES).

 

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité la; sans animosité envers toi tu le sait bien ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...