Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: ah lala, non mais là je me marre. désolé mais c'est trop bon. j'explique :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6618505

 

là, c'est l'info officielle que France Football a essayé de traduire, ils disent que Tevez va signer un contrat "permanent" à la fin de la saison. on en a déjà parlé ici en plus, ici permanent ne veut pas dire "à vie" comme ça a été mal traduit, mais c'est en opposition à un contrat "en prêt", on pourrait traduire par signer "pour de bon", mais pas à vie, pour 4 ou 5 ans. donc vous enflammez pas quoi :D

 

 

Mon dieu l'incompétence de la presse , <_< , Bon le principal c'est de le signer ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...evez-52627.html

 

man shity fait une offre pour tevez :( est d'après l'article c'est mauvais

Un truc qui m'étonne, c'est qu'ils disent qu'on ne l'a pas acheté...On l'a pas payé 40 millions? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pas encore normalement c' est en fin de saison que l' on doit les payer.

Ah d'accord je comprends mieux alors, mais les journalistes en avaient fait tellement toute une histoire que je croyais que c'était fait. Mais je vois mal Carlos partir...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'est ce qu'on risque ? Si City fait une offre et que le proprio accepte, il faut encore que Tevez soit partant. Si Tevez accepte, on ne le regrettera pas (ça voudra dire qu'on s'est tous tromper sur lui). On est plus ou moins dans le même cas de figure lorsque que City a fait une offre pour Berbatov le dernier jour du mercato.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'est ce qu'on risque ? Si City fait une offre et que le proprio accepte, il faut encore que Tevez soit partant. Si Tevez accepte, on ne le regrettera pas (ça voudra dire qu'on s'est tous tromper sur lui). On est plus ou moins dans le même cas de figure lorsque que City a fait une offre pour Berbatov le dernier jour du mercato.

 

 

T'as raison mais ça ferait ch*** de voir Tevez partir pour City ............. :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être servis en rumeurs en tout genre avec City maintenant. Franchement je n'imagine même pas une seconde que Tevez puisse quitter MU, encore plus pour aller là-bas. Ils peuvent proposer 38M€ si ils veulent, la clause c'est 40 et on va les mettre. Tevez est chez nous, il veut rester longtemps et ça s'arrête là. Tevez à United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Tevez n'ira pas à Manchester City

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 12h39

 

La presse dominicale anglaise a fait état de l'intérêt de Manchester City pour Carlos Tevez. L'Argentin déclare par l'intermédiaire de son agent, qu'il ne souhaite pas quitter Manchester United.

 

Une offre de la part de Manchester City pour l'attaquant Carlos Tevez a été évoquée par plusieurs journaux anglais ce week-end. Le joueur de Manchester United a rapidement écarté toute spéculation en déclarant ne pas vouloir rejoindre City : « Carlos ne rejoindra pas City. Tout ce qui peut être dit sur lui n'est que pure spéculation. Il est un joueur de Manchester United et est impatient de signer avec eux un nouveau contrat à long terme dans un futur proche » a déclaré Kia Joorabchian, l'agent du joueur argentin, dans les colonnes du Daily Telegraph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Tevez : 40 M pour Sheffield ?

 

Sheffield a enfin obtenu gain de cause dans l'affaire Tevez. La commission judiciaire de la FA s'est prononcée, mardi, en faveur du club de deuxième division, qui pourrait ainsi recevoir 40 millions d'euros d'indemnités de West Ham United pour le préjudice subi.

 

Rappel des faits : le transfert de l'Argentin chez les Hammers en fin de mercato 2006 avait été jugé irrégulier par la Fédération anglaise. Or, c'était Carlos Tevez qui avait inscrit le but victorieux de West Ham sur Manchester United, lors de la dernière journée de l'exercice 2006-2007, ce qui avait coûté le maintien à Sheffield.

 

Le président du club, Kevin Mc Caibe, avait évalué le préjudice de la relégation à près de 63 millions d'euros.

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le contrat longue durée, c'est malheureusement compréhensible!!

 

L'année passée, Carlos était un élément incontournable au sein de notre effectif mais depuis l'arrivée de Berbatov, il se voit confier la tâche du Joker issu du banc de touche...

Si la situation (tactique) ne change pas, je ne suis pas sûr que Carlitos soit le type de joueur â bien vouloir attendre indéfiniment qu'on lui redonne sa chance!!!

Et de la part des dirigeants mancuniens, ils ne seront peut-être plus d'avis de s'accaparer les services de l'argentin pour un montant aussi important que celui qui pouvait être évoqué l'année passée, lorsqu'il était l'une des pièces maitresses de notre jeu....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout pourquoi Tevez a été mis sur le banc dès le retour de Ronaldo et l'arrivée de Berbatov alors qu'il avait fait un début de saison tonitruant :wacko:

Y aurait-il un malaise Tevez ?

 

CR7 est ailier, en ce qui concerne le roulement des attaquants Rooney est l'idole Mancunienne et le chouchou de Fergie (au même titre que CR7) & Berbatov il lui faut du temps de jeu pour s'adapter plus facilement à United, donc Tevez est pour l'instant le grand perdant de ce roulement :( mais ne te fais pas de soucis (on lit déjà qu'il est sur le banc car l'année prochaine il ira à City, bref...), Tevez est l'un des tout meilleurs en ce début de saison donc il risque de jouer pas mal de bout de match, puis par la suite d'avoir exactement le même temps de jeu que Rooney & Berba, c'est juste que pour l'instant vu que l'on rejoue en 4-4-2, il faut un des trois monstres sur le banc, manque de pot, c'est Tevez...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme Tom4 l'avait fait remarqué dans le topic contre West-Brom, il a quand même eu beaucoup de matches dans les jambes en ce début de saison alors que Rooney était en rodage et Berbatov avait besoin de s'adapter à l'équipe, maintenant que c'est chose faite, nous reverrons surement Tevez débuté plus souvent les matches. Honnêtement moi aussi j'aimerais le voir jouer plus régulièrement mais ça devrait venir maintenant que tout le monde est au point, je compte sur S.A.F pour savoir utiliser les attaquants du mieux que possible et en fonction des matches. Vu les différentes configurations que peuvent avoir les équipes adverses que ça soit en Angleterre ou en Europe, il sera intéressant de mettre la paire la plus adéquate pour les gêner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il faut lui faire signer un contrat longue durée la question ne se pose même pas. Ce joueur nous a montré l'année passée qu'il était un véritable maillon indispensable dans une éqquipe, un soldat qui ne refuse jamais le combat. De plus, il est illusoire de penser que nous aurons à dispositions nos 3 attaquants toute la saison. Et si c'était le cas, ils auraient les 3 de quoi assurer une trentaines de matchs chacun. Regardez la saison 98-99. On avait ce duo hallucinant Cole-York. Cela n a pas empecher Ole et Sheringam de jouer beuacoup de matchs et marquer passablement de buts et certains très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi j' ai ça.

 

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé mercredi dans un communiqué que le club anglais de West Ham avait interjeté appel dans le cadre de l'affaire Tevez. Le club londonien encourt une éventuelle amende de 38,5 millions d'euros après qu'un panel indépendant mis en place par la Fédération anglaise eut statué que l'attaquant argentin n'avait pas le droit de jouer à West Ham en 2006 en raison d'irrégularités au niveau de son contrat.

 

Cette décision a donné gain de cause à Sheffield United, relégué au terme de la saison 2006-2007 au lieu de West Ham. Sheffield United s'estime lésé financièrement par sa relégation, et assure qu'il aurait pu se maintenir en Premier League si l'apport déterminant de Tevez n'avait pas profité à West Ham. Dans un communiqué, fin septembre, West Ham avait fait part de son mécontentement vis-à-vis de la décision de la FA et déclaré qu'il interjetterait appel devant le TAS. C'est désormais chose faite.

 

«Nous respectons la décision du panel indépendant de la FA, mais nous n'acceptons pas que la contribution d'un joueur soit placée au-dessus de celle de l'équipe ni qu'elle soit utilisée pour rendre compte des résultats d'une saison entière», avaient notamment indiqué les dirigeants de West Ham dans le communiqué.

 

source: equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour parler d'autre chose que de "l'affaire Tevez":

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620635

 

Les médias en rajoute et dès qu'ils voient plus trop un joueur démarrer titulaire ils en font des tonnes pour rien...comme d'hab quoi!!! <_<

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait marrer, toujours là pour lancer les rumeurs dès qu'un joueur enchaîne trois matchs sur le banc... J'espère que Tevez jouera ce week-end et contre le Celtic, ça remettra les choses en place un peu. Et puis ça rassurera sur les intentions de Fergie de faire tourner entre les trois stars de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...