Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je crois qu'il a encore une saison de prêt

 

Ouais c ça il lui reste 1 année de prêt mais on va surement l'acheter et le faire signer pour de bon !!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout est réunis pour que ça se fasse , on le veut et tevez aussi ..

Je me demande si il a son mot à dire dans cette histoire. Parce qu'il y a tout un montage financier derrière. Un accord a été signé il me semble, style option d'achat après 2 saisons de prêt. Je dis il me semble parce que ça a l'air d'être super compliqué dans les détails et que ces détails ne sont pas affichés publiquement.

Parce que si MU se montre rétissant à cracher la somme conclue dans l'accord initial, les proprio des droits de Teves pourraient bien aller ailleurs. Sachant qu'un club comme Chelsea par exemple, pourrait s'amuser à le prendre juste pour faire ch*** et faire d'une pierre deux coups. Prendre un super joueur ( cher, mais bon, ils ont l'Abram' touch ) et diminuer MU, sans renforcer financièrement MU.

 

Sinon pour revenir au sportif, finalement ils nous a fait une bonne saison. Il aura mis le temps pour se lancer. Hop un but contre Chelsea et il s'est mit tout le public dans la poche. Quand on voit ce qu'il a fait cette année malgré une arrivée un peu difficile ( pas de prépa physique, pas de vacances, nouveau club, pression énorme sur son cas, ... ), on ne peux espérer que du bon pour cette année. Surtout si on recrute *enfin* un vrai buteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'appartient à aucun club mais à une société de gestion d'image ou un truc dans le genre.

Il a été prété pour 2 ans. Il reste un an donc. Prété contre de l'argent évidemment, on parlait de 3M de livres à l'année. A la fin de la saison, on a une option d'achat. Si MU ne la lève pas, les hommes d'affaires détenant ces droits se tourneront vers d'autres clubs pour trouver un accord. Ni West Ham, ni MU n'aura alors son mot à dire ... Pas même Tevez d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un problème: la PL a interdit à ses clubs de conclure des affaires avec des tierces parties comme MSI. Sachant que Tevez leur "appartient", ça complique encore les choses. Espérons que les choses bougent en notre faveur dans les prochains mois (je pense qu'il y aura de grosses pressions côté MU ce qui devrait aider à résoudre le problème) parce-que sinon Tevez n'aura pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs pour au moins prévoir son avenir. Je reste confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement plus compliqué que ça au moment où cela s'est fait. A la limite, c'est plus à son agent qu'on peut en vouloir. Aujourd'hui il doit regretter c'est sur mais le contrat doit contenir un certain nombre de clause intéressant qui l'on fait accepter.

Puis bon, faut pas non plus noircir le tableau. Des bons joueurs argentins il y en a des wagons. Lui a réussi à percer en Europe et se retrouve champion d'Angleterre et d'Europe à 24 ans. Ceux qui gèrent ces droits ne sont pas complètement des branquignoles, il gagne bien sa vie, joue dans un grand club et emmagazine les trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on fera tout pour le garder, ça nous fera 2 bulldogs avec rooney, et ces 2 là devraient exploser cette année

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un problème: la PL a interdit à ses clubs de conclure des affaires avec des tierces parties comme MSI. Sachant que Tevez leur "appartient", ça complique encore les choses. Espérons que les choses bougent en notre faveur dans les prochains mois (je pense qu'il y aura de grosses pressions côté MU ce qui devrait aider à résoudre le problème) parce-que sinon Tevez n'aura pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs pour au moins prévoir son avenir. Je reste confiant :)

Mais vu que west ham n'a plus rien avoir dedans, l'affaire est juste entre MU et MSI, donc il n'y a plus de tierce partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà la vidéo dans la section adéquate.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire la video :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tiré du DVD de présentation de la saison 2008 , très bon DVD

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère également pouvoir le compter parmi nous le plus rapidement possible, la situation a du mal à se décanter en notre faveur, c'est énervant. Sans extrapoler, je ne voudrais pas voir Tevez s'éloigner de nos couleurs, un talent pur et une relation avec Rooney de tout instant, une complicité sans faille !! La hargne et teigneux, ces qualités par excellence, tout d'un grand Mancunien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...