Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je pense que ce n'est pas normal si ils en arrivent la , convoqué un tribunal pour transfert ca se vois pas souvent , il doit y avoir des trucs vraiment pas rond , et je pense que cette affaire commence a mal tourné pour nous.............

 

puis ces hommes d'affaires qui s'approprient le foot c'est n'importe quoi , bientot un millionaire pourra s'acheter un jeune pour le vendre ensuite a un club , c'est normal que west ham doit touche l'argent pas ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TAS fait partie de la procèdure au niveau sportif de même que le recours au conseil national olympique et sportif.

 

Faut fermer ce topic, il y en a marre de ce transfert qui n'aboutit pas. Toutes ces dérives du foot!!! c'est pas croyable.

 

Tevez viendra je pense à 90%. Mais on est en train de perdre du temps. N'aurait il pas été plus judicieux de se rabattre sur Huntelaar, dans un transfert qui aurait été plus rapide et qui aurait permit au joueur de faire l'ensemble de la préparation avec nous dont la tournée en asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tevez finira par venir , je pense que quelque dessous de table devrait faire l'affaire....

puis le marché de transferts est loin d'etre fermé il se termine le 31 aout tevez a le temps pour venir de même que huntellaar ou un autre , le seul propbleme qui se pose c'est bien la préparation mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que sa commence à faire long la -_-

de toute façon si manchester n'arrive pas à avoir tevez alors personne ne l'aura et il restera éternellement la bas

quel gâchis pour un tel joueur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a faire vraiment ch***!!! :kill:

si part maleur la décision nous etes défavorable ce sera la misère on aura peut-etre meme pas le temps de recruter un autre attaquant, et alors se sera nous les punis dans l'histoire alors qu'on a rien fait que de notre coté tout est en ordre!!!

 

Espérons que le TAS prènne la bonne décision!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a faire vraiment ch***!!! :kill:

si part maleur la décision nous etes défavorable ce sera la misère on aura peut-etre meme pas le temps de recruter un autre attaquant, et alors se sera nous les punis dans l'histoire alors qu'on a rien fait que de notre coté tout est en ordre!!!

 

Espérons que le TAS prènne la bonne décision!!!

 

 

En fait j'ai réfléchis à un truc et vous allez me dire si c'est crédible ou pas ?? :lol:

 

Si le TAS déclare que c'est Joorabchian (ou sa société MSI) qui doit recevoir les indémnités du transfert pour nous c'est bon on s'est déjà mis d'accord avec lui !

 

Mais si le TAS déclare que c'est West Ham qui doit recevoir l'argent du transfert ce sera bon aussi pour nous car on donnera l'argent à West Ham et Tevez viendra chez nous (si ils veulent pas le vendre Carlos fera le forcing) !!

 

 

Donc qu'elle que soit la décision du TAS ce sera en notre faveur, non ?? <_<<_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que tu as raison ericantona !! :D:D

 

J'adore ce joueur et j'aimerais vraiment qu'il vienne à MU pour montrait son énorme potentiel sur la scène européenne et je trouve qu'il n'a pas du tout sa place dans un club comme West Ham (il m'érite mieux je pense) !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en finira jamais, on aurait dû prendre Huntelaar tout serait réglé depuis bien longtemps.

 

Prochaine réunion du TAS, le 9 Août. A moins qu'il n'ouvre une session extraordinaire pour l'affaire Tevez.

En tous cas on a vraiment du mal à conclure de stransferts: Hargreaves qu'on a attendu un an, Tevez c'est bien parti pour aussi. :kill::kill::kill::kill:

 

MSI enclenche une procédure contre West Ham, ils vont aller devant the High Court (je sais pas trop à quoi ça correspond).

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en finira jamais, on aurait dû prendre Huntelaar tout serait réglé depuis bien longtemps.

 

Prochaine réunion du TAS, le 9 Août. A moins qu'il n'ouvre une session extraordinaire pour l'affaire Tevez.

En tous cas on a vraiment du mal à conclure de stransferts: Hargreaves qu'on a attendu un an, Tevez c'est bien parti pour aussi. :kill::kill::kill::kill:

 

MSI enclenche une procédure contre West Ham, ils vont aller devant the High Court (je sais pas trop à quoi ça correspond).

 

Sky

 

High Court c'est le moyen le plus rapide

il te fixe un RDV dans une semain en moyen aprés la demande


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joorabchian devant le Tribunal de Grande Instance (High Court = Cour Suprême c'est aux States :P)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=636

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on nous annoncera que Tevez s'est fait expulser du pays :P Ne me demandez pas pourquoi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels salauds la FIFA....Tu parles si c'est le moyen le + rapide que d'envoyer l'affaire devant les tribunaux.....Ils auraients dit oui ou m****, là ça aurait été rapide mais bon.....On va faire avec....

Toute cette histoire m'a donné envie de re-regarder mes DVD de X-Files tiens....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si MU serait déja occupé à plancher sur un autre attaquant au cas ou Tevez ne viendraitr pas-ou si ils comptent laisser l'équipe telle quelle?

 

En tout cas,coup de chapeau à la FIFA pour ne pas se mouiller-à croire que ces baltringues ne sont bons qu'à sanctionner les clubs au lieu de les aider...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...