Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

La question c'est qu'est-ce qu'ils foutent? (je leur laisse un semblant de bénéficie du doute jusqu'à 00h00 pour une éventuelle signature)

mais en perdant Tevez et Masche on a vu que finalement on est peu de chose, les perdre face à West Ham, c'est vraiment du n'importe quoi, encore faut-il qu'on ai vraiment essayé parce que nous n'avions que des rumeurs, bref c'est mort.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux MU passe pour un equipe minable voila viser le maintien c'est de l'ambition

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DEMANDE TT LES AVERTOS POSSIBLE POUR MR LIL JONH QUI DOIT AVOIR LES BOULES..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AAAARRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH

 

(non je plaisante mais ca me fé ch.......

c pas possible

15 million chacun

on en a encore 60 sinon plus..........

 

............histoire de sponsor..................

je garderai ce marché des transfert 2006 longtemps gravé ds ma memoire (en MAL)

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

joli coup mr gill et mr glazer BRAVO MESSIEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est bien de vendre et de trouver un sponsor qui paye pour 2 recrues et encore Merci Gill et SAF qui nous avait promis deux grands noms j'ai la mort mais heureux à la fois

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme la mort et c'est un prêt : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...5762.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on sait que west ham ne sait pas garder ses joueurs.ils vont se planter decreter que l'angleterre c'est nul (vu la destination tu m'etonnes) et l'été prochain c'est direction le real ou le barca.sincerement je m'inquiete de notre capacité d'attraction...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tout le monde ne reprenne les dires des posts précédents

le transfert des deux joueurs est définitif, pas sous forme de prêt

durée des contrats non précisée, et montant des transferts non plus (d'où est-ce que vous sortez vos 15M ??)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... honte de mon club... comment on peut louper une occasion pareille??? Il nous faut un milieu défensif, tout le monde le sait, ils sont bouchés ou quoi à MU?? Comment on peut laisser filer un joueur jeune et déja fort comme Masche?? C'est ce qu'on recherche non? C'est pas censé être ça la politique de recrutement de MU? Et pour Tevez, on vend Ruud, on prête Rossi, il nous faut un attaquant! On a Tevez, même profil que Masche, sous la main et qu'est-ce qu'on fait, on le laisse filer!!! A WEST HAM!!!!! Alors on a quoi comme ambition j'aimerais bien qu'on me le dise! D'accord, on a une belle équipe qui peut être championne mais quand même, des opportunités pareilles ça se rate pas!! Surtout quand on a un besoin quasi-vital d'un milieu défensif pour jouer les grosses équipes en LdC!!!!! En plus pour 15M£!! C'était quasiment gratuit vu les joueurs que c'est!!!

Mais West Ham, où ils ont trouvé tout cet argent?? On parle de 45M d'euros quand même!! Et les joueurs, comment ils peuvent aller dans un club minable qui joue la 13è place alors qu'ils pouvaient jouer le titre (MU) et la LdC (MU,Arsenal)????? J'y comprend RIEN DE RIEN DE RIEN!!! C'est ILLOGIQUE, INCOMPREHENSIBLE!!! On est tombé bien bas sur ce coup-là, et même si on est pas les seuls (Arsenal,Chelsea (sauf si ya magouille),etc...), on est graves, tres graves...

 

Faîtes comme si je parlais pas des 15M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être un cout monté parce que Manutd proposait 27 millions seulement pour Mashe et West Ham n'a proposé que 15 millions, comment les dirrigeants argentins ont-ils refusé une offre bien supérieur à celle des Hammers?J'espère juste à présent que SAF à enticiper tout sa après 2 déceptions au poste de milieu def.(Hargreaves et Mashe), aller fergusson je sais que ta une idée derrière la tête ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ni la FA, ni la FIFA ne vont réagir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... honte de mon club... comment on peut louper une occasion pareille??? Il nous faut un milieu défensif, tout le monde le sait, ils sont bouchés ou quoi à MU?? Comment on peut laisser filer un joueur jeune et déja fort comme Masche?? C'est ce qu'on recherche non? C'est pas censé être ça la politique de recrutement de MU? Et pour Tevez, on vend Ruud, on prête Rossi, il nous faut un attaquant! On a Tevez, même profil que Masche, sous la main et qu'est-ce qu'on fait, on le laisse filer!!! A WEST HAM!!!!! Alors on a quoi comme ambition j'aimerais bien qu'on me le dise! D'accord, on a une belle équipe qui peut être championne mais quand même, des opportunités pareilles ça se rate pas!! Surtout quand on a un besoin quasi-vital d'un milieu défensif pour jouer les grosses équipes en LdC!!!!! En plus pour 15M£!! C'était quasiment gratuit vu les joueurs que c'est!!!

Mais West Ham, où ils ont trouvé tout cet argent?? On parle de 45M d'euros quand même!! Et les joueurs, comment ils peuvent aller dans un club minable qui joue la 13è place alors qu'ils pouvaient jouer le titre (MU) et la LdC (MU,Arsenal)????? J'y comprend RIEN DE RIEN DE RIEN!!! C'est ILLOGIQUE, INCOMPREHENSIBLE!!! On est tombé bien bas sur ce coup-là, et même si on est pas les seuls (Arsenal,Chelsea (sauf si ya magouille),etc...), on est graves, tres graves...

 

Faîtes comme si je parlais pas des 15M!

 

je pense que c'est exageré de parler comme ca, le probleme ne vient peut etre pas de manU, et puis y'a pas forcement un probleme, s'ils vont a West Ham c'est qu'il y'a une raison, nous devons l'accepter, et puis je t'en cite une de raison: a West Ham ils sont sure d'etre titulaire, a ManU je crois pas qu'ils le seraient

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MU, Masche avait sa place toute prête, Tevez, je dis pas. Mais même, entre MU et West Ham, le choix est vite fait. Par contre, pour le fait de parler durement, c'était sous le coup de l'émotion et je croyais qu'ils avaient été transférés là-bas. Maintenant, on a compris que c'est Chelsea qui est derrière tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qu'ils soient sûr d'être titulaires ou non ! tu vas pas a west ham lorsque t'as le real chelsea arsenal et Manchester United qui te veulent juste parce que t'es sûr d'être titulaire ! dans ce cas qu'ils aillent a Troyes ou dans un club de 2è division chinoise là aussi ils seraient sûrs de jouer ! soit il y a magouille soit ils ont pêté un cable mais c'est sûr que là nous sommes en plein délire !!! et de toute façon c'est ça le football, le but c'est d'essayer de percer de gagner ta place peu importe le club dans lequel tu joues il faut t'imposer ! j'attends avec impatience une petite suprise de la part de SAF avant minuit ou même un milieu défensif qui ferait l'affaire.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...