ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je le vois à 2h50 le match, comme d'habitude rah j'avais oublié qu'ils jouaient ce soir. je suis vanné moi, ça tombe mal en plus on n'est pas sûr qu'Anderson soit titulaire vu que Dunga sévit vite si un joueur n'est pas performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Normalement Anderson sera titulaire enfin c'est ce qui est prévue http://www.as.com/futbol/crr/partido.html?...10_03_0362_0672 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Rafa Bénitez est titulaire !! m**** ça faisait lontemps qu'il avait pas joué lui Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.copaamerica.com/default.asp?pag...cias&id=684 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.copaamerica.com/default.asp?pag...cias&id=684 Ah Shit !! Moi qui comptait veiller ce soir Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 sa race j'ai attendu tout ce temps pour rien anderson ne joue meme pas aucun interet de regarder le match pour ma part bon , bonne nuit les mecs L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pfff Anderson joue pas, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 attendez peut etre qu'il joura la 2eme mi temps comme contre le mexique *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 0 0 le bresil ne donne pas une belle prestation surtout defensivment Doni est trés Con Alex Aussi offensivement il ya que robinho un peu vagnerlove qui font des actions *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Robinho-Equador 1 . 0 le bresil n'est toujours pas convaiquante elle gagne ses matchs sans montrer un beau jeu *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bon le Brésil à gagné mais à ce que j'ai lu il jouait pas très bien et anderson il est rentré pendant le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est du n'importe quoi ce coaching , je sais même pas à quoi leur sert Vagner Love , l'Argentine est bien plus convaincante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vous l'avait dit qu'avec Dunga un joueur qui rate son match a des faiblesses d'avoir une deuxième chance Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vous l'avait dit qu'avec Dunga un joueur qui rate son match a des faiblesses d'avoir une deuxième chance t'as raison et je trouve cette façon de coacher complètement stupide car quand tu vois le jeu produit par le Brazil , le burkinafaso ne ferais pas pire !!!!!! Ce qui me choque le plus c'est la faiblesse du collectif pourtant la force du brésil c'est les individualité au service du collectif !!!! Alors je suis dunga je met un joueur un peu technique comme anderson pour diriger le jeu , car là c'est robinho qui descend pour prendre le ballon et il essaye de dribbler toute la défense est marquer !!!!!! Pour moi , si l'argentine rencontre le brésil ça va se finir en massacre avec des morceaux de brésiliens partout sur le terrain et sur les murs et après qui c'est qui va nettoyer !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 match pas mal de l'Argentine contre le Paraguay, ne manquent que les buts. c'est assez agréable à regarder. Heinze et Veron ne jouent pas, mais Tevez si, et il est assez bon. c'est vraiment un Rooney bis ce type, exactement le même type de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un peu un attaque-défense, pas trop mal à regarder mais ça manque quand même de buts, surtout vu l'heure qu'il est. Tevez me plait bien, ce serait pas mal qu'il en plante un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 victoire tranquille de l'Argentine 1-0, joli but de Mascherano, surtout pour un bourrin comme lui. super match de Tevez qui a beaucoup tiré, dont une fois sur le poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 vraiment super ce match tevez a tres bien jouer il a tirer de nombreuse fois et a meme touché le poteau je suis rester eveiller juste pour voir heinze mais puisquil jouait pas jai pu voir (peut etre) notre nouvelle recru jouer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il voulait montrer que MU ne s'était pas trompé en le recrutant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c quand le quart de final du bresil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce soir, à 2h50 selon lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ou demain en differer sur w9 je pense à 17.05 Heure Française red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mais le match Brésil - Chili se joue en heure locale?! parce que d'habitude sur l'équipe ils mettent le match en heure locale (ça veut dire que l'heure est +6 pour la France)... se qui est bizarre aussi c'est le Brésil - Chili à 2h50, et les demis finales à 20h45... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 est ce qu'on sait si anderson va etre titulaire. pour savoir si ça vaut la peine de rester reveiller ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Normalement non il ne sera pas titulaire,mais tu sais Dunga a l'habitude de réserver des surprises,alors on ne sais jamais. http://www.as.com/futbol/crr/partido.html?...03_01_0360_0362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés