ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et c'est la 2ème fois d'affilée que l'Argentine est menée au début du match et qu'elle revient de suite puis met une raclée. ils ont d mal à rentrer dans le match, mais une fois lancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ils aiment surtout humilié leurs adversaires et sans forcer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est amusant de constater que malgres une premiere mi temps tres loin du niveau affiché ses 6 derniers mois avec le Barca, Messi obtient le Penaltie de 1-1, amene le decalage sur Zanetti passeur decisif sur le 2e but et obtient le coup franc sur le 3e but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bouduuuu, les spectatrices qu'il y a là bas... non seulement on voit des buts sur le terrain, mais on peut aussi mater des canons en tribune ! changez l'Euro contre la Copa America !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa le coup franc de riquelme! Il a du tuer un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Enorme mouvement de Messi dans l'axe qui decalle Cambiasso et arret sur la ligne du goal. 2 min apres nouveau enorme mouvement de Messi qui decalle je sais pas qui qui centre dans les tribunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bouduuuu, les spectatrices qu'il y a là bas... non seulement on voit des buts sur le terrain, mais on peut aussi mater des canons en tribune ! changez l'Euro contre la Copa America !!!!! ouais, les présentateurs antillais me font bien marer! y en a un qui dit un truc, et dès que le caméraman cadre sur les canons, le mec s'est arreter net et commencer a begailler il a falut que son pote le ramène à l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les colombiens savent que le Foot et le foot americain n'ont rien a voir ? Parce que les placages sur Messi ressemblent a ceux que l'on fait sur les Quater Back ... edit : Le match est devenu assez pathetique ....festivale de passes manqués de chaque coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et but de la Colombie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 2e but de la Colombie sur un corner! l'Argentine n'a plus qu'un but d'avance... ils doivent garder cet avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 3-2 les argentins se croyaient deja au vestiaires et fidele a eux meme ils en prennent un apres un coup de pied arreté ... rolala ... le match de Veron est digne de son niveau Mancunien Edit : grosse occaz de la colombie ! Encore Heinze qui couvrait ! Il est pas serrieux la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 les colombiens deviennent dangereux là... ouh transversale pour les colombien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Messi sort ... etrange ce changement, c'etait le seul qui offensivement bougé la defense en 2e mi temps avec un Millito invisible et un Riquelme pas super precis.... moi j'aurais replacé Messi en MO a la place de Riquelme et sortir ce dernier pour Tevez Quel raté de Milito !!! Il marque pas des points pour la titularisation au prochain match la ... Edit : allez hop ! Rouge ! Sherkan va pouvoir aller faire des croques en jambe au vestiaire But de Milito ... vieille frappe contré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 carton rouge pour Vargas (colombie) Argentina gooooool!!! la balle a lobber le gardien c'est bon le match est bouclé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et but chanceux de Milito qui venait de louper un un contre un quelques minutes plus tot. 4-2, les Argentins vont en marquer 4 par matchs ou quoi ? dommage, la Colombie avait bien tenu en 2ème mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bilan : un match bien faible et pourtant bourré de but. L'Argentin n'est vraiment pas impressionnante ! Vraiment trop lent ! Riquelme marque 2 buts malgres que dans le jeux il n'ait vraiment pas ete top. Messi se reveille en 2e mi temps et n'a pas ete menagé par ses chiens de garde. en defense ca a parfois ete poussif ... Heinze n'a pas ete a la fete ce soir. je continue a penser que la formation de l'argentine n'est pas la bonne et qu'elle devrait sacrifier un Veron transparent pour un Tevez qui offrirait beaucoup de solution offensivement et prendrait sur lui quelques uns des chiens de garde de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Victoire méritée, mais les argentins se sont quand même un peu fait peur. Bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Crespo indisponible L’attaquant de l’Argentine, Hernan Crespo, pourrait manquer la fin de la Copa America. Il s’est blessé en transformant le penalty égalisateur contre la Colombie. Le joueur de l’Inter Milan a dû quitter prématurément le terrain. Il a en effet été remplacé par Diego Milito quelques secondes après avoir remis les compteurs à égalité. Crespo s’est exprimé au sujet de cette blessure, et selon lui, les chances de le voir à nouveau sur une pelouse vénézuelienne sont minces : « Je sais que le staff médical va faire tout son possible mais je pense qu'il faudrait un miracle pour rejouer. Je suis optimiste de nature. Il reste encore treize jours de compétition et j'y croirai jusqu'au bout ». source:goal sa va etre dur pour l'argentine sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 SVP vous connaisez une chaine qui va rediffuser argentine-colombie j'ai pas vu le match hier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 W9 a 17h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 a votre avis anderson aura une deuxieme chance pour ce match de ce soir face a l'equateur?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben oui surement c'est l'un des meilleurs joueurs bresiliens participant à cette cup et surtout en l'abscence des star bresilienne. mais malgres ca on peut pas jugé un joueur sur 1 match et demi je pense que l'entraineur lui donnera ça place de titulaire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 a votre avis anderson aura une deuxieme chance pour ce match de ce soir face a l'equateur?? Ah ya match du Brésil today ? A quel heure stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 2h05 du math d'apres eurosport L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 2h05 du math d'apres eurosport Ok, merci , bon je vais devoir boire beaucoup de café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés