7CR7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Franchement c'est pas normal leur sources c'est de la m**** ! Et dire qu'ils sont payes a dire des conneries tssssssssssssssss ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29986 Fergie a dit qu'il allait donner du temps de jeu à Smithy contre Reading mardi! Il dit qu'il a toujours un avenir avec MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 good news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oh yeaaaaaaaaaaah :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est bien pour lui,mais j'espere qu'il est fin pret,faudrait pas perdre ce match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 enfin! j'etais triste quand j'ai vu qu'il etait sorti du groupe pour le match contre fulham! par contre une tite question : il faut bien avoir été pris dans le groupe 10 fois pour avoir une medaille si manchester venait a gagner la premier league (je reste prudente jusqu'au bout !lol) ,nan?! donc ca voudrait dire que pour alan c'est mort.....?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 mais non, Larsson part donc il aura largement l'occasion d'y être 10 fois dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 clair et puis il jouera plein de match d'ici la!!!largement plus de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est toutes compétitions confondues ? Parce qu'il reste 9 matchs en PL, un en cup et un en LCD ou c'est certain qu'on joue. 11 Matchs ou il devrait être au moins 8 fois dans le groupe, oui c'est faisable mais bon c'est pas certain. En espérent, bien sur, qu'on joue contre Lille et 5 matchs de LCD, et qu'on gagne le 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 mais je crois pas que ce soit toute competitions confondues il me semble que c'est juste les matchs de premier league c'est pour ca que je me disait que c'etait mort pour lui. enfin je sais pas si quelqu'un connait bien le reglement qu'il se mannifeste! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est 10 match en PL je pense. ça n'aurait pas de sens si les autres compétitions comptait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 donc mon inquietude était fondée c'est triste quand meme il a eu une fin de saison de m**** l'année derniere et a bataillé pour revenir et là si on est champion meme s'il joue quelque match il aura rien! enfin bref et sylvestre il est dan ce cas là aussi nan?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 non mais Kieran, Henrik et Tomàsz le sont pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Smudge aura tout le temps d'être champion l'an prochain ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 trop déçu qu'Alan n'ait pas joué ce soir, surtout qu'en 2ème mitps Ole n'a pas fait grand chose. en plus Fergie avait dit qu'il jouerait. comprends po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pfff non mais je pense que c'est mort la ! J'ai l'impression qu'Alan ne jouera pas/ ou alors extremement peu cette saison Fergie n'a vraiment pas l'air de lui faire confiance peut être le début de la fin pour lui, sous nos couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Mais le plus énérvant dans l'histoire, c'est que tout le monde s'attendait à le voir jouer. Il a publiquement dit qu'il allait rentrer en cours de jeu et après il le fait pas jouer. On gagnait 3-1 contre une équipe de Reading qui jouait très mal à u moment et Fergie ne veut pas le faire rentrer. Il a du avoir les nerfs l'Alan, moi ça m'a trop énérvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 suis degoutée! je sais pas si vous avez vu sa tete quand rooney est allé s'echauffer et que lui etait resté sur le banc mais ca ma dechiré le coeur!!!et même quand il s'est enfin echauffé tout le monde chantait son nom et tout je m'attendais vraiment a ce qu'il rentre! je comprend pas non plus les choix de SAF et suis assez pessimiste pour la suite CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Très déçu aussi..il pouvait très bien rentrer dès la 2ème mi-temps. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Idem, vraiment déçu qu'on ne l'ait pas vu ce soir.. en plus ça avait été annoncé... We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Déception c'est clair mais bon il jouera, je retse optimiste concernant son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je suis pret a parié qu'il jouera contre poool samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je suis pret a parié qu'il jouera contre poool samedi pas mal SAF ne le fait pas rentré contre reading alor qu'en 2eme mi-temps on mené 3 à 0 et tu croie qu'il va joué contre liverpool je pense pas non mais c'est on jamais http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 il doit etre decu certes mais j'ai vu quand cristiano est rentré que smithy était mort de rire avec scholes donc je ne pense pas que sa la affecté avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 entt cas si il joue contre pool il sera extra motivé et si il marque, là je pense que ca sera fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés