ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais, allez, on vire Giggs, Scholes et Saha comme ça, ils sont à ch*** ces joueurs, c'est mieux de mettre des nouveaux de 20 ans qui n'ont jamais rien prouvé sous notre maillot pour le moment... et puis jouer à 11 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais, allez, on vire Giggs, Scholes et Saha comme ça, ils sont à ch*** ces joueurs, c'est mieux de mettre des nouveaux de 20 ans qui n'ont jamais rien prouvé sous notre maillot pour le moment... et puis jouer à 11 c'est mieux d'accord désolé je change: ...........VDS......... gary..rio..vidic..evra ....scholes..harreaves c.ronaldo..........giggs .....rooney....saha... remplaceur:kuszcak,heinze,carrick,nani,anderson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 -------------------------------------------vds---------------------------------------------- ------------ gary--------------rio--------------------vida-------------------evra--------- -----------------------------carrick---------------------hargreaves------------------------ -----c.ronaldo-----------------------------scholes------------------------------giggs---------------------- ---------------------------------------rooney------------------------------------------------------ Je pense que les petits nouveaux Nani, Andersson devraient rentrer et gagner du temps de jeu mais je ne les vois pas débuter leur saison en tant que titulaires. J'ai vu dans pas mal d'équipe avec Carrick out, ce joueur à je pense prouvé qu'il avait le niveau d'un titulaire dans l'entre-jeu, avec Hargreaves ça donne une très bonne paire de récupérateur. Ca donne un milieu à cinq au départ en sachant que Ronaldo et Giggs peuvent se transformer en deux attaquants (ailliers) pour ne peut pas laisser Rooney seul. Cette composition m'a l'air équilibrée. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi franchement dans votre compo que vous faites j'enlèverai carrick car il est bon mais comparer a scholes sa a rien avoir donc pour moi ce serait mieux de le mettre avec owen et mettre anderson en milieu offensif et rooney tout seul en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour ce serait:4-2-1-2-1 VDS Gary-----Vidic---------Rio-------Evra ---------Owen--------Carrick--------- -----------------Scholes--------------- Ronaldo-------------------------Giggs ----------------Rooney---------------- Pour moi c'est la compo la plus probable avec Owen qui va bien rester devant la defense et Carrick en soutien de Scholes c'est le poste ou il est le plus a l'aise. Pour l'instant c'est ma compo si Saha est blessé et si l'on recrute pas d'attaquants apres on verra Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 VDS Gari-----------------ferdinand------vidic----------------heinze -----------------------Owen ronaldo-----------shcoles---------Gigs----------------------- ------------------------------------------------nani -------------------rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 GIGGS !!! c'est pas compliqué !!! SCHOLES non plus.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense que si l'acquisition de Tevez se fait alors on jouera comme cela: ------------------------------------VDS------------------------------------------- -----------Gary-----------Rio-----------------Vidic-------------Evra------------ ----------------------------------Hargreaves------------------------------------ ---------C.Ronaldo-------------------------------------Giggs-------------------- ----------------------------------Scholes------------------------------------------ ------------------------Rooney----------------Tevez---------------------------- C'est pour moi la solution la plus probable Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 desoles mais c du 4-5-1 Van gary rio nemja heinze owen carrick paul cristiano ryan wayne et on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mais arrêtez le Massacre!!!! ----------------Van der Saar----------------- --Neuville---Ferdi-----Vidic----Heinze --Ronaldo----Scholes(Hargreaves)--Giggs ---------------Carrick (Anderson)-------- ----------Rooney-------Tevez----------- Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 franchement avec l'arriver de tous c'est joueur c'est assez difficile de savoir comment nous allon joué l'an prochain mais je vote pour sa ............................VDS neville.....ferdinand.....vidic..........evra ...................hargreaves ronaldo...............................giggs .....................scholes ..............rooney............tevez et vert la fin d'année on se transformera en sa .....................foster brown.......ferdinand.....vidic......evra ..................hargreaves ronaldo................................nani .......................carrick ..............rooney..........tevez franchement avec l'arrivée de tous c'est joueur c'est assez difficile de savoir comment nous allons joué l'an prochain mais je vote pour sa ............................VDS neville.....ferdinand.....vidic..........evra ...................hargreaves ronaldo...............................giggs .....................scholes ..............rooney............tevez et vert la fin d'année on se transformera en sa .....................foster brown.......ferdinand.....vidic......evra ..................hargreaves ronaldo................................nani .......................carrick ..............rooney..........tevez http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 moi c'est ........................vds...................... neville....ferdinand......vidic.....evra c.ronaldo....hargo....scholes....giggs (carrick)(anderson)(nani) .............tevez........rooney............. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec l'arrivée quasi-certaine de Tevez,ça va reléguer sur le banc Nani et Anderson et avoir dépenser 55 Millions pour lustrer le banc des remplaçants ça fait mal au c.....même si ce sont des joueurs prévues pour l'avenir du club,ça me fait ch*** de voir tant de talent sur le banc de touche. --------------------------------------------------VDS ----------NEVILLE ----------------- RIO-------------------VIDIC ----------------- HEINZE -------------------- HARGREAVES --------------------------------- SCHOLES -----------RONALDO ----------------------------------------------------------------GIGGS ---------------------------------- TEVEZ ------------------------------------------ ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 tout a fait d'accord avec toit Ginola c'est l'équipe je pense parfaite pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 __________________VDS__________________ Neville_________Rio_______Vidic_________Evra _______________Hargreaves_______________ ______________Scholes(Carrick)____________ C.Ronaldo___________________________Giggs _____________Rooney___Tevez______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense que si l'acquisition de Tevez se fait alors on jouera comme cela: ------------------------------------VDS------------------------------------------- -----------Gary-----------Rio-----------------Vidic-------------Evra------------ ----------------------------------Hargreaves------------------------------------ ---------C.Ronaldo-------------------------------------Giggs-------------------- ----------------------------------Scholes------------------------------------------ ------------------------Rooney----------------Tevez---------------------------- C'est pour moi la solution la plus probable je suis tout a fait d'accord avec cette configuration, mais une question se pose, opu est-ce qu'on met les:Nani, Anderson, Fletcher et Carrick? Il est certain qu'ils ne joueront pas tous en même temps lol... Pourvu qu'il n'y ait pas trop de rivalité en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Rivalité=Pas Glop Concurrence=Glop Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Surement Carrick comme doublur de Scholes, t'ajoute un gardien et un défenseur, ca fait déjà 3, ensuite tu mets Saha (ca fait 4), puis enfin tu tranches entre Nani et Anderson (surement le premier).. Je pense que l'équipe complète lors des matchs sera ca, ensuite vient le turn-over. Par contre Pique, Evans et tout les autres joueurs qui reviennent de prêts joueront (seulement?) les matchs de coupe. Grosse grosse équipe quantitativement parlant, ca a des bons et mauvais côtés, à Fergie de bien gérer le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je suis presque certains que Fergie ne changera pas son 4-4-2 traditionnelle ! C'est lui qui nous a pratiquement fait gagner la majorité de nos matchs !! Donc : ------------------------------------------------------------VDS--------------------------------------------------------------- --------Neville-----------------------Vidic-----------------------------------Ferdinand-------------------------------Evra --------Ronaldo---------------------Scholes(Carrick)--------------------Hargo(Anderson)------------------Giggs(Nani) ----------------------------------Rooney-------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------Tevez--------------------------------------------------------------- Explication : Défence type, qui ne sera changer que dans un cas extréme (Blessures, forte baisse de régime) Le milieu central sera d'un milieu Offensif avec un Defensif et ça toujours donc combinaison Scholes Hargo ou Carrick Hargo ou Hargo Anderson !! Sur les ailes ça ne change pas, mais en cas de fatigue Giggs qui laisse sa place a Nani ! En attaque je vois un Rooney en Pivot peut étre pas comme ça sur la Feuille de match mais sur le terrain oui avec toujours Tevez légérement en pointe, même si ce n'est pas un Vrai buteur voir Renard !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 tout a fait d'accord avec carloss queiroz c'est la formation la plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est possible... Mais la configuration changera selon les évènements du match! si on perd,jpense qu'on évoluera en 3-4-1-2 avec Anderson derrière les attaquants et Carrick à la place de Greaves. Si on gagne, j'échangerai Tevez contre Carrick, que je mettrai Mdf. en 4-1-4-1. Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vous placez Tevez dans l'équipe alors qu'il n'a même pas encore signé? West ham a démentit aux dernières nouvelles. Pourquoi vous mettez pas Saha au minimum en remplacent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est possible... Mais la configuration changera selon les évènements du match! si on perd,jpense qu'on évoluera en 3-4-1-2 avec Anderson derrière les attaquants et Carrick à la place de Greaves. Si on gagne, j'échangerai Tevez contre Carrick, que je mettrai Mdf. en 4-1-4-1. Wé, mais t'es pas SiR AleX FergusoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 foster, kuszack, brown, silvestre, nani, fletcher, anderson, smith, rossi, ole et peut etre carrick et plus tous les jeunes ca fait une bonne équipe B pas mal pour jouer sur tous les tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 --------------------------------------------------VDS ----------NEVILLE ----------------- RIO-------------------VIDIC ----------------- EVRA -------------------- HARGREAVES ou Carrick --------------------------------- SCHOLES ou Anderson -----------RONALDO ----------------------------------------------------------------GIGGS ou Nani ---------------------------------- TEVEZ ------------------------------------------ ROONEY THEEEE DREAMM TEAMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés