Aller au contenu

Votre formation pour la nouvelle saison


Scholesy

Messages recommandés

moi je verrais bien :

 

VDS (foster)

 

 

gary(silvestre) rio(brown) vidic(o'shea) evra(heinze)

 

 

 

hargreaves(carrick)

 

 

scholes(fletcher)

 

 

c.ronaldo(j.s park) giggs(nani)

 

 

rooney(smith ou anderson)

 

saha(ole ou rossi)

 

j'aimerais bien voir rossi evoluer avec wayne en attaque en attendant le retour de louis

 

je pense que SAF est plus tranquille maintenant qu'il a recruté nani,anderson et owen puisqu'il pourra faire du turnover et comme ça c'est le triplé assuré!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

----------------van der sar-------------------- remplacent: kuszczak, hargreaves, anderson,evra

----gary-------rio--------vidic------heinze brown, oshea, saha,nani

 

--------------carrick--------------------------

--------------------------scholes--------------

 

-------ronaldo-------------------------giggs--

----------------------rooney------------------

 

pourquoi changer une equipe qui gagne ;)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------VDS-----------------

 

NEVILLE--------VIDIC-----------RIO--------------EVRA

 

 

--------------------HARGREAVES-------SCHOLES-----------------------

 

-----CR7----------------ANDERSON------------------------GIGGS

 

 

--------------------ROONEY------------------------------------

 

En remplacent:carrick,brown,nani,kuszcak,heinze

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------van der sar-------------------- remplacent: kuszczak, hargreaves, anderson,evra

----gary-------rio--------vidic------heinze brown, oshea, saha,nani

 

--------------carrick--------------------------

--------------------------scholes--------------

 

-------ronaldo-------------------------giggs--

----------------------rooney------------------

 

pourquoi changer une equipe qui gagne ;)

 

 

je sais qu'on était fort l'an passé ... mais tout de même jouer tout nos match à 10 :wub: c'est un peu nous suréstimer :P:D:D:bj: ....

 

perso , jpréfère à 11 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------van der sar-------------------- remplacent: kuszczak, hargreaves, anderson,evra

----gary-------rio--------vidic------heinze brown, oshea, saha,nani

 

--------------carrick--------------------------

--------------------------scholes--------------

 

-------ronaldo-------------------------giggs--

----------------------rooney------------------

 

pourquoi changer une equipe qui gagne ;)

Eh Hargo ? Il s'est perdu dans la ville :P Mais tkt je vais le retrouver tu connais bien le livre " Ou est Charlie" B)

Ma formation:

 

-----------------VDS---------------------

 

---------------Rio-----------Vida--------------

 

Gary(Cap)-----------------------------------------------Evra-

 

--------------------- Hargreaves-------------------------

 

----------------------Carrick---------------------------------

 

--------------------- Scholes(Anderson, Giggs)-----------

 

CR(Darren)-----------------------------------------------------Rooney(Nani)

 

-----------------------------Saha(Rossi)-----------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar/ben

 

gary/brown -- ferdinand -- nemanja -- evra/heinze

 

owen/fletcher

 

ronaldo ------- scholes/carrick ------- giggs/nani

 

anderson---------------

 

--------------- rooney/rossi

 

 

D'accord à 99% avec nicolas_mancunien23 sauf pour le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS---------------------

-Gary--------Rio--------Vida----------Evra--

---------Carrick--Anderson--Hargo---------

---Ronaldo-------Rooney-------Nani---------

 

la formation la plus probable, si onn recrute un attaquant Rooney jouera gauche a la place de Nani

 

C'est probablement la plus improbable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------VDS----------------

Gary-----Vidic------Rio----- Evra

Ronaldo--Hargo--Scholes--Giggs

------Rooney---------Rossi-------

 

Je sais pas pourquoi je sens bien Rossi cette année :wub: si ça ne va pas on peut toujours mettre Roo-Saha ou Smith si il ne part pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec la dernière formation donnée, en prenant compte que Scholes devrait régulierement céder sa place à Carrick et Giggs à Nani.

Pour le role de l'attaquant principal ( je considere Rooney comme attaquant de soutien, titulaire indispensable ) je suis d'accord pour mettre Rossi, mais ca changera si une pointure est recruté en attaque.

 

On a vraiment un équipe qui fait peur.

Si une équipe joue blindée en défence, elle s'expose au CF et péno que peuvent obtenir un joueur comme Ronaldo, et au frappes meurtrières de nos milieux de terrain et de Rooney.

Si elle décide de nous pousser, elle prend le risque de contre attaque menée par des Rooney, Ronaldo, Nani ou encore Giggs ( moins rapide mais toujours très inspiré dans ces phases de jeu ).

 

Manque plus qu'à trouver la reléve à Gary en cas de pépin, je ne suis pas convaincu de la capacité de O'Shea et de Brown à jouer en titulaire régulier à ce role ( je les vois plus comme des joueurs de rotation, qui jouent leur 20+ matches par saison sans avoir de positions fixes ), et peut être un attaquant, ca dépendra du niveau de Rossi et de Smith cette saison. Je ne serai pas contre la venue d'un attaquant de pointe de niveau mondial, ca serait vraiment la cerise sur le gateau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------VDS----------------

---------Rio----------Vida---------

Gary----------------------------Evra

----------------Owen---------------

---------Scholes-----Nani----------

Ronaldo----------------------Giggs

---------------Rooney--------------

 

Je met Gary et Evra en avant car ils doivent monter le plus souvent possible, Owen lui récupère mais donne les ballon à Scholes et Nani et apèrs tu fais une sorte de formation barcelonaise, avec les milieux qui construise pour les 3 attaquantsn, les 3 qui descendent assez bas pour remonter en vitesse avec leur vivacité et leur technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai le 4-4-2 de 99 avec un vrai 6 et un vrai 10

 

 

........................................VDS.....................................

.....

 

 

Neville..................Vidic.......................Ferdinand ..........................Evra

 

 

...............................hargreaves (carrick)..........................................

 

Ronaldo ................................................................................

iggs (Nani)

 

.................................... Scholes (Anderson)...........................................

 

..................... Rooney .................................... Rossi...........................

 

 

dans un premier temps il faut laissé nani et anderson sur le banc pour qu'il s'abitue doucement si on les jettent trop vite a l'eau il vont se noyer!

 

De toute facon on sera encore champions :bj:

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai le 4-4-2 de 99 avec un vrai 6 et un vrai 10

........................................VDS.....................................

.....

Neville..................Vidic.......................Ferdinand ..........................Evra

 

 

...............................hargreaves (carrick)..........................................

 

Ronaldo ................................................................................

iggs (Nani)

 

.................................... Scholes (Anderson)...........................................

 

..................... Rooney .................................... Rossi...........................

dans un premier temps il faut laissé nani et anderson sur le banc pour qu'il s'abitue doucement si on les jettent trop vite a l'eau il vont se noyer!

 

De toute facon on sera encore champions :bj:

:bj::bj::bj: tres bone formation je suis pour mais bon il y aura surement un autre attaquant a la place de rossi et sa sera parfait a nous le titre :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------VDS-----------------------------------------------------

 

------------------------------------------Vidic-----------Rio------------------------------------

---Gary------------------------------------------------------------------------Evra----

 

-----------------------------------carrick---------------Owen-------------------------------------------

----C.Ronaldo-------------------------------------------------------------------------Nani(giggs)---

 

--------------------------------------rooney------------------Saha-------------------------------------

 

et anderson entre en mitemps a la place de Saha et il se met en Mo lol

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------VDS-----------------------------------------------------

 

------------------------------------------Vidic-----------Rio------------------------------------

---Gary------------------------------------------------------------------------Evra----

 

-----------------------------------carrick---------------Owen-------------------------------------------

----C.Ronaldo-------------------------------------------------------------------------Nani(giggs)---

 

--------------------------------------rooney------------------Saha-------------------------------------

 

et anderson entre en mitemps a la place de Saha et il se met en Mo lol

:blink: Pas de Scholes ? C'est lui notre meneur de jeu !! Giggs en Remplacant et Nani d'entrée ! Alors que Nani vient d'arriver, le mettre de suite Titulaire ne serait pas une bonne idée

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------vds----------------------------------------------

------------ gary--------------rio--------------------vida-------------------evra---------

 

 

 

 

-----------------------------carrick---------------------hargreaves------------------------

 

 

 

 

-----c.ronaldo-----------------------------------------------------------nani----------------------

 

 

 

 

---------------------------------------anderson------------------------------------------------------

 

 

---------------------------------------rooney------------------------------------------------------

 

 

je pense que sa marcherai pas trop mal

et je voula savoir par la meme occasion on reprend quand l'entrainement?

(je sais ke c pas trop l'endroit pour metre sa mai je savai pas ou le mettre) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------vds----------------------------------------------

------------ gary--------------rio--------------------vida-------------------evra---------

-----------------------------carrick---------------------hargreaves------------------------

-----c.ronaldo-----------------------------------------------------------nani----------------------

---------------------------------------anderson------------------------------------------------------

---------------------------------------rooney------------------------------------------------------

je pense que sa marcherai pas trop mal

et je voula savoir par la meme occasion on reprend quand l'entrainement?

(je sais ke c pas trop l'endroit pour metre sa mai je savai pas ou le mettre) :united:

 

Le 20 juillet à 8h45 sur le terrain, mais prends pas tes crampons mais des chaussures car on va seulement courrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: vraiment bien Rooney :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est:

 

 

..........................................VDS...................................

......

 

........................ferdinand.....................vidic.....................

.....

 

neville.........................................................................

...evra

 

.........................(scholes-carrick)......................hargreaves......................

 

c.ronaldo.......................................................................

...nani

 

..........................................anderson..............................

.........

 

..........................................rooney................................

...........

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...