Aller au contenu

Votre formation pour la nouvelle saison


Scholesy

Messages recommandés

ouais, allez, on vire Giggs, Scholes et Saha comme ça, ils sont à ch*** ces joueurs, c'est mieux de mettre des nouveaux de 20 ans qui n'ont jamais rien prouvé sous notre maillot pour le moment...

et puis jouer à 11 c'est mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, allez, on vire Giggs, Scholes et Saha comme ça, ils sont à ch*** ces joueurs, c'est mieux de mettre des nouveaux de 20 ans qui n'ont jamais rien prouvé sous notre maillot pour le moment...

et puis jouer à 11 c'est mieux

 

d'accord désolé

je change:

 

...........VDS.........

gary..rio..vidic..evra

....scholes..harreaves

c.ronaldo..........giggs

.....rooney....saha...

 

remplaceur:kuszcak,heinze,carrick,nani,anderson

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------vds----------------------------------------------

 

 

------------ gary--------------rio--------------------vida-------------------evra---------

 

 

-----------------------------carrick---------------------hargreaves------------------------

 

 

-----c.ronaldo-----------------------------scholes------------------------------giggs----------------------

 

 

---------------------------------------rooney------------------------------------------------------

 

 

Je pense que les petits nouveaux Nani, Andersson devraient rentrer et gagner du temps de jeu mais je ne les vois pas débuter leur saison en tant que titulaires. J'ai vu dans pas mal d'équipe avec Carrick out, ce joueur à je pense prouvé qu'il avait le niveau d'un titulaire dans l'entre-jeu, avec Hargreaves ça donne une très bonne paire de récupérateur. Ca donne un milieu à cinq au départ en sachant que Ronaldo et Giggs peuvent se transformer en deux attaquants (ailliers) pour ne peut pas laisser Rooney seul. Cette composition m'a l'air équilibrée.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement dans votre compo que vous faites j'enlèverai carrick car il est bon mais comparer a scholes sa a rien avoir donc pour moi ce serait mieux de le mettre avec owen et mettre anderson en milieu offensif et rooney tout seul en attaque. :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce serait:4-2-1-2-1

VDS

Gary-----Vidic---------Rio-------Evra

---------Owen--------Carrick---------

-----------------Scholes---------------

Ronaldo-------------------------Giggs

----------------Rooney----------------

 

Pour moi c'est la compo la plus probable avec Owen qui va bien rester devant la defense et Carrick en soutien de Scholes c'est le poste ou il est le plus a l'aise.

Pour l'instant c'est ma compo si Saha est blessé et si l'on recrute pas d'attaquants apres on verra

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

 

Gari-----------------ferdinand------vidic----------------heinze

 

-----------------------Owen

 

ronaldo-----------shcoles---------Gigs-----------------------

 

------------------------------------------------nani

-------------------rooney

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'acquisition de Tevez se fait alors on jouera comme cela:

------------------------------------VDS-------------------------------------------

-----------Gary-----------Rio-----------------Vidic-------------Evra------------

----------------------------------Hargreaves------------------------------------

---------C.Ronaldo-------------------------------------Giggs--------------------

----------------------------------Scholes------------------------------------------

------------------------Rooney----------------Tevez----------------------------

 

C'est pour moi la solution la plus probable

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez le Massacre!!!!

 

----------------Van der Saar-----------------

 

--Neuville---Ferdi-----Vidic----Heinze

 

--Ronaldo----Scholes(Hargreaves)--Giggs

 

---------------Carrick (Anderson)--------

 

----------Rooney-------Tevez-----------

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec l'arriver de tous c'est joueur c'est assez difficile de savoir comment nous allon joué l'an prochain -_-

mais je vote pour sa

 

............................VDS

neville.....ferdinand.....vidic..........evra

...................hargreaves

ronaldo...............................giggs

.....................scholes

..............rooney............tevez

 

et vert la fin d'année on se transformera en sa

 

.....................foster

brown.......ferdinand.....vidic......evra

..................hargreaves

ronaldo................................nani

.......................carrick

..............rooney..........tevez

:bj::bj:

 

franchement avec l'arrivée de tous c'est joueur c'est assez difficile de savoir comment nous allons joué l'an prochain -_-

mais je vote pour sa

 

............................VDS

neville.....ferdinand.....vidic..........evra

...................hargreaves

ronaldo...............................giggs

.....................scholes

..............rooney............tevez

 

et vert la fin d'année on se transformera en sa

 

.....................foster

brown.......ferdinand.....vidic......evra

..................hargreaves

ronaldo................................nani

.......................carrick

..............rooney..........tevez

:bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est

........................vds......................

 

neville....ferdinand......vidic.....evra

 

c.ronaldo....hargo....scholes....giggs

(carrick)(anderson)(nani)

 

.............tevez........rooney.............

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée quasi-certaine de Tevez,ça va reléguer sur le banc Nani et Anderson et avoir dépenser 55

Millions pour lustrer le banc des remplaçants ça fait mal au c.....même si ce sont des joueurs prévues pour

l'avenir du club,ça me fait ch*** de voir tant de talent sur le banc de touche. :(

 

--------------------------------------------------VDS

 

----------NEVILLE ----------------- RIO-------------------VIDIC ----------------- HEINZE

 

 

 

-------------------- HARGREAVES --------------------------------- SCHOLES

 

 

 

-----------RONALDO ----------------------------------------------------------------GIGGS

 

---------------------------------- TEVEZ

 

 

------------------------------------------ ROONEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________________VDS__________________

 

 

Neville_________Rio_______Vidic_________Evra

 

 

_______________Hargreaves_______________

 

 

______________Scholes(Carrick)____________

 

 

 

C.Ronaldo___________________________Giggs

 

 

_____________Rooney___Tevez______________

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'acquisition de Tevez se fait alors on jouera comme cela:

------------------------------------VDS-------------------------------------------

-----------Gary-----------Rio-----------------Vidic-------------Evra------------

----------------------------------Hargreaves------------------------------------

---------C.Ronaldo-------------------------------------Giggs--------------------

----------------------------------Scholes------------------------------------------

------------------------Rooney----------------Tevez----------------------------

 

C'est pour moi la solution la plus probable

 

je suis tout a fait d'accord avec cette configuration, mais une question se pose, opu est-ce qu'on met les:Nani, Anderson, Fletcher et Carrick?

Il est certain qu'ils ne joueront pas tous en même temps lol...

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de rivalité en tout cas... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Carrick comme doublur de Scholes, t'ajoute un gardien et un défenseur, ca fait déjà 3, ensuite tu mets Saha (ca fait 4), puis enfin tu tranches entre Nani et Anderson (surement le premier)..

 

Je pense que l'équipe complète lors des matchs sera ca, ensuite vient le turn-over.

 

Par contre Pique, Evans et tout les autres joueurs qui reviennent de prêts joueront (seulement?) les matchs de coupe.

 

Grosse grosse équipe quantitativement parlant, ca a des bons et mauvais côtés, à Fergie de bien gérer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certains que Fergie ne changera pas son 4-4-2 traditionnelle ! C'est lui qui nous a pratiquement fait gagner la majorité de nos matchs !! Donc :

 

------------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------------------------

 

 

--------Neville-----------------------Vidic-----------------------------------Ferdinand-------------------------------Evra

 

 

 

--------Ronaldo---------------------Scholes(Carrick)--------------------Hargo(Anderson)------------------Giggs(Nani)

 

 

 

----------------------------------Rooney--------------------------------------------------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------Tevez---------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Explication : Défence type, qui ne sera changer que dans un cas extréme (Blessures, forte baisse de régime)

Le milieu central sera d'un milieu Offensif avec un Defensif et ça toujours donc combinaison Scholes Hargo ou Carrick Hargo ou Hargo Anderson !! Sur les ailes ça ne change pas, mais en cas de fatigue Giggs qui laisse sa place a Nani !

En attaque je vois un Rooney en Pivot peut étre pas comme ça sur la Feuille de match mais sur le terrain oui avec toujours Tevez légérement en pointe, même si ce n'est pas un Vrai buteur voir Renard !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible... Mais la configuration changera selon les évènements du match! si on perd,jpense qu'on évoluera en 3-4-1-2 avec Anderson derrière les attaquants et Carrick à la place de Greaves. Si on gagne, j'échangerai Tevez contre Carrick, que je mettrai Mdf. en 4-1-4-1.

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible... Mais la configuration changera selon les évènements du match! si on perd,jpense qu'on évoluera en 3-4-1-2 avec Anderson derrière les attaquants et Carrick à la place de Greaves. Si on gagne, j'échangerai Tevez contre Carrick, que je mettrai Mdf. en 4-1-4-1.

 

 

Wé, mais t'es pas SiR AleX FergusoN

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foster, kuszack, brown, silvestre, nani, fletcher, anderson, smith, rossi, ole et peut etre carrick et plus tous les jeunes

 

ca fait une bonne équipe B pas mal pour jouer sur tous les tableaux

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------VDS

 

----------NEVILLE ----------------- RIO-------------------VIDIC ----------------- EVRA

 

 

 

-------------------- HARGREAVES ou Carrick --------------------------------- SCHOLES ou Anderson

 

 

 

-----------RONALDO ----------------------------------------------------------------GIGGS ou Nani

 

 

---------------------------------- TEVEZ

 

 

------------------------------------------ ROONEY

 

:united::united::united::bj: THEEEE DREAMM TEAMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...