Aller au contenu

Votre formation pour la nouvelle saison


Scholesy

Messages recommandés

VDS
Neville, Rio, Vida, Evra/Heinze
Cristiano, Hargreaves, Scholes/Carrick, Giggs/Nani
Rooney, Tevez


et sinon on a une belle équipe "bis"
Kuszczak vu que Foster est out
Bardsley, Brown, Piqué, Heinze
Park, Fletcher, Carrick, Anderson/Eagles
Saha, Rossi
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la compo des titulaires ce n'est pas très difficile de trancher [Hagreave à la place de Carrick et Tevez (s'il vient) au poste de Saha], avec Evra en tant qu'arrière gauche.

 

Cependant, il serait intéressant de se demander quels vont être les 5 remplaçants pour les "gros" matchs, étant donné qu'on a beaucoup de remplaçants.

 

Déjà on met Tomasz en gardien, reste plus qu'à en choisir 4 :

 

Défenseurs (faut en prendre 1 voire 2) : Silvestre, Gabi, Brown, Piqué et O'Shea (puis Evans, Bardsley et Lee mais en dernier recours).

 

Milieux (1 voire 2) : Nani, Fletcher, Anderson, Carrick, Park ou Eagles.

 

Attaquants (un seul) : Rossi, Saha, Ole, Smith.

 

Le choix s'avère donc énormément difficile, et je pense que pour l'équipe et pour les joueurs concernés, quelques départs (sous forme de prêts ou de transferts définitifs) sont à prévoir.

 

Pour moi, les 5 remplacants idéals (selon ma logique) seraient : Tomasz, Gabi, Carrick, Nani et Saha.

En tout cas, le turn-over sera très facile et de qualité ^_^

 

Ps : J'ai choisi de me concentrer sur un match avec 5 remplaçants, ce n'est pas le cas dans les matchs de CL (7 remplaçants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 5 remplacants idéals (selon ma logique) seraient : Tomasz, Gabi, Carrick, Nani et Saha.

En tout cas, le turn-over sera très facile et de qualité ^_^

pour les 5 remplacants tu peux enlever Tomasz on en a pas besoin vu que Oshea peut prendre sa place comme 2e gardien ^_^:P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Neveille.....................Rio.....................Vidic......................

.........Heinze

 

 

Ronaldo.....................Scholes..............Hargo..........................

...Giggsy

 

 

 

ROONEY...........................................Danny first

 

 

 

Tevez nani anderson evra foster et Sir alex ( a bon??) sur le banc

see ya!!!!

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------VDS----------------------------------

 

---Gary----------Rio-------------------Nemanja-------------Evra----

 

 

-------------------Owen ( fletcher) --------------------------

 

 

---------------------------------------Scholes( Carrick )---------------

 

 

-------CR (Anderson) ------------------------------------------------ Giggs ( Nani ) ----

 

 

 

---------------------Tevez ( Anderson ) --------------------------------------

 

 

------------------------------------------------------Rooney ( Saha ) ------------------

 

 

Remplaçant : Piqué, Anderson, nani, Saha ( donc finalement ça sera carrick ), tomasz

 

 

Mais je suis d'accord avec Math8 ça va être prise de tête pour choisir les remplaçants car 5 ça fait pas bcp !!!!!!!!!!

 

Je m'explique sur mes choix , je prends c'est 5 remplaçant car pour anderson et nani ils peuvent remplacer les deux anciens que sont giggs et scholes tout en gardant de la vitesse et de la technique !!!!! ensuite il faut un gardien et je prends Piqué car ce qui nous a perdu c'est les blessures de nos défenseurs due au trop grand nombre de matchs ou ils n'ont pas pu se reposer donc faire rentrer Piqué ne peux pas faire de mal !!!!!! sur tout qu'il a largement le niveau !!!! :)

 

Ensuite je prends Saha mais j'hésite avec Carrick donc sur ce point je ne suis pas encore décidé car je sais pas si Saha sera un vrai plus offfensif sachant qu'on peux faire rentrer anderson et nani qui sont tous les deux déjà très offensif et un carrick sera utile si on veux revenir à un milieu a deux récupérateur par exemple donc je change mon vote et je rempace saha par carrick dans mes remplaçant !!!!!!

 

voila ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................................................vds

nevile.......................rio.................................vidic..........

......................gaby

owen.................................Scholes....................................

...................

c.ronaldo.. :wub: ................................................................................

..........giggs

tevez.. :wub: .........rooney :wub::united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca devrait etre :

 

-----------------------------------VDS(Foster)-----------------------------

---Garry(oshea)------Ferdinand(Brown)-----Vida(Piqué)----Heinze (Evra)

---------------------Hargo(Carrick)-----------------------------------------

-------Ronaldo(Park)--------------Scholes(Anderson)---------Giggs (Nani)----

------------------------Rooney (Saha)----Tevez (Rossi)-------------------

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2

 

--------------------Van Der Sar----------------

 

Neville--------Ferdinand-----Vidic --------Evra

 

------------------Hargreaves----------------------

 

--------------------Scholes------------------------

 

C.Ronaldo---------------------------------Giggs

 

------------Saha-----------Rooney---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je prends Saha mais j'hésite avec Carrick donc sur ce point je ne suis pas encore décidé car je sais pas si Saha sera un vrai plus offfensif sachant qu'on peux faire rentrer anderson et nani qui sont tous les deux déjà très offensif et un carrick sera utile si on veux revenir à un milieu a deux récupérateur par exemple donc je change mon vote et je rempace saha par carrick dans mes remplaçant !!!!!!

 

Je pense qu'il faut toujours avoir un remplaçant qui joue attaquant.. Imagine que Roo ou Tevez se blesse, Anderson n'est pas un attaquant et si on le fait rentrer avec Scholes ils vont surement un peu se marcher dessus (même poste), donc la présence de Saha ou Rossi est vitale (également pour faire souffler les 2 titulaires).

 

Ensuite, entre Carrick et Anderson mon choix est vite fait, le premier nous a montré qu'il pouvait assurer au poste de Scholesy et est déjà habitué à la PL et à l'équipe, par contre le second n'a pas d'expérience, est encore très jeune et n'a pas encore confirmer son potentiel, donc pour moi c'est Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut toujours avoir un remplaçant qui joue attaquant.. Imagine que Roo ou Tevez se blesse, Anderson n'est pas un attaquant et si on le fait rentrer avec Scholes ils vont surement un peu se marcher dessus (même poste), donc la présence de Saha ou Rossi est vitale (également pour faire souffler les 2 titulaires).

 

Ensuite, entre Carrick et Anderson mon choix est vite fait, le premier nous a montré qu'il pouvait assurer au poste de Scholesy et est déjà habitué à la PL et à l'équipe, par contre le second n'a pas d'expérience, est encore très jeune et n'a pas encore confirmer son potentiel, donc pour moi c'est Carrick.

 

 

 

ben entre nous je sais que anderson peux jouer en deuxième attaquant donc à la limite tu fais avancer tevez ou roo et tu mets anderson juste derrière !!!! Je suis d'accord avec toi que anderson n'a pas encore confirmé mais si il joue jamais il est pas pret de confirmer quoi que ce soit non ? et on aura toujours la possibilité de ne pas selectionner de deuxième gardien ( ce que fergie a fait à plusieur reprise cette saison ) pour prendre un joueur de champs supplémentaire comme saha ou rossi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais l'exemple de matchs importants (contre Liverpool, Chelsea ou Arsenal) où l'équipe doit être la meilleur sur le terrain et sur le banc, donc ne pas prendre de gardien est inenvisageable.

 

Ensuite Anderson l'a dit lui même, on pourra toujours compter sur lui, ca sous-entend qu'il ne sera pas tout le temps sélectionné, et puis s'il doit confirmer c'est d'abord contre des plus petites équipes (pas contre les grosses, qu'il ne connaît pas mais que Saha oui).

 

Enfin, admettons qu'on fasse rentrer Anderson à la place de Tevez ou Roo, ca nous ferait jouer en 4-5-1.. Déjà Scholes et Anderson auront le même poste, donc un des deux devra redescendre (donc à un poste où ils sont moins habitués), et puis le 4-5-1 c'est pas notre meilleur tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, admettons qu'on fasse rentrer Anderson à la place de Tevez ou Roo, ca nous ferait jouer en 4-5-1.. Déjà Scholes et Anderson auront le même poste, donc un des deux devra redescendre (donc à un poste où ils sont moins habitués), et puis le 4-5-1 c'est pas notre meilleur tactique.

 

Scholes et Anderson n'auraient pas le même poste, Scholes ne joue pas derrière les attaquants. En cas d'absence de Tevez ou Rooney, il est tout à fait envisageable de mettre Anderson à la place. il jouerait en neuf et demi derrière l'attaquant, et Scholes serait plus en retrait en milieu relayeur (plus haut que le milieu defensif). Donc pour moi il y a 4 joueurs pour deux postes en attaque : Rooney, Tevez, Anderson, et Saha. Bref, on est armé ! Et il y a Smith en plus même si je le prefere au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe pour la saison prochaine c'est :

 

Van der saar

 

 

 

G.Neville N.Vidic R.Ferdinand P.Evra

(W.Brown) (J.O'Shea) (M.Silvestre) (G.Heinze)

 

 

 

O.Hargreaves P.Sholes

(D.Fletcher) (M.Carrick)

 

 

C.Ronaldo Nani

(P.Ji-Sung) (R.Giggs)

 

 

W.Rooney C.Tevez

(L.Saha) (Anderson)

 

 

 

avec cette équipe on gagne facilement le championnat :bj::bj::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe pour la saison prochaine c'est :

 

Van der saar

 

 

 

G.Neville N.Vidic R.Ferdinand P.Evra

(W.Brown) (J.O'Shea) (M.Silvestre) (G.Heinze)

O.Hargreaves P.Sholes

(D.Fletcher) (M.Carrick)

C.Ronaldo Nani

(P.Ji-Sung) (R.Giggs)

W.Rooney C.Tevez

(L.Saha) (Anderson)

avec cette équipe on gagne facilement le championnat :bj::bj::united::united:

 

 

Giggs en deuxième choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ( Tomazs )

 

 

Garry ( Oshea )------Rio ( Pique )-----Vida ( Brown )-------Heinze ( Evra )

 

 

---------------------------------- Hargo ( Fletcher )

 

---------------------------------------------Scholes ( Carrick )

 

Ronaldo ( Park )------------------------------------------------Giggs ( Nani )

 

 

------------------------------------------------Rooney ( Anderson )

 

----------------------------Tevez ( Smith )

 

 

L'equipe type de la saison a mon gout. Ptet qu'au debut ca sera tjrs Scholes-Carrick et Hargo qui rentre vers la 60e histoire de lui laisser le temps.De meme pour Smith et Tevez mais sauf blessure grave pour moi voila nos perles :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà ma formation :

VDS (Foster)

Neville (O'shea) RIO (Pique) VIDA (Brown) Evra (Heinze)

Hargreaves (Fletcher)

Ronaldo (Park) Scholes (Carrick) Giggs (Nani)

Rooney (Tevez) Saha (Smith) ou (Anderson)

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Anderson n'auraient pas le même poste, Scholes ne joue pas derrière les attaquants. En cas d'absence de Tevez ou Rooney, il est tout à fait envisageable de mettre Anderson à la place. il jouerait en neuf et demi derrière l'attaquant, et Scholes serait plus en retrait en milieu relayeur (plus haut que le milieu defensif). Donc pour moi il y a 4 joueurs pour deux postes en attaque : Rooney, Tevez, Anderson, et Saha. Bref, on est armé ! Et il y a Smith en plus même si je le prefere au milieu.

 

 

oui voila je le voyais comme ça moi perso !!!!! :D:D:D

 

Et en effet giggs n'est pas portugais :D:D:D:bj: , Giggs en deuxième choix c'est des trucs qui me dépasse mais bon chacun son avis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon équipe type (si Tevez est effectivement transféré):

 

--------------------Van Der Sar----------------

 

Neville--------Ferdinand-----Vidic --------Evra

 

------------------Hargreaves----------------------

 

--------------------Scholes------------------------

 

C.Ronaldo---------------------------------Giggs

 

------------Tevez-----------Rooney---------------

 

 

 

 

 

Equipe Bis:

--------------------c** de sac----------------------

 

Bardsley-----Brown---------Piqué--------Heinze

 

----------------------Carrick-----------------------

 

Park-----------------Anderson---------------Nani

 

------------Solskjaer-----------Rossi--------------

 

 

Avec Fletcher, O'Shea, Evans, Eagles, Martin, Smith, Saha

 

on a un effectif très impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...