Mareff Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Commandé! Avec flocage Scholes 18! Et en allant à Manchester en octobre je prendrai le away ou third Giggs 11! Pour moi ce sera un Rafael 21 Mais je réfléchis encore un peu j'hésite avec Fletcher 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi l'away sera surement Giggs 11. Leur faire honneur une dernière fois =) Bon Giggs fera encore une saison alors je verrai. Et ensuite j'attaquerai avec 24 Fletcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Pour moi ce sera un Rafael 21 Mais je réfléchis encore un peu j'hésite avec Fletcher 24 Attends on va recruter Wijnaldum Modifié le 12 juillet 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour moi ce sera aucun maillots, pas envie de donner de l'argent aux Glagla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour moi ce sera aucun maillots, pas envie de donner de l'argent aux Glagla.... Si on part avec cette optique, on s'en sort plus, si tu va au stade tu leur file de la maille aussi donc bon, aller à OT doit être un rêve (réalisé ou non pour toi je sais pas ) Perso j'en ai tellement que cette année je m'en passerait de ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Notre maillot exterieur et d'une laideur waouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Deux nouvelles photos des nouveaux maillot Home & Away Deux novelles photos du nouveau maillot Home & Away Pour le home ça sera celui-là, la réserve a déja jouée un tournoi avec. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aurai préferé un rouge un peu plus foncé, mais bon sinon ça va c'est correct.. C'est moi ou y'a une bande noire en bas du maillot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Attends on va recruter Wijnaldum J'ai pas attendu qu'ils le recrutent pour acheter son maillot (même si c'ets pas mu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 D'autres photos dispo du match de la réserve avec le New Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Franchement il est moyen ce maillot, vraiment déçu depuis 07/08, nos maillots sont de plus en plus moche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que je suis un des seuls a avoir adoré le maillot de la saison passée "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que je suis un des seuls a avoir adoré le maillot de la saison passée Non, ne t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je connais un site ou on peut avoir le nouveau maillot, flocage + patch Epl pour 22 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Non, ne t'inquiètes pas +1 J'attends troooooooop de voir le Third la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que je suis un des seuls a avoir adoré le maillot de la saison passée Non non moi aussi j'ai adoré , surtout le rouge , le noir était à ***** . Vous trouvez pas que le maillot ici : a un rouge plus foncé qu'ici : Ou c'est peut-être le soleil , qui l'éclaircisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui c'est l'éclairage qui fait çà. Sous la pluie, il reprendra un beau rouge foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 J'attends troooooooop de voir le Third la Je crois qu'on reprend le noir de l'année passée. Avec le V bleu ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je le trouve classe ! Sobre mais efficace. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous trouvez pas qu'il ressemble au maillot du Benfica?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous trouvez pas qu'il ressemble au maillot du Benfica?? Oui un peu et sa me fait pas trop plaisir. Sinon j'attends avec impatience le 15 pour le commander, cette année je vais le floquer Nani. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 une vidéo preview de PES 2011 dans laquelle on peut voir United jouer avec un maillot proche du supposé maillot Away : http://www.youtube.com/watch?v=cT10ty1Nv4M FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 vu celui proposé dans PES, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon il est déjà plus beau que celui qu'on voit depuis quelques semaines... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés