ilias_manutd Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca donne un petit côté rétro ces choix, je trouve pas ça si vilain que ça. Par contre je suis curieux de savoir combien paye AIG pour figurer sur le maillot, parce que leur logo est vraiment moche. Je suis pas fan des sponsors maillot en général, mais chez AIG, au moins, ils auraient pu penser à un design un peu moins carré pour mieux coller au look du maillot. De toute façon avec un peu de recul et quelques matches les plus septique s'y seront habitués ^^ Moi je trouve au contraire qu'un sponsor carré, ça colle avec les maillots. Ca fait plus sérieux, et je trouve que ça fait plutôt sobre, et ça j'aime ! Par contre j'aimerais bien voir le "AIG" en doré, ça serait cool ! XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouai , c'est bof , on a vus mieux ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je vais surement l'acheter, un conseil quand au nom derriere ... J'hesite entre Giggs, Anderson,Scholes,Carrick et Vidic. J'arrive pas à me décider . moi je prendrai giggs, je trouve que le numéro 11 fait classe sur un maillot Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moi je prendrai giggs, je trouve que le numéro 11 fait classe sur un maillot Ah? Dong aurait le 11 tu l'aurais pris aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah? Dong aurait le 11 tu l'aurais pris aussi? Non , a mon avis il l'aurait pas pris ! C'est pas le 11 qui fait classe , c'est Giggs écrit au dessus qui fait classe ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchesterDEVILS31 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le maillot lui meme n'es pas moche mais c'est le bas qui es vraiment moche sa ne va pas du tout ensemble les deux mais le maillot en lui meme es tres beau mais il ressenble a celui de l'annee derniere...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je les trouve pas si terrible que ça moi,ça change j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Le maillot est pas mal mais le short ... Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Regardez à quoi ressembleraient les maillots de MU si on était chez Adidas (bon je sais le "montage" est un peu foireux, mais bon...) http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...589c29.jpg.html Ca serait le maillot extérieur. Voilà le maillot Home : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...b9ab24.jpg.html The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 se serait encore pas mal si on était chez adidas mais je préfère avec nike we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ce sont les maillots de Liverpool de l'année dernière! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Les maillots de Pool... affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Regardez à quoi ressembleraient les maillots de MU si on était chez Adidas (bon je sais le "montage" est un peu foireux, mais bon...) http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...589c29.jpg.html Ca serait le maillot extérieur. Voilà le maillot Home : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...b9ab24.jpg.html Ouais une copie conforme des maillots Home et Away des scousers quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 LE Maillot BLanc a des air de maillot exterieur du PSG LOOOOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je sais pas si quelqu'un l'a posté ici, mais le maillot 08/09 du gardien sera comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Comme toutes les tenues de gardien Nike d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 On revient au jaune? Il est très beau, le bleu de cette saison j'accrochais pas trop perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le maillot de Gardien est sublime! VDS a de la chance GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ça va faire tout drôle quand on va jouer avec le maillot away + le gardien en jaune Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Moi je le trouve pas mal !! Mais je pence que le short changera au cour des matchs. L'année dernière quand ils ont fait la photo officiel du Maillot noir, c'était avec un short noir et lors des match dans la saison ils jouaient parfoit avec un short blanc ! Avec se maillot blanc je vois bien un short blanc comme les années précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je sais que mes maillots sont la copie conforme de ceux de 'Pool parce que je me suis servi de leurs maillot ! XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est kler que ce maillot j'achèterais pô FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je crois que je vais me prendre celui d'anderson away vous savez environ combien il vont couter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ooooh non, encore le jaune poussin pour le gardien c'est nul, pour un portier c'est mieux des couleurs sombres et classes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ooooh non, encore le jaune poussin pour le gardien c'est nul, pour un portier c'est mieux des couleurs sombres et classes... ben...pour un GK le jaune c'est parfait en sachant que c'est la couleur qui attire le plus les yeux(scientifiquement prouvé) donc c'est bien qu'on tire sur lui!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés