canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il y a pas Rooney, ni Scholes, ni Giggs par exemple. Pas grave si Ronaldo n'est pas sur la photo non plus... Et puis Henry était bien sur la photo du nouveau maillot extérieur d'Arsenul l'an dernier et il se cassait 2 semaines après Donc ça veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Y a pas de bande bleue, j'ai vérifié sur le site. Au fait, je sais pourquoi ils ont sorti le maillot blanc en extérieur et pas en third... C'est parce que CR7 a dit qu'il aimait porter un maillot blanc ! Donc si celui est en extérieur, il aura plus de chances de le porter, et donc il sera plus obligé d'aller au Réal ! XD. Bon j'avoue que c'était un peu vaseux mais bon... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi sava j'aime bien mais j'aime pas le rouge sur le col mais sinon j'aime biiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et donc le maillot noir sera celui de la Ligue des Champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas trop fan du short bleu mais à part ça il est pas mal "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 mais on l'on garde le meme mallot rouge pour les matchs à domicile? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 d'office qu'on garde les memes maillot rouge, parce que les bleus sont trop laid, ca ne nous vas pas le bleu Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il est pas vilain ce new maillot, je le trouve un peu vide c'est tout. Ca fait maillot d'entrainement, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 mais on l'on garde le meme mallot rouge pour les matchs à domicile? Le home reste PAREIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oui regarde on a bien eu un maillot bleu en 2005 je crois , pourquoi pas un blanc avec des bandes bleu pour 2009 ? Meme depuis 1985 maillot manchester bleu1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bof pas génial le maillot, en third pourquoi pas mais mois moi je préfère le noir de cette année comme maillot away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 le maillot est beau, mais le short bleu avec le maillot blanc... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est clair le maillot je le trouve bleu mais le short bleu ca le fait pas trop https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est clair le maillot je le trouve bleu mais le short bleu ca le fait pas trop on voit pas pareil toi et moi .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mais c'est quoi cette horreuuuuuuuuuuuuuur??????!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moi le maillot il me plait bien je l'adore red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oh non horible ce maillot ils abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subji Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 DOmmage qu'il y est du bleu rouge ou jaune ça serait bien mais respectons leur choix et Viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca donne un petit côté rétro ces choix, je trouve pas ça si vilain que ça. Par contre je suis curieux de savoir combien paye AIG pour figurer sur le maillot, parce que leur logo est vraiment moche. Je suis pas fan des sponsors maillot en général, mais chez AIG, au moins, ils auraient pu penser à un design un peu moins carré pour mieux coller au look du maillot. De toute façon avec un peu de recul et quelques matches les plus septique s'y seront habitués ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est une question d'abitude ! En début de saison j'aime rarement les nouveaux maillots et à la fin je trouve que c'est toujours le plus beau Il n'y a que le short, comme tout le monde, qui me déplait, sinon le maillot en lui même ça va encore We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais au final, je vais quand même l'acheter, parce que bon, je voulais cette année un maillot Scholes, parce qu'il ne lui reste genre que deux ans, donc au final je le porterais fièrement même s'il ne me plait pas forcément! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je vais surement l'acheter, un conseil quand au nom derriere ... J'hesite entre Giggs, Anderson,Scholes,Carrick et Vidic. J'arrive pas à me décider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je vais surement l'acheter, un conseil quand au nom derriere ... J'hesite entre Giggs, Anderson,Scholes,Carrick et Vidic. J'arrive pas à me décider . Je prendrais un des trois à ta place! Moi j'ai déjà le maillot de la finale en Vidic, donc je prendrais Scholes, mais bon après je me dis que Giggs et Scholes ne sont plus loin de la retraite, donc prends un des deux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez59400 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moche franchement ceux de cette saison étaient agnifiques tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés