fanCr62 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi jsuis prête à parier ! Rooney, Ronaldo et Ferdinand n'ont pas posé pour Nike pour un maillot qui ne sera pas officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 vivement demain ! j'ai trop hate de voir comment il va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 entoucas c'est impossible qu'il soit comme celui au dessu tout blanc avec une grosse ligne rouge au millieu! si c'est celui la il est hor de question que j'y mette plus de 10 euros et il me servira de pijama priont pour le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 sinon, tu peux le mettre comme serpière ^^ mais bon, c'est quand même ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j aimerai que ce soit celui qui est gris souris dore avec une bordure rouge trop classe mai bon le home est cool quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est sur que c'est M.U mais il est vraiment moche quand meme mais bon on sais jamais faut voire si ca le fait sur les joueurs de toute fason ca ne sera pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celui qui a parier 30 000 euros,je prends le paris, qu'il est pas blanc il sera bien noir,c'est sure et certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est a quelle heure que l'on est cencé le découvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Nawel a dit que c'était le 6 (ou le 7) finalement qu'on le verrai, et en général les infos de nawel sont toujours fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oh m**** j'étais comme un dingue je croyais que j'allais le voir aujourd'hui et finallement "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celui qui a parier 30 000 euros,je prends le paris, qu'il est pas blanc il sera bien noir,c'est sure et certains attention de pas te retrouver sur la paille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 t'inquietes pas je demanderais a rooney de me les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quelqu'un sait-il, de source sûre, si le maillot Home est sorti en France aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ben j pense ke oui a made in sport il m ont di le premier aout dnc fau voir mai j pense pa k il va y en avoir bcp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ok je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'irais voir au GoSport de Lyon si ils ont reçus les maillots, si c'est le cas je m'improviserais une petite séance d'essayage ^^ Par contre quand est-ce qu'on va découvrir le Away ?? J'étais comme un dingue d'aller sur le site pour le voir, et là : RIEN ! Nawel a dit que c'était le 6 (ou le 7) finalement qu'on le verrai, et en général les infos de nawel sont toujours fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ah non j veux le vois aujordhuis!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ah non j veux le vois aujordhuis!!!!!!!!!!! Ahhh bah si c'est toi qui veux le voir, t'en fait pas il sera sortit Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je suis sur (selon moi) que ce maillot sera celui ci et d'ailleurs c'est celui que je vais prendre s'il est comme ça ! On prend les paris ? On reconnait bien les ligne brillantes comme sur le Home, les écritures en bas sur les cotés etc... J'en suis persuadé, et je pense aussi qu'il n'y aura pas de ligne derriére !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Faites un effort sur l'orthographe svp, surtout yazid ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il est trop beau le maillot !! (s'il est comme ça ^^) sinon, pour acheter le maillot home, vous pouvez le commender sur le site officiel de ManU (d'après ce qu'il y a écrit sur la newsletter que j'ai reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je comprend pas pourquoi y'en a qui pensaient qu'on le verai ce soir le maillot etant donné qu'on jou a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 JamesNoone, je parlais évidemment du Home ^^ je suis pas naif à ce point Oui oui mais je repondais à ca "Par contre quand est-ce qu'on va découvrir le Away ?? J'étais comme un dingue d'aller sur le site pour le voir, et là : RIEN !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le away sera BLANC ce sera comme le noir (third) mais a chak coin ou il ,y a du noir ce sera BLANC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le away sera BLANC ce sera comme le noir (third) mais a chak coin ou il ,y a du noir ce sera BLANC heuuuu ! le away sera blanc comme le noir mais chaque coins ou il y a du noir ca sera blanc... en gros il sera tout blanc quoi aufait comment le sais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés