Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci de ne plus poster de liens qui proviennent de sites concurrents la prochaines fois On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok je suis desolé mais je n'avais pas remarquer que la photo avais déja éte poster et j'ai vu que plusieurs personnes se poser encore des questions alors que j'avai vu la photo alors je voulais la faire parvenir j'en suis désoler ca ne se reproduira pu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mince j'ai pas vu la photo a temps !! Sinon, il y a une bande derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 DSL je suis un peu perdu j'aimerai savoir le maillot exterieur il change pas?? Parce que pendant la tournéé en asie c'etait le blanc de l'anné derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Il va etre présenter le 1 er je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 on dirai un maillot d'entrainement le noir avec les bandes rouges vers les épaules "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le maillot extèrieur va peut être porté contre l'Inter de Milan.. le 1 Aout Même si, normalement, on devrait jouer en rouge (l'inter joue en bleu je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne nouvelle ce sera apres demain alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas sur en faite, le 1er Aout pourrait être la mise en vente officielle des maillots "home", et une semaine plus tard celle des maillots "away" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le maillot extèrieur va peut être porté contre l'Inter de Milan.. le 1 Aout Même si, normalement, on devrait jouer en rouge (l'inter joue en bleu je crois). J'espère que l'Inter joue en rouge et blanc comme ça on pourra voire les joueurs de Manchester United porter leurs nouveau maillots away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 le Away ce sera le 6 ou le 7 Août dans un peut plus d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu dis qu'il va ressembler à ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 € ok si le maillot exterieur n'est pas blanc tu m'envoi l'argent et je me chergerai de les redistribuer entre les personnes du forum personellement !! Oh non j'espere vraiment qu'il sera noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok si le maillot exterieur n'est pas blanc tu m'envoi l'argent et je me chergerai de les redistribuer entre les personnes du forum personellement !! Oh non j'espere vraiment qu'il sera noir !! ok moi j'suis pour t'inket il sera noir enfin je pense car ils savent tres bien que le home va beaucoup etre acheté ! la ou ils se doivent vraiment d'inover c'est dans le away.si ils en font un blanc quasi pareil que celui de l'année dernière d'un niveau markéting c'est pas tres inteligent.parcontre changer carément de couleur c'est sur que ca fera plus de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 € Mouais...Il reste quand même l'affiche Nike avec les maillots noirs qui ressemblaient à tout sauf à un fake. Et j'suis d'accord avec toi tom shin7, faut innover! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi je pense ke le noir avec les bandes rouges vers les épaules ressemble a un maillot d'entrainement "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu dis qu'il va ressembler à ça ??? le blanc j'aime pas trop J'aime mieux quand c'est plus simple, ça fait plus classe We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 le rouge a domicile est bien officiel pour le reste... je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 € et la bande deriere ???? moi j suis d accord avec ceux ki disent k il sera noir avec une bande rouge enfin celui k on a vu sur l affiche pask blan ca m etonerai mai bn koi k il en soit les nouveaux maillots sont super beau pask c ceu d MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 arréte le language sms si tu veux pas etre averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tu peux le redire en français s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tu peux le redire en français s'il te plait ? ben non tu veux pas en japonais aussi t'inquiete je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je pense le jour de sa sortie (1er aout), tu peux déja le commender par Internet, surtout par manchesterunited.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés