Luis-Antonio25 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et les plus conservateurs (dont je fais partis) te diront qu'on ne touche pas au logo du club. Il ya qu'a regarder le Milan AC cette saison, 3 maillots, 3 logos différents ! Ah mais ça je suis totalement d'accord. C'est d'ailleurs ce que je dis : je ne comprends pas pourquoi ils nous pondent un logo tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je vois blanc et doré perso. Bah faut ouvrir les yeux aussi pour bien voir, courage frère, je sais que c'est dur Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah faut ouvrir les yeux aussi pour bien voir, courage frère, je sais que c'est dur #PrixSuarez. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 #PrixSuarez. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Moi aussi je voyais plutôt ça rouge, j'aimais bien. Maintenant j'ai un doute... Si c'est orange je retire ce que j'ai dit, c'est dégueu. ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça fait maillot ext des Pays-Bas... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça va être rouge. Selon footyheadline Adidas a dit que le third serait noir avec du rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 http://www.footyheadlines.com/2015/04/manchester-united-forced-to-take-both-adidas-and-nike-kits-to-pre-season-tour.html Apparemment, Nike l'a mauvaise d'avoir perdu l'une des plus grandes équipes de l'histoire du sport contre son grand rival Adidas et les premiers matches de la pré-saison prochaine devrait se jouer avec les kits Nike actuels. En effet, le contrat avec Nike s'achève en Juillet et celui avec Adidas commencerait le 1er Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Qu'ils est la mort ou pas n'a rien avoir avec le fait que les maillots seront en tournée. Un contrat est un contrat à ce niveau, pas de cadeau 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Une autre rumeur sur le possibe away kit de la saison prochaine, il me parait plus comme un fake perso.On dirait un pyjama. Et voici une autre photo du maillot blanc censé etre notre away kit officiel pour la saison prochaine, en tous cas, il a l'air bien plus beau sous cet angle. Modifié le 8 avril 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Y'a pas les 3 bandes, c'est fake. Sinon est-ce que adidas font des cols en mode polo (un peu comme celui juste au dessus mais en mieux) comme le fait Nike des fois ou pas du tout ? J'aime bien moi les maillots avec des cols comme celui de la saison dernière. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Franchement les designers que ça soient chez Nike ou Adidas se cassent vraiment pas le c**. Chaque année on trouve sur internet des modèles 100x plus stylés que ceux qu'ils sortent. Super les mecs ont pris un vulgaire maillot de base Adidas qu'on retrouve chez toutes les équipes de l'équipementier, allez op je te fous 3 bandes rouges, le logo et le sponsor et basta Le dernier maillot que je trouvais vraiment classe: "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Y'a pas les 3 bandes, c'est fake. Sinon est-ce que adidas font des cols en mode polo (un peu comme celui juste au dessus mais en mieux) comme le fait Nike des fois ou pas du tout ? J'aime bien moi les maillots avec des cols comme celui de la saison dernière. Ils font ce genre de cols. Que je trouve vraiment cool perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Notre maillot away fait simple et élégant. Et puis avec le blanc le logo Chevrolet ne fait pas trop tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Nouvelle photo, il semble bien que ce soit du rouge ! Assez pétant toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si footyheadlines dis que c'est rouge, ça sera rouge. Un rouge flash y qui peut tirer vers l'orange selon les APN à la manière de l'ancien maillot extérieur du Mexique : salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ouais rouge dégueu quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Au moins là les logos Adidas et MU sont au même niveau, pas comme sur les première images du home ou c'était dégeu.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est quoi le home au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pas leaké par Footyheadline encore. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est quoi le home au final? Une maison de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai peur pour les maillots un peu, c'est pas folichon pour les quelques leaks auxquels on a eu le droit pour l'instant Par contre j'en rejoins pas mal sur le sportswear, ca va être le feu les joggings les survêts les pulls ect. Ceux du Real cette année c'est une dinguerie 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Au moins, on a pas ça : 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi j'aime bien, y'a pas de parasites du style 3 bandes au moins salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je ne demande que ça... Tant que ça plante, et que ça porte le maillot de Manchester United j'suis content perso. 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés