Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Le maillot Chevrolet est à vomir. C'est quoi ce chiffon ? Modifié le 22 avril 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Clairement, le home 13-14 est plutôt sympa. Surtout avec les patchs de champions qui nous attendent Les autres, je sais pas si ils sont tous fakes. En tout cas ils ont été "crées" et ne sont pas de simples images prototypes. Le third est habituellement le away de l'année précédente donc je ne sais pas pourquoi il changerait spécifiquement cette habitude (peut être le doré pour le 20e titre et la volonté d'un maillot collector...) edit : yep le gris est particulièrement horrible mais bon entre cette version et la bleue foncée... x) Modifié le 22 avril 2013 par Tom 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le doré est pas mal, mais le reste? C'est vraiment What the Fuckeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Une rumeur comme quoi ça serait notre prochain logo.... On dirait le Bayern...je pense plus à un fan art qu'a un vrai logo. Modifié le 25 avril 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'espère que non 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En soi, je le trouve pas moche ce logo. Mais le mettre sur un maillot de foot, c'est une autre histoire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est quoi ces etoiles a la con ?! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais ou sur un maillot de gala à la limite mais pas le prendre comme nouveau. Pourquoi changer alors que celui qu'on a déjà est juste parfait? Esperons que ce soit une intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Immonde . J'avais fait la meme remarque sur Twitter , on dirait le Bayern c'est à vomir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) On dirait le logo "Man Red" sur pes 5 ! Avant de changer de logo on devrait penser à changer notre façon de jouer Modifié le 25 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Une rumeur comme quoi ça serait notre prochain logo.... On dirait le Bayern...je pense plus à un fan art qu'a un vrai logo. .. .. .. ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ça vient d'être démentie et c'est tant mieux. http://epltalk.com/2013/04/25/are-manchester-united-planning-on-unveiling-a-new-club-crest-photo/ Faux: Manchester United ne prévoit pas la création d'un nouveau logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastique rooney Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Ouf! Mais par contre, quand il y a pas le jaune derrière mais la couleur du maillot cf celui 2012/2013 away , je trouve ça plus classe , non??? Modifié le 26 avril 2013 par fantastique rooney _______<3--M@nC|-|£$T£R |_|NiT£D--<3_______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Une rumeur comme quoi ça serait notre prochain logo.... Ok c'est un fake mais en quoi il est "moche", "horrible", "immonde" ? Je suis peut etre aveugle mais je le trouve très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il est joli c' est vrai, mais il ressemble bcp a celui du Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok c'est un fake mais en quoi il est "moche", "horrible", "immonde" ? Je suis peut etre aveugle mais je le trouve très réussi Bah c'est surtout par rapport à l'actuel quoi, je trouve qu'il n'a rien à voir. Très/trop chargé. Et puis les grands clubs n'ont pas besoin d'exhiber leurs étoiles . 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais surtout le noir et en plus l'original est très bien comme il est actuellement c'est à dire parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Avec le départ de Fergie, maintenant je serais pour un nouveau logo histoire de marquer cet événement "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke1234 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Voici la confirmation du nouveau maillot home des Red Devils par le site Todosobrecamisetas qui est toujours très fiable : http://todosobrecamisetas.blogspot.fr/2013/05/manchester-united-nike-home-kit.html Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est pas sensé être chevrolet notre sponsor maillot dès la reprise? Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est pas sensé être chevrolet notre sponsor maillot dès la reprise? 2014-2015 pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 2014-2015 pas avant m**** je vais vendre ma Camaro, alors. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 m**** je vais vendre ma Camaro, alors. HS:ON Ma préférée étant celle de 1967 ....... ( je sais pas pourquoi ^^) HS :OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Autant pour moi Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés