Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Les 3 sont magnifiques, je suis sous le charme. J'adore et heureusement que la bande est plus fine que ce qu'on a vu sur certaines photos...

 

En tout cas j'adore.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une belle arnaque notre nouveau maillot.

 

En gros c'est le maillot des 2 années précédentes avec une bande noir ajouté. Ils se sont pas beaucoup foulés les stylistes. Je sais que le foot c'est pas un défilé de Coco Channel mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord: ils auraient au moins pu mettre un petit col en V pour aller avec la bande noire (une petite symétrie s'impose..) Le maillot des gardiens est beau sinon! Je pense prendre le Away, enfin j'attends de voir sa tête, mais beaucoup de mes espoirs reposent sur lui!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot gardien est vraiment magnifique , j'adore :wub: . Par contre le short home en blanc ne colle pas vraiment avec le reste comme certains l'ont fait préciser ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoww le maillot blanc du gardien est sensass . :wub:

Après pour le maillot home est passable mais sans plus ... j'aimerais surement mieux avec le temps.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel dégaine vont avoir les joueurs avec ces horreurs la !

Je vois pas comment vous faites pour apprecier le Home , V noire sur le maillot avec un shot blanc... un peu de logique quand meme il aurait fallut un short noir.

Y'a que le maillot gardien en bleu qui est pas mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V noir et short blanc ca cloche et le v blanc ben ca a pas l'air terrible terrible. :(

 

Mon plus beau maillot de manchester et celui de la ligue des champion 99 les dessins dans le tissus c'etait tout simplement splendide :D

 

 

Bon j'espere que ca donnera mieux que ce que je pense pour le maillot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuhhh le maillot du gardien, sa donne une bouffé de chaleur intense :D , il est trop magnifique, je crois que je vais me l'acheter :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, comme quoi, tout les gouts sont dans la nature, ça faisait au moins 2-3 ans que je n'étais pas emballé par nos maillots, et aujourd'hui c'est le cas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, comme quoi, tout les gouts sont dans la nature, ça faisait au moins 2-3 ans que je n'étais pas emballé par nos maillots, et aujourd'hui c'est le cas...

Pour moi il est le plus beau maillot qu'on a eu depuis que je suis supportrice du club :P


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le maillot magnifique il est beau le V en noir.

sinon la vidéo marche pas chez moi il demande de mettre a jour un truck de wmp mais après ça marche pas si quelqu'un a un autre lien pour la video ça serait bien, merci d'avance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime bien les 2 contrairement à la plupart. Et je trouve que ça change aussi mais pas l'extrême et c'est tant mieux.

J'ai déjà commandé le "home" je pense prendre le "away" de Rooney par la suite.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il me plait bien aussi...Le Home et celui du gardien Home sont vraiment jolis. Je crois que je le prendrais, c'est un maillot " unique " pour les 100 ans d'Old Trafford ", on le gardera qu'une saison donc il faut le posséder :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien, je pense que je vais l'acheter, j'avais pas acheté le précédent rouge (que j'ai jamais trouvé très beau), le dernier que j'ai c'est le premier AIG qui était superbe

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'ai encore jamais commandé de vrai maillot par manque de thune mais je vais me sacrifier pour celui là, j'attends de voir l'away quand même pour choisir. Mais il me plait vraiment celui-là, et même contrairement à certains,j'aime bien le col.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs du Away renvoient toujours au maillot à Lacets ou non? j'aimais bien le look rétro ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...